Résidence Yumeko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Résidence Yumeko

La résidence Yumeko est un pensionnat mixte partagé entre plusieurs grands lycées de Tokyo. Incarnez l'un de ses résidents, adulte ou enfant plus de 12ans, fille ou garçon... Nous n'attendons plus que vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Préparation d'une petite fête...

Aller en bas 
+2
Satsuke Obawaki
Sachiko Edogawa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sachiko Edogawa

Sachiko Edogawa


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Qui peut savoir ;)
Date d'inscription : 24/01/2008

Préparation d'une petite fête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une petite fête...   Préparation d'une petite fête... - Page 2 EmptySam 3 Jan - 19:53

Sachiko qui était restée muette pendant un moment n'y tint plus. Elle attrapa la main de Satsuke et se posta devant lui.

-Euh c'est moi qui ait acheté l'alcool mais je me porte garante de cette fête et assumerais toutes les conséquences... Je suis chargée de les surveiller. u_u
Cela pouvait paraître même plus qu'étrange que Sachiko parle ainsi alors qu'elle même n'était pas majeur mais dans sa tête elle se voyait vraiment comme quelqu'un d'aussi responsable qu'un adulte, son entourage l'ayant considéré comme telle dès l'âge de 10 ans...
Puis elle aperçut le couple Youkou/Crystal se chamailler un peu (gentiment heureusement car sinon elle ne permettrait pas qu'ils gâchent ainsi la fête) tandis qu'elle attendait la réponse de la Gérante.

-Où tu vas comme ça Crystal ? *D'habitude c'est Youkou qui se barre tout le temps n'importe quand... Je crois qu'ils sont faits l'un pour l'autre... :/ Qui se ressemble s'assemble (?) et si je dis des conneries c'est pas grave car personne ne m'entends hihi ^^ en fait je suis pas si intelligente que ça... Oo*

[Evidemment Sachiko ne savait pas qu'elle était un personnage virtuel et qu'elle se ridiculisait toute seule u_u car celle qui dirigeait ses gestes n'avait plus d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
Sumy Yoshizu
Admin
Sumy Yoshizu


Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : à votre dispo, toujours deriére son clavier !!
Date d'inscription : 23/01/2008

Préparation d'une petite fête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une petite fête...   Préparation d'une petite fête... - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 18:11

La gérante sourit tantôt à la réaction de Satsuke et Sachiko, tantôt à la dispute de Crystal et Youkou.

*J'adore effrayé les gamins !*

Puis déclara, ayant maintenant totalement perdu sa sévérité :

Vous êtes vraiment une bande d'ados a-do-ra-ble !

Puis elle prit un visage vraiment enfantin, et demanda hésitant :

Je peux vous proposé un marché ? Je dis rien pour l'alcool, et même je peux vous en apporter d'autre, parce qu'il n'y a vraiment pas grand chose, si vous m'invité à votre soirée...

Elle fit un sourire à l'ensemble des ados, notament à Crystal qui se trouvait juste à coter d'elle vu qu'elles étaient à l'entrée de la chambre.

Elle ajouta d'ailleurs à l'inttention de celle-çi :

Je suis sure que ton copain ne voulait t'énervé. Regarde-le. N'est-il pas adorable ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Irine

Crystal Irine


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Préparation d'une petite fête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une petite fête...   Préparation d'une petite fête... - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 19:22

Je me retruver à côté de la gérante. Elle était trop sympa ! ! Puis je me retourna vers Youkou puis vers la gérante.

-Oui vous avez raison !

Je me jeta dans les bras de Youkou et je l'embrassais. Je le regardais tendrement et je lui dit

-Pardon Youkou, boulit ce que j'ai dit d'accord ?

Je l'embrassais et alla aider Sachiko à placer les chaises. Puis je me tournais verss la gérante.

-Je pense qu'ils seront d'accord pour que vous restiez ! ^^

Je retourna m'asseoir à côté de Youkou en lui faisant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuke Obawaki

Satsuke Obawaki


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2008

Préparation d'une petite fête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une petite fête...   Préparation d'une petite fête... - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 15:59

[Bon, ben puisque personne répond...]

Quand Satsuke vu la réaction de la gérante, il fut soulagé, comme un con, il avait foncé droit dans le paneau !
Puis, quand celle-çi proposa d'aporter de l'alcool, il fit un grand sourire.
Apparament la gérante s'ennuyait un peu, et elle voulait participé à la fête, Satsuke avait bien envie de voir à quel point cette gérante savait-elle s'amuser, et jusqu'ou allait sa tolérence.
Il répondit donc, afin de confirmer la réponce de Crystal :
Bien sure qu'on est d'accord ! On est même super content qu'une personne de plus arrive !
La gérante avait même appaisé le début de la dispute de Youkou et Crystal, ce qui attira les penser de Satsuke vers ce couple.
Au faites, depuis combien de temps vous êtes ensemble tous les deux ? demanda-il donc à Youkou, tout en continuant à servir des verres à un peu tout le monde, et en tendant un verre à Yuzuyu, puis à la gérante.
Revenir en haut Aller en bas
Youkou Kuroi

Youkou Kuroi


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Préparation d'une petite fête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une petite fête...   Préparation d'une petite fête... - Page 2 EmptySam 10 Jan - 18:01

Youkou se retrouva tout seul de nouveau avec celui qui passait son temps a lui poser des questions passablement personnel et sans aucune valeur véritable.

-Au faites, depuis combien de temps vous êtes ensemble tous les deux ?

Il regarda alors Satsuke d'un air las puis lui dit faiblement:

-Peu de temps....

Puis il détourna immédiatement son regard ailleurs ce tournant pour regarder le mur, tout en posant sa tête contre ces genou ne souhaitant plus être dérangé.

-La vie et courte... les belles choses sont éphémères

Le jeune garçon venait de sortir cela sans la moindre gênes et semblait avoir un besoin de broyer du noir quelques instant.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Irine

Crystal Irine


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Préparation d'une petite fête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une petite fête...   Préparation d'une petite fête... - Page 2 EmptySam 10 Jan - 18:16

J'allais m'asseoir à côté de Youkou. Je le voyais broyer du noire. Je le secouais légèrement et lui fit un gros câlin. Je l'embrassais tout en le regardant droit dans les yeux.

-Bonne anniversaire Youkou !

Je lui souris tout en lui tendant une chaîne en argent avec un grand coeur doré au bout et dans le coeur quand on l'ouvrait il y avait une photo de nous deux en coeur et une méche de cheveux de nous deux.

-J'espére que ça te plaira je savais pas trop quoi t'offrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Aki

Yuzuyu Aki


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : dans mes réves...
Date d'inscription : 15/10/2008

Préparation d'une petite fête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une petite fête...   Préparation d'une petite fête... - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 0:28

(désolée pour le retard >.<, je remonte à loin...)

A ce qu'avait dit Crystal (ref : jolie comme tu es tu vas te trouver un copain), Yuzuyu rougissa de la tête au pieds, elle ne se trouvait pas pourtant spécialement jolie mais ca lui faisait plaisir...
Elle ne disait plus un mot quand une des gérantes entra dans la chambre. Elle avait eu peur d'elle...
Oh c'est pas vrai c'est la première fois que je vois une gérante et je vais me faire mal voir... u_u
Mais il se trouvait en réalité qu'elle voulait juste être de la fête. Cela la fit sourire et avoir un petit rire. En un instant cette gérante retrouva un visage d'ado.
Satsuke lui tendit un verre au bout d'un moment qu'elle accepta joyeusement et qu'elle bu cul sec...(elle a oublié que c'est de l'alcool depuis le temps...u_u) qui lui rendit la tête lourde juste 5minutes après (elle tient pas l'alcool notre petite Yuzuyu...).
Elle commenca à divaguer et ne plus marcher droit quand elle entendit "Joyeux anniversaire Youkou !"
Alors, un peu bourrée, elle commenca à chanter joyeux anniversaire!
JoYeUx AnNiVeRsAiRe ! JoYeUx AnNiVeRsAiRe ! FaUt MiEuX QuE j'EvItE dE mE fAiRe dEs AmIs, Je lEs TuEs ToUs aLoRs jE cRoIs QuE jE vAiS pArTiR hips... CiAo tOuT lE MoNdE !!
Et elle tomba sur le lit en chantant...
Revenir en haut Aller en bas
Youkou Kuroi

Youkou Kuroi


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Préparation d'une petite fête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une petite fête...   Préparation d'une petite fête... - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 18:32

-Bonne anniversaire Youkou !

Youkou se retourna puis vit alors Crystal avec un sourire rayonnant lui tendant un collier avec un cœur doré.
elle l'ouvrit précieusement pour lui montrer ce qu'il y avait à l'intérieur, puis elle ajouta :


-J'espère que ça te plaira je savais pas trop quoi t'offrir ^^

Le jeune garçon pris dans sa main le présent, puis ne sachant pas quoi dire décida de l'enlacer tendrement.
Il espérait seulement qu'elle comprendrait le message qui souhaiter faire passer.


-JoYeUx AnNiVeRsAiRe ! JoYeUx AnNiVeRsAiRe ! FaUt MiEuX QuE j'EvItE dE mE fAiRe dEs AmIs, Je lEs TuEs ToUs aLoRs jE cRoIs QuE jE vAiS pArTiR hips... CiAo tOuT lE MoNdE !!

Visiblement tout le monde commencer à succomber dans l'alcool et la bonne humeur, Youkou quand à lui n'avait toucher à rien du tout depuis son arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Sumy Yoshizu
Admin
Sumy Yoshizu


Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : à votre dispo, toujours deriére son clavier !!
Date d'inscription : 23/01/2008

Préparation d'une petite fête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une petite fête...   Préparation d'une petite fête... - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 22:57

La jeune femme était partis chercher l'alcool promis, et revient cinq petites minutes après, pendant ce temps les "jouyeux anniversaire" avait été souhaiter.

Elle portait avec sa main gauche un plateau où se trouvait nombreux verres de toutes les tailles, et avec la main droite un autre plateau avec un nombre indéterminée de boisson alcoolisé.

Et voilà ! dit-elle en arrivant et en posant les plateaux.

Puis elle vu la pauvre Yuzuyu déja bourrée.

Ah, les jeunes... Même plus capable de tenir debout avec un peu d'alcool !

Puis elle s'empara de deux verres, puis de deux bouteilles qu'elle fit tourner avec ses mains (effets de style XD) puis elle fit des mélanges avec encore un autre alcool et du jus d'orange qu'elle avait également apporté.

Goutez-moi ça, c'est ma spécialité ! Un délice... dit-elle en tendant les deux verres, au deux personnes les plus prés d'elle, notament Satsuke et Sachiko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation d'une petite fête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une petite fête...   Préparation d'une petite fête... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation d'une petite fête...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la petite baignade matinal...
» Une petite douche pour Kyo et Anzu
» Petite douche pour Crystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résidence Yumeko :: 1er étage. :: Chambres pour couple :: A4 : Sachiko Edogawa et de Satsuke Obawaki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser