Résidence Yumeko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Résidence Yumeko

La résidence Yumeko est un pensionnat mixte partagé entre plusieurs grands lycées de Tokyo. Incarnez l'un de ses résidents, adulte ou enfant plus de 12ans, fille ou garçon... Nous n'attendons plus que vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la petite baignade matinal...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ideki Yoko

Ideki Yoko


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

la petite baignade matinal... Empty
MessageSujet: la petite baignade matinal...   la petite baignade matinal... EmptyMar 15 Avr - 10:47

Idéki après cette première journée riche en émotion se rendit le lendemain de très bonne

heure à la piscine : un endroit où Idéki se sentait plus qu'à l'aise. Là enfin, il pourrait se

détendre...Il ota sa serviette qui lui serrait étroitement la taille et se laissa glisser dans la

piscine dans un demi réveil sompteux...


_Aaaaaaaaaaah....quest ce que c'est agréable, j'avais oubliée cette sensation là!

Après s'être laisser aller, Idékit fit quelques longueurs pour se remettre d'aplomb.

_Rien de tel, pour me mettre de bonne humeur le matin...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Momose

Yusuki Momose


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Je sais pas, trop de conv. en même temps...
Date d'inscription : 24/01/2008

la petite baignade matinal... Empty
MessageSujet: Re: la petite baignade matinal...   la petite baignade matinal... EmptyDim 4 Mai - 18:06

Yusuki qui était une grande nageuse fesait toujours en sorte de passer au moins quatre heures à s'entrainer par semaine. Elle pensait que se serait surment plus facile de s'entrainer le matin car de cette manière peu de personne pourait la déranger.

Elle arriva en maillot de bain noir qui lui allait d'ailleurs trés bien au bord de la picine, et sans remarquer le jeune garçons elle passa sa main dans l'eau se moullia légérement la nuque et grimpa à un haut plongoire.

Une fois la haut elle tendit ses bras au dessus de sa téte, fit un petit saut puis sauta téte la premiére à l'eau, durant le saut, elle fit une petite pirouette qui se finissa quelques fractions de seconde avent qu'elle n'attengna l'eau. Suite à se superbe saut elle finissa la longeurs en nagant sous l'eau, puis elle arriva au bout, sortit sa téte de l'eau tout en fesant jair sa longue cheuveulure hors de l'eau.

*Sa fait du bien ! Mais il faut pas que j'oublie que l'épreuve de papa est dans une semaine et que mon record à batre et de 34 seconde et 78 centiémes ! Je n' y arriverais jamais !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://tac-c-moi.skyblog.com
Ideki Yoko

Ideki Yoko


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

la petite baignade matinal... Empty
MessageSujet: re : la petite baignade   la petite baignade matinal... EmptyLun 5 Mai - 19:28

Ideki après avoir ressortit la tête de l'eau, aperçut enfin une jeune fille devant elle dont le dos

se courbait légerement pour atteindre la fin de ses longueurs.

Tiens, on a de la visite on dirait...

Par pur peut être délicatesse il n'emtama pas de conversation:

faut que je finisse mes longueurs , je ne m'attendais pas a avoir du monde ici...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Momose

Yusuki Momose


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Je sais pas, trop de conv. en même temps...
Date d'inscription : 24/01/2008

la petite baignade matinal... Empty
MessageSujet: Re: la petite baignade matinal...   la petite baignade matinal... EmptyLun 5 Mai - 19:42

Yusuki sans remarquer encore le garçon, elle sortit de l'eau, sortit un petite machine étrange d'un sac qu'elle avait posé sur le bord de la picine un peu avant. Elle la posa sur le rebord, appuiya sur un bouton et se dirigea rapidement vers l'autre coté de la picine. En passant elle vu le garçon s'arréta même pour le regarder, mais reparti vite, au moment où elle était sur le rebord, la machine fit un petit son, et Yusuki plongea et continua la longueur en crawll, quand elle arriva elle apuiya sur le bouton et lis à voix forte : 37.42. C'est naze !!

Yusuki paressait déçu par ce temps. Puis elle se tourna vers le garçon qui finissa sa longueur, elle lui souria et demanda : Tu viens souvent ? Enfin, je veux dire, tu fais beaucoup de natation le matin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tac-c-moi.skyblog.com
Ideki Yoko

Ideki Yoko


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

la petite baignade matinal... Empty
MessageSujet: re : la petite baignade   la petite baignade matinal... EmptyMer 7 Mai - 16:38

Ideki sourit à sa question

_Pour être franc c'est rarement que je viens!Disons qu'aujourd'hui c'était plutôt pour découvrir!

Je suis nouveau dans la résidence.

moi, c'est Idéki et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Kudo

Takeru Kudo


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : manque d'inspiration...
Date d'inscription : 24/01/2008

la petite baignade matinal... Empty
MessageSujet: Re: la petite baignade matinal...   la petite baignade matinal... EmptyMer 7 Mai - 16:58

C'était rare pour lui de se baigner le matin, mais il n'avait pas réussi à dormir à cause du décalage horaire. De plus, quand il avait essayer de dormir, il avait entendu un couple apparement en pleine action...
Un jeune homme arriva. Il était déjà en maillot. Il remarqua d'abord le petit garçon...
Il est jeuuuuuuune !!
puis la jeune fille...
Elle est beeeeeelle !!
Il remarqua que le garçon se présentait.
Moi, c'est Takeru Kudo !!!!!!
Il avait dit ça avec un cri très étrange.
Désolé de m'incruster mais j'aime pas être tout seule et puis je sais repérer les jolies filles...
Il regarda la jeune fille avec un regard doux et un petit sourire.
Tu es très belle ! Je crois que je suis amoureux !!!! ^^
Il rigola d'un rire fort et toussa de honte.
Alors vous êtes nouveau ? Moi oui je ne connais personne à part Miyu... Qui est trop mimi !!!!!!!!! Alors, toi c'est Ideki ? Enchanté ! il regarda la fille Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Momose

Yusuki Momose


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Je sais pas, trop de conv. en même temps...
Date d'inscription : 24/01/2008

la petite baignade matinal... Empty
MessageSujet: Re: la petite baignade matinal...   la petite baignade matinal... EmptyMer 7 Mai - 17:24

Alors que Ideki se présentait quand un jeune homme apparemant qui avait écouter leurs converstaions se présenta a son tour à l'aide d'un cris étrange qui avait fait faire un bon au coeur de la jeune fille ! *Enfin qu'es-ce qu'il lui prend !!*

Puis il tout en espliquant qu'il n'amait pas être seul, il complimenta Yusuki sur sa beauté. Et dis : " Je crois que je suis amoureux !!!! " *Mais il vient à peine de me voir !* Et voyant le rire du garçon elle conprit qu'il rigolait. *Quel esprit simpliste...*

Puis il leurs demanda si ils étaient nouveau et raconta qu'il ne connaisait que Miyu. Puis se tourna vers elle pour savoir son nom.

Tout en sortant de la picine, en réactivant la machine et passant devant Takeru, elle répondit : Moi, c'est Yusuki, mais appelle moi Yu-san... Puis elle fit un clin d'oeil au garçon qui lui semblait fort sympatique et drole.

Puis elle fit une seconde longueur et comme il y a un instant, elle lu le résultat : 35.86. Elle regarda le garçon et lui dit : On dirait que tu me porte chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://tac-c-moi.skyblog.com
Takeru Kudo

Takeru Kudo


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : manque d'inspiration...
Date d'inscription : 24/01/2008

la petite baignade matinal... Empty
MessageSujet: Re: la petite baignade matinal...   la petite baignade matinal... EmptyMer 7 Mai - 17:35

En voyant que la jeune fille lui demanda de l'appeller Yu-san, il était aux anges. Il avait mis les mains en prière et pleurai de bonheur. Quand il vu le clin d'oeil, il était encore plus heureux, si c'était possible,...
Il vu alors que Yus-san était très rapide. Il en était bouche bée.
Tu fais de la natation ? T'es super rapide !!! Moi quand je vais à la piscine, je ne nage pas, je fais chier les gens, c'est beaucoup plus marrant !!!!
Je vais passer pour un gros taré XD
Il plongea dans la piscine de la façon la plus stupide qu'il soit : une grosse bombe !
Il ressorta en secouant ses cheveux et fit un sourire de tombeur à Yusuki.
Il remarqua qu'il avait complétement oublié le jeune garçon.
Ohhhhh !! Padon, je t'avais complétement oublié !! Dis donc, tu serai pas un peu jeune pour être dans une résidence ?
Il retourna sous l'eau la tête la première laissant ses bras en l'air; bref, une pose STUPIDE !
Il retourna à la surface avec un sourire d'idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Ideki Yoko

Ideki Yoko


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

la petite baignade matinal... Empty
MessageSujet: Re: la petite baignade matinal...   la petite baignade matinal... EmptyMer 7 Mai - 20:10

_ben y a un age précis ???jeune???bof...je trouve pas...enchanté Takeru...tu...on s'est pas

déja rencontré par hasard???


c'est bizarre il me dit quelqque chose/...

_Tu viens souvent faire de la piscine toi aussi????? sa a l'air dêtre très demandé ici, si j'en vois

le nombre qui vient se lever si tot pour se baigner:!!!

voyant que le nettoyeur de la piscine passait, ideki vint lui demander les horaires de fermeture

ce soir et se retourna à nouveau vers les deux jeunes gens.

Pourquoi on ferait pas une petite soirée à la résidence pour les bienvenus et puis ce serait

histoire de pouvoir voir un peu du monde!!! parce que depuis que je suis arrivé je voudrais

pas dire mais j'ai beau me promener dans les couloirs y a pas grand monde a voir.

_Non??C
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Momose

Yusuki Momose


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Je sais pas, trop de conv. en même temps...
Date d'inscription : 24/01/2008

la petite baignade matinal... Empty
MessageSujet: Re: la petite baignade matinal...   la petite baignade matinal... EmptyMer 7 Mai - 22:11

Takeru semblait imprésionné par les performences de la jeune fille, puis il sauta à l'eau, d'une façon que Yusuki ne conaissait pas. Quand elle vu les vagues provoquer par ce saut, elle echappa avec plein d'admiration : Waaa... Quels est ce saut ? C'est imprésionnant ! Es compliquer à réaliser !!

En effet, son pére avait autorisé Yusuki à faire de la natation, mais s'étant toujours entrainer avec des proffésionnels, ou des compétiteurs, elle ne connaissait pas les joies de la picine en passe temps que les personnes normals connaissaient.

Les garçons entre eux discutairent et vu qu'elle n'était pas conserné, elle mit la téte sous l'eau et alla toucher le fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://tac-c-moi.skyblog.com
Takeru Kudo

Takeru Kudo


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : manque d'inspiration...
Date d'inscription : 24/01/2008

la petite baignade matinal... Empty
MessageSujet: Re: la petite baignade matinal...   la petite baignade matinal... EmptyMer 7 Mai - 23:32

Quand Yusuki demanda quel était ce saut, il était en train de parler avec Ideki.
Ouais pourquoi pas ? C'est une bonne idée !! Qu'est ce que t'en dit kawaii Yusukii ? (mignonne Yusukii XD)
Mais la jeune fille n'était plus à ces côtés. Il la vit au fond de la piscine et croyant qu'elle se noyait (il est vraiment débile ^^), il plongea rejoindre Yusuki. Il la pris par les hanches pour la remonter. Au toucher de ses hanches, Takeru ne put s'empêcher de rougir...
Il remonta avec Yusuki.
Désolé, je croyais que tu te noyais... c'est débile hein ? Mais c'était le moment ou jamis de prouver mon âme de guerrier !!
Il prit une pose de super héro.
Bon alors, le saut que j'ai fait, c'est une bombe ! tu peux essayer si tu veux ! tu remonte tes genous à tes épaules et les bras autour de tes jambes et tu sautes du plus fort que tu peux !!!! Ca m'étonne que tu ne connaisse pas ça ! Mais t'es tellement mignonne que je te pardonne ! Je t'apprendrais pleins de trucs marrant si tu veux !! Ce serai peut être marrant !
Il passa sa main (ou il avait un doigt manquant, mais fit comme de rien n'était) dans les cheveux de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ideki Yoko

Ideki Yoko


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

la petite baignade matinal... Empty
MessageSujet: re : la petite baignade matinal   la petite baignade matinal... EmptyJeu 8 Mai - 19:16

Ideki voyant le jeune homme sauter dans la piscine et prendre la jeune fille dans ses bras le regarda avec ahurissement
Et ben on peut dire qu'il y va vite pour les filles!!!
Après un instant de stupeur, il se remit et voyant les deux jeunes discutés il ne vit pas la peine de les déranger et sans alla étonné de ce garçon entreprenant...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Momose

Yusuki Momose


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Je sais pas, trop de conv. en même temps...
Date d'inscription : 24/01/2008

la petite baignade matinal... Empty
MessageSujet: Re: la petite baignade matinal...   la petite baignade matinal... EmptyJeu 8 Mai - 19:26

Quand la jeune fille plongea elle fut interoput par Takeru qui l'avait attraper par les hanches croyant qu'elle se noyait. *Il me drague !?*

Takeru espliquait le "saut étrange" à Yusuki quand Ideki entreprit de quitter la piscine. Et pour l'empécher de partir elle dit : Quoi tu part déja ? *Enfin déja...je sais même pas depuis quand il est là... Et puis il a peut-étre froid, la piscine ne doit être qu'à 15 ou 16°.* Enfin... C'est dommage... J'aurais voulu faire connaisance avec toi ! La jeune fille prit un air mimi et chétive (je sais pas comment ça s'écrit !!) et rougit légérement.

Puis elle sortit de l'eau, attrapa le garçon (Ideki) par la main et le tira au bord de la piscine. Une fois qu'ils furent au bord prés à sauter, elle demanda aprés lui avoir laché la main : On saut ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tac-c-moi.skyblog.com
Takeru Kudo

Takeru Kudo


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : manque d'inspiration...
Date d'inscription : 24/01/2008

la petite baignade matinal... Empty
MessageSujet: Re: la petite baignade matinal...   la petite baignade matinal... EmptyJeu 15 Mai - 20:09

[mon dernier message fait passer Takeru pour un gros débile et j'en ai pris conscience après alors désolé !oh my god ]

Quand il vit que Yusuki rattrappa Ideki, il était un peu jaloux mais était content aussi que le jeune homme reste avec lui.
Je suis vraiment un gros débile ! J'ai même pas demandé si tu allais bien Yu-chan !
Tu vas bien ?
oh my god
Il était vraiment honteux, il n'avais remarqué ca que maintenant. Il remarqua que Yusuki voulait essayer la "bombe" !
Dites, si vous sautez je veux bien sauter avec vous ! C'est plus marrant quand y a plus de monde parcequ'on fait beaucoup de bruit et tout et tout...Il sortit de la piscine commencant à entammer un nouveau saut.
Revenir en haut Aller en bas
Ideki Yoko

Ideki Yoko


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

la petite baignade matinal... Empty
MessageSujet: re : petite baignade   la petite baignade matinal... EmptySam 17 Mai - 12:38

Après la demande de la jeune fille, Ideki, se soustrait à elle et tous les trois sautèrent dans la

piscine ce qui provoqua un gros éclaboussement sur le bord désséché.

Après cet exploit mouillé , ideki releva la tête de l'eau et vit la jeune fille en faire

pareille,mais,Où était Takderu?

Ideki replongea aussi vivement dans l'eau qu'il en était ressortit et aperçu Takeru qui

regardait : oh!!! mais y a que des gros mateurs ici!!!!

Takeru semblait l'avoir vu et lui adressa un clin d'oeil!!!

Je rêve ou quoi!!!!

Ideki lui fit signe de remonter et Takeru prit son élan pour sortir de la piscine profonde.

Une fois hors de l'eau Ideki le dévisagea.

La jeune fille étant à porté de voix il préféra s'abstenir de lui dire ce qu'il en pensait, et rejoinit

la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Momose

Yusuki Momose


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Je sais pas, trop de conv. en même temps...
Date d'inscription : 24/01/2008

la petite baignade matinal... Empty
MessageSujet: Re: la petite baignade matinal...   la petite baignade matinal... EmptySam 17 Mai - 13:25

Ensemble, ils sautairent et ce fit énormément d'éclabousure. *C'est marent !!* Puis quand elle remonta à la surface, Idéki était déja hors de l'eau, mais il manquait Takeru. *Qu'es qu'il fait encore ?* Idéki replongea à l'eau pour aller cherché Takeru sous l'eau, qui apparament mater la jeune fille.

Ils remontairent tous deux à la surface et Idéki jetta un regard peu amicale à Takeru. Remarquant ce manége Yusuki dit : Tu sais si tu as quelques chose à lui dire, tu n'as qu'à le faire !! Et si c'est moi qui géne, il y a pas de probléme, je fais faire des longueur, je n'entandrais rien !!

Puis elle s'éloigna et comme elle venait de le dire, elle commensa à faire ses longueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://tac-c-moi.skyblog.com
Ideki Yoko

Ideki Yoko


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

la petite baignade matinal... Empty
MessageSujet: re : baignade   la petite baignade matinal... EmptyDim 18 Mai - 20:03

Ideki fut abasourdi devant la réaction peu sympathique de la jeune fille.

-Désolé...si j'ai dit quelque chose de mal...je..;euh...t'assure mes attentions n'étaient pas

mauvaises!!!
[b]Sérieusement je ne voulais pas que tu partes!!!!C'est juste

que...euh....rien....


Ideki poussa un long soupir :

-on dirait qu'il y en a ici qui ne save pas trop se retenir...Enfin bon passons!!! Je suis

vraiment désolé...Ne le prend pas mal...


oh!!! Zut!! Qu'est ce qu'elle a l'air supcetible !!!

Pfffff...sa m'agace les gens comme sa!!! Je crois que je vais me tenir à distance d'elle!!!

Bon enfin pas d'histoire, sa craindrait un peu pour les premiers jours dans la résidence!!!

Je crois que j'ai vraiment du mal à m'y faire

Ideki semblait plonger dans des pensées profondes. Il n'arrivait plus à comprendre comment

ici les choses se passaient...Ce n'était plus comme dans cette grande et unique famille qu'il

avait jusqu'ici connut et cela ne l'aidait pas vraiment à ses relations avec les autres;..arriver

dans un nouvel environnement comme ici après ce qu'il avait vécu. Comment s'apprivoiser à

cela??? ideki semblait presque aux bord d'une angoisse...profonde, dans un désarroi qui le

laissait perplexe dans ses relations avec les autres. Comment???Comment faire, pour

pouvoir moi aussi réusssir...
à une relation plus que normal avec des amis qui l'aimerait.

Ideki n'avait jusqu'a la résidence, connut que beaucoup d'amour(qui ne lui avait pas appris les

dures choses de la vie). Et cet amour qui semblait le

plonger à présent dans un désespoir et un désarroi profond ne l'aidait pas à sa nouvelle vie à

la résidence....
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Momose

Yusuki Momose


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Je sais pas, trop de conv. en même temps...
Date d'inscription : 24/01/2008

la petite baignade matinal... Empty
MessageSujet: Re: la petite baignade matinal...   la petite baignade matinal... EmptyDim 18 Mai - 21:23

Le garçon semblais s'être vexé par la réaction de la jeune fille, elle s'était éloignié tout en écoutant ce qu' Ideki disait, elle revint alors quelques secondes après et dit :

Tu sais, je n'étais pas vexé. Ce qui paraisait être la vérité vu que le visage de Yusuki était souriant. C'est juste que je n'aime pas les gens qui ne dise pas ce qu'il pense. Et qu'apparament tu avais quelque chose à dire à Takeru.

Le sourire était toujours présent sur le visage de Yusuki, et ce sourire n'était pas un faux, bien qu'il pu être surprenant dans cette situation.

Et Ideki... Dit-elle en lui attrapa la joue. Détens-toi ou tu vas devenir tout ridé !
Revenir en haut Aller en bas
http://tac-c-moi.skyblog.com
Ideki Yoko

Ideki Yoko


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

la petite baignade matinal... Empty
MessageSujet: Re: la petite baignade matinal...   la petite baignade matinal... EmptyDim 25 Mai - 13:05

Ideki lui rendit sa réponse par un sourire et ne dit rien :

Finalement je me suis peut être un peu trop emporté...Comme souvent....alalala..

_Ne prend pas cela mal mais va falloir que j'y aille....j'ai pas mal de paperasse à régler

encore et... je ne pensais pas que je viendais aussi longtemps à la piscine. enchanté de t'avoir

rencontrer oh my god Takeru et toi. Faut que j'y aille!!! A plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Kudo

Takeru Kudo


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : manque d'inspiration...
Date d'inscription : 24/01/2008

la petite baignade matinal... Empty
MessageSujet: Re: la petite baignade matinal...   la petite baignade matinal... EmptyMar 10 Juin - 20:41

[on va dire que depuis tout ce temps, Takeru était en train de se noyer...]
Shocked Ne pars pas Ideki !!! Sinon, je reique de faire des trucs louches à Yusu-chan ! (ne fait que l'appeller différement...)
Il regarda la jeune fille et lui fit un clin d'oeil.
Il sortit de la piscine en trombe et voulu ratttraper Ideki. C'était trop tard... Sad
Il resauta dans la piscine avec la "bombe" et envoya de l'eau partout même sur Yusuki alors qu'elle était à plus de 3 mètres...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Momose

Yusuki Momose


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Je sais pas, trop de conv. en même temps...
Date d'inscription : 24/01/2008

la petite baignade matinal... Empty
MessageSujet: Re: la petite baignade matinal...   la petite baignade matinal... EmptyMar 10 Juin - 21:26

Takeru dit pour retenir Ideki qu'il risquait de faire des choses à Yusu-chan, ce qui la surprit, et elle se retourna donc vers Takeru qui lui vit un clin d'oeil. *C'est une proposition ?* mais Ideki partit trop vite. Alors Takeru replongea avec sa fameuse bombe ce qui éclabousa Yusuki qui se protéja avec ses mains. La vague avait plaquait les cheveux de Yu sur son visage, alors avec un mouvement pleins de grace, elle les décola d'un grand mouvement de téte (du genre l'oréal en encore plus exagéré).

Elle portait sur ses lévres un immence sourire, une impulsion se fit en elle, le genre d'impulsion qui ne lui était jamais encore arrivé, elle resentit le besoin et le fit, elle éclaboussa le garçon, puis plongea en canard (vous savez le truc bizarre que certains font dans l'eau pour aller vers le fond) et passa sous Takeru et lui tira les pied vers le fond afin de le couler, d'ailleurs elle réussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tac-c-moi.skyblog.com
Takeru Kudo

Takeru Kudo


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : manque d'inspiration...
Date d'inscription : 24/01/2008

la petite baignade matinal... Empty
MessageSujet: Re: la petite baignade matinal...   la petite baignade matinal... EmptyJeu 31 Juil - 12:05

[Excusez moiiiiiiii !!!!!!!!! pour ce si long retard !!!!!!! >.< !!!! Shocked je n' arrête pas d'oublier de venir sur la résidence !!!!! ]

Effectivement, elle réussi à le couler... Il commenca à couler tout au fond de la piscine, comme on le dit, il ne vit pas sa vie défiler devant ses yeux... Il revit le grand sourire de Yusuki; il manquait d'air, il ne pouvait plus retenir sa respiration et commenca à paniquer, il ouvrit grand la bouche et avala plein d'eau (il est vraiment pas doué...)
*Non, pas maintenant, je suis trop jeune pour mourriiiiiiiiiiiiiiiiir !!!!!*
D'un grand coup de jambes, il se dirigea à la surface pour rejoindre la jeune fille.
Pouh! J'ai vraiment cru que j'allais mourrir ! ^^'


[Bon, à partir de maintenant, je viendrais plus souvent sur la résidence....^^ paroles de Takeru !]
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Momose

Yusuki Momose


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Je sais pas, trop de conv. en même temps...
Date d'inscription : 24/01/2008

la petite baignade matinal... Empty
MessageSujet: Re: la petite baignade matinal...   la petite baignade matinal... EmptyMar 19 Aoû - 20:42

Quand Takeru sortit de l'eau, il s'enblait avoir bien bu la tasse, et dit : "Pouh! J'ai vraiment cru que j'allais mourrir !"
Et elle répondit : Oh ! Dis pas n'importe quoi ! Puis avec un air étrangement sérieux : Si j'avais vraiment voulu te tuer, je n'aurai jamais fait l'ereur de laissé mes emprute digital directement sur toi, ni d'avoir un temoin qui t'aurais vu pour la dernière fois avec moi ! (elle parle d' Ideki).

Puis elle sortit de la picine, attrapa sa serviette et commença à se sécher. Et en guise d'explication elle dit : Ce n'est pas la peine que je perde mon temps dans cette picine, non seulement je n'y arrive pas, je ne fais que me fatiguer, et en plus impossible de me consentrer ! Elle se tourna vers Takeru et dit accompagner d'un grand sourit : Je vais rentrer.

[C'est pas grave Takeru ! De toute façon, il y a presque plus personne qui se connecte... TT.TT C'est d'ailleurs un peu tristounet la résidence en se moment.)
Revenir en haut Aller en bas
http://tac-c-moi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





la petite baignade matinal... Empty
MessageSujet: Re: la petite baignade matinal...   la petite baignade matinal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la petite baignade matinal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite douche pour Kyo et Anzu
» Petite douche pour Crystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résidence Yumeko :: Exterieurs de la résidence :: Salle multi-sports :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser