Résidence Yumeko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Résidence Yumeko

La résidence Yumeko est un pensionnat mixte partagé entre plusieurs grands lycées de Tokyo. Incarnez l'un de ses résidents, adulte ou enfant plus de 12ans, fille ou garçon... Nous n'attendons plus que vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite douche pour Crystal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crystal Irine

Crystal Irine


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Petite douche pour Crystal Empty
MessageSujet: Petite douche pour Crystal   Petite douche pour Crystal EmptyMer 10 Déc - 15:15

Crystal était fatiguée. Elle avait passé sa journée à laver les affaires du garçons qu'elle avait rencontrer dans la laverie. Elle s'attacha les cheveux en queue de cheval, pour déguager son visage, et elle se mit une serviette autour d'elle. Elle s'asseya sur l'un des petits tabouret et elle se lava tranquillement. Elle était plutôt pensive et triste. Comme il n'y avait personne, elle se laissa aller à ses larmes. Elle était mal, trés mal. Comme personne ne la voyait elle se frotta trés fort le bras avec l'éponge, se qui le fit devenir tout rouge. Mais elle continuait quand, elle entendit un bruit, quelqu'un approcher.

-Qui...qui est là ? Demanda t-elle tremblante.


Petite douche pour Crystal L_984610
Revenir en haut Aller en bas
Youkou Kuroi

Youkou Kuroi


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Petite douche pour Crystal Empty
MessageSujet: Re: Petite douche pour Crystal   Petite douche pour Crystal EmptyMer 10 Déc - 23:44

(Youkou le retour << désolé c'est pour t'éviter un big blanc d'un mois u.u, c'est pas très actif ici xD)

Les gérantes avaient été prévenu de l'incident... où du moins le petit Youkou avait laisser un message sur leurs bureaux toujours vide... avec une pile de lettre même pas ouverte.

-On se demande parfois ce qu'elles font... jamais quelqu'un dans ce bureau

Puis exténuait pas sa journée rempli d'émotion, le jeune garçon avait décidé se retirer dans sa chambre loin de tout et de rien.
Une soudaine envie se réveilla alors, il avait besoin médité dans l'eau un élément qu'il aimait assez bien car le contact de l'eau le rassuré d'une certaine manière.

-N'empêche cette nouvelle... j'arrête pas de la croisée où je vais... est ce que je serais en train de lui courir après u_u non impossible... aller arrête tes conneries

Youkou une fois changer voulu se rendre aux toilette avant de glissé dans un bon bain chaud bouillant, mais quand il ouvrit la porte le pauvre Youkou tomba nez à nez devant Crystal qui ne portait rien du tout... en dehors d'une serviette qu'elle tenait avec poigne affichant un regard de surprise.

En un éclair Youkou ce retourna hurlant rapidement les mots suivants.

-JEsuiS.... DESOLE JEME SUISTROMPER DEPORTE !!!!

Visiblement Youkou n'avait même pas encore eu le temps de plonger son corps dans le bain bouillant que tout son corps était devenu tout rouge de gêne.
Attendant la réaction de la jeune fille il ferma les yeux et s'avança tremblotant vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Irine

Crystal Irine


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Petite douche pour Crystal Empty
MessageSujet: RE   Petite douche pour Crystal EmptyJeu 11 Déc - 19:53

Je vis le garçon de la derniére fois entrer. Je le regardais avec surprise. Il était plutôt gêné et s'excusait rapidement. Je mit ma serviette autour de moi et je le regardait, cachant mes bras rouge.

-Je...je...c'est..pas grave. Murmurais-je.

Je fermais ems yeux en attendant qui mette une serviette puis je les réouvris et m'approchais de lui.

-Dit, ça fais plusieurs fois qu'ont se croise...mais..mais....je connait pas...ton...nom. Dis-je un peu gêné.

Je le retînt par l'épaule en lui faisant une petite bise sur la joue. Je m'asseyais dans la source chaude.

-Tu veux..te...te...baigner.....avec...m..moi ? Demandais-je un peu rouge.


[img]Petite douche pour Crystal I265432_l98462661541efc4372560fe46a7e590f0[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Youkou Kuroi

Youkou Kuroi


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Petite douche pour Crystal Empty
MessageSujet: Re: Petite douche pour Crystal   Petite douche pour Crystal EmptyJeu 11 Déc - 21:51

Youkou venait de remarquer un petit détail plutôt... mal placé, il avait complètement oublié qu'il ne portait rien sur lui.
Il s'empressa d'enfiler la première serviette qui traîner et entendu alors la petite voix tremblotante de la jeune fille.


-Je...je...c'est..pas grave

Et voila maintenant elle devait vraiment le prendre pour un imbécile qui fait que des tuiles... pourtant il ne le faisait jamais exprès, mais tout était contre lui visiblement peut être dans son lit ce soir se sera le seul moment où il pourra trouver la paix dans ce monde qui lui donne que du tort.

Puis soudain la jeune fille s'approcha dangereusement du petit Youkou qui recula et cogna sa tête contre la porte, puis Crystal ajouta alors d'une voix douce et gênée


-Dit, ça fais plusieurs fois qu'ont se croise...mais..mais....je connait pas...ton...nom

Restant encore choqué par une telle approche, le petit Youkou regarda droit dans les yeux Crystal puis tenta de prononcer.

-Y...You..Youkou... euh... Kuroi....

Son cœur bâté assez vite et il se demander combien temps il allait pouvoir tenir ainsi dans cette position, puis la le coup de grâce tomba net en quelques secondes seulement.

- Tu veux..te...te...baigner.....avec...m..moi ?

Une proposition aussi direct, dans un laps de temps limité alors qu'il était déjà au sommet de la gêne cela lui avait cogné son coeur comme si on l'avait transpercé....

-Je.... JE..... ....................

La paralysie l'empêcher de faire le moindre geste, voila sa vie était fini.... il allait mourir dans cette salle de bain dans les bras d'une jeune inconnue portant une simple serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Irine

Crystal Irine


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Petite douche pour Crystal Empty
MessageSujet: RE   Petite douche pour Crystal EmptyJeu 11 Déc - 22:26

Il me dit son nom, je sourias.

-Youkou, c'est..c'est...jolie. Souriais-je.

Suite à ma demande, il devînt encore plus gêné qu'il ne l'était. Zut ! j'avais fais une gaffe, moi qui voulait seulement me faire un nouvel ami.

-Pardon...je..je

Je ne savais plus trop quoi dire. J'étais trés gêné d'avoir dit ça, mais je pris mon courage à deux mains et le regarda dans les yeux.

-Est-ce...que..tu...tu...voudrais..bien être...mon...ami ? Demandais-je gêné.

Je le regardais attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Youkou Kuroi

Youkou Kuroi


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Petite douche pour Crystal Empty
MessageSujet: Re: Petite douche pour Crystal   Petite douche pour Crystal EmptyJeu 11 Déc - 22:45

Non en fait il était toujours vivant et la jeune fille afficha un regard inquiet dans sa direction, si elle se remettait à pleurer comme la première fois...

-Pardon...je..je

Youkou ferma les yeux attendant le moment où il pourrait disparaître s'enfermer dans sa chambre n'arrivant pas à se calmer et respirer normalement.

-Est-ce...que..tu...tu...voudrais..bien être...mon...ami ?

Youkou réouvris ces yeux lentement pour regarder Crystal qui la fixait depuis 2 minute déjà, et la il se rendit compte qu'il avait prit ces mains sous l'effet de l'émotion.

A bout de souffle ne pouvant exprimer ce qui ressentait il se laissa tomber contre Crystal ne sachant pas vraiment si cela était la meilleure solution, il était fatiguer d'avoir stocké autant d'émotion dans sa journée Youkou était arriver au bout de ces compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Irine

Crystal Irine


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Petite douche pour Crystal Empty
MessageSujet: RE   Petite douche pour Crystal EmptyVen 12 Déc - 19:51

Je vis Yukou fermais les yeux, je devait certainement le gêné. Puis il finit par réouvrir les yeux. Puis il se laissa tomber contre moi. Je le rattrappais comme je pouvais avec ma force de mouche et je m'asseyais en lui metant la tête sur mes genoux.

-Ca va ? Demandais-je gêné.

Je lui caressais doucement les cheveux et je lui fis un GRAND sourire pour le rassurer. Je lui embrasser le front et touna la tête un peu gêné, le rouge aux joues.


-Alors..tu...tu...veux..être..mo...mon...ami ? Demandais-je toute rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Youkou Kuroi

Youkou Kuroi


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Petite douche pour Crystal Empty
MessageSujet: Re: Petite douche pour Crystal   Petite douche pour Crystal EmptySam 13 Déc - 14:11

Youkou était perdu dans une sorte de tourbillon noir où curieusement il ne trouvait pas sa des plus désagréables, sa première pensée fut alors.

-Tout cela doit être un rêve...

Oui voila le jeune garçons trouvait cela tellement incroyable que sa ne pouvait être réel et que dans quelques minutes, son réveil aller sonner pour l'arracher de se jolie et tendre moment.

Puis c'est alors qu'il entendit une voix assez lointaine et tremblante ne comprenant pas vraiment d'où elle venait mais, cette voix ne lui semblait pas si loin en y réfléchissant bien.


-Alors..tu...tu...veux..être..mo...mon...ami ?

Youkou ouvrit lentement les yeux puis remarqua qu'il n'était pas dans son lit, mais dans une salle de bain la tête posée sur les jambes d'une personne.
Surpris il tourna lentement la tête pour voir qui était cette personne et la tout lui revenu alors... et il se sentit extrêmement gêné puis lui répondit alors.


-A...mi...

Puis le petit garçon ne compris alors ce qu'il lui arrivait, car après avoir prononcé c'est parole peu rassuré il lui avait sourit d'un sourire assez potable et non forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Irine

Crystal Irine


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Petite douche pour Crystal Empty
MessageSujet: RE   Petite douche pour Crystal EmptySam 13 Déc - 14:29

Il avait plutôt l'air ailleurs, je passais ma main sur son front, non il n'avait pas de fièvre. Puis il sembla enfin revenir à lui. Il fut étonné d'avoir la tête sur ems genoux. Il tourna lentement sa tête vers moi. Il avait l'air gêné, tout comme moi d'ailleurs. Il prononça un seul petit mot "Ami" et me sourit. Son premier sourire avec moi youpi !

-Ou..oui...ami ^^ .Souriais-je.

Je l'aidais à se relever doucement et je lui passa son bras aurtours de mes épaules pour l'aide à marché. Je l'assis dans la source chaude et je m'asseyais à côté de lui.

-Ca...ça...te...déran...ge..p.as...j'es...pére...? Demandais-je gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Youkou Kuroi

Youkou Kuroi


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Petite douche pour Crystal Empty
MessageSujet: Re: Petite douche pour Crystal   Petite douche pour Crystal EmptySam 13 Déc - 15:26

Youkou était totalement perdu, plus rien ne lui paraissait pareil depuis quelques minutes comme si le temps c'était soudainement figé.

La jeune fille l'avait aidé à se relever puis l'avait emmener dans l'eau mais, le plus étrange c'est qu'il avait trouvé tout cela si naturelle que le jeune garçon esquissa de nouveau un sourire.

-Ca...ça...te...déran...ge..p.as...j'es...pére...?

Rapidement Youkou tourna sa tête vers la jeune fille puis la regarda toute rouge bien que lui n'était vraiment pas mieux mais, d'un autres côté l'eau n'avait pas vraiment eu le temps de refroidir.
N'arrivant plus trop à parler tout en gardant un sourire heureux et épanoui il fit un "non" de la tête espérant vivre ce merveilleux moment pour la fin des jours.

Puis le silence s'installa, Youkou ne savait plus quoi faire et n'osai pas faire le moindre geste de peur de détruire un des plus beaux moments de son existence.


-Me....mer...ci
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Irine

Crystal Irine


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Petite douche pour Crystal Empty
MessageSujet: RE   Petite douche pour Crystal EmptySam 13 Déc - 15:52

Il avait l'air perdu. Puis il me refit un sourire. Il se retourna vers moi, le rouge aux joues. Il me fit un grand sourire et me répondit d'un non de la tête. Puis le silence se ré-installa mais pas un silence pesant, un silence appaisant.
Puis il me dit un "Merci".


-C'est...plu...plutôt...à...moi...de...te...re...remer...cier. Murmurais-je.

Je lui fis un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Youkou Kuroi

Youkou Kuroi


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Petite douche pour Crystal Empty
MessageSujet: Re: Petite douche pour Crystal   Petite douche pour Crystal EmptySam 13 Déc - 16:19

Youkou avait finalement réussi à trouver une personne qui l'accepter tel quel et avec qui il aller peut être partager de nombreuses choses à présent, mais ce moment resterait du moins il espérait gravé à jamais.

La jeune fille le dorlota un peu n'ajoutant rien d'autre qu'un simple.


-C'est...plu...plutôt...à...moi...de...te...re...remer...cier

Elle ne devait pas se rendre compte et partager le même instant aussi intensément que Youkou qui avait vécu solitaire loin des gens pendants de nombreuses et douloureuses années.
Puis d'un geste naturel il s'approcha puis l'étreignit dans ces petit bras, posant ainsi sa tête contre son épaule et resta collé à elle en fermant les yeux.

Youkou ressentait de moins en moins de gène avec Crystal à présent et se sentait incroyablement libéré.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Irine

Crystal Irine


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Petite douche pour Crystal Empty
MessageSujet: RE   Petite douche pour Crystal EmptySam 13 Déc - 17:00

Je le dorlotais un peu. Puis il s'approcha et il me serra dans ses petits bras. Enfin pour moi s'était des grand bras mais bon. Je mis ma tête dans sa nuque et je me frottais à lui tendrement. Je voyais qu'il était de moins en moins gêné. Je lui fis une bise sur la joue mais sans le faire exprés je glissais et l'embrasser.

-Pa...par...don. Murmurais-je.

J'étais plus rouge qu'une cerise.
Revenir en haut Aller en bas
Youkou Kuroi

Youkou Kuroi


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Petite douche pour Crystal Empty
MessageSujet: Re: Petite douche pour Crystal   Petite douche pour Crystal EmptySam 13 Déc - 19:07

Nos deux amis l'un contre l'autre exprimer leur affection de manière physique plutôt que de parler, mais Crystal alors que celle ci l'embrasser tendrement sur la joue glissa et se rattrapa sur les lèvres du garçon et tout deux tombèrent la tête la première dans l'eau les lèvres scellées ensembles.

-Que se passe t-il ... quelle est ce contact mouillé et tendre qui vient de tomber sur mes lèvres

Youkou avait fermer les yeux et n'avait pas vraiment donc vu la scène qui venait de ce produire, puis il ouvrit alors ces yeux et se retrouva le regard parallèle aux siens le front coller contre le sien.

Le jeune garçon se décolla alors affichant un regard assez étrange, tandis que Crystal semblait plus que gênée de ce qui venait de ce produire.

-Pa...par...don

Elle avait murmurait cela à peine audible, cependant Youkou ne savait que dire il n'avait pas trouvé cela désagréable et aurait pu donner n'importe quoi pour que cela se reproduise encore et encore... il commencer à croire que l'amour était venu lui frapper droit dans le coeur.
Mais sa ne devait rester qu'une amitié... c'est ce qu'elle avait proposée et en plus le petit garçon ne connaissait rien en ce qui concerne l'amour et le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Irine

Crystal Irine


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Petite douche pour Crystal Empty
MessageSujet: RE   Petite douche pour Crystal EmptySam 13 Déc - 19:36

[J'aime bien faire des RP avec toi ^^ ]

Nous tombâmes tout els deux la tête la premiére dans l'eau. Nous avions nos lèvres scéllés. Il avait fermé els yeux

et nous nous retrouvâmes front contre front. Nous nous décollâmes et il me regarda étrangement. Nous

continuâmes quand sans que je ne sache pourquoi je le ré-embrassais et je lui fis un câlin. Je blottit ma tête dans

son cou et respira son odeur envoutante.



-Je serais toujours làpour toi Youkou. Souriais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Youkou Kuroi

Youkou Kuroi


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Petite douche pour Crystal Empty
MessageSujet: Re: Petite douche pour Crystal   Petite douche pour Crystal EmptySam 13 Déc - 20:35

[Merci x) c'est la première fois qu'on me dit sa ^^, j'avoue j'aime bien les rebondissement qu'accumule mon perso là xD ]

Youkou et Crystal s'étreignirent alors de nouveau ne sachant pas si il devait considérer comme de l'amitié ou de l'amour véritable.
Tout ce qui savait jusqu'à présent, c'est qu'il sentait le coeur de Crystal battre contre sa peau et cela il ne pouvait le décrire avec des mots.


Puis la jeune fille qui le caressait tendrement posa sa tête avec douceur contre le cou de Youkou et puis prit un air sûre et déterminé, ce qui surprit amplement le jeune garçon.

-Je serais toujours là pour toi Youkou

Puis c'est alors que le pendentif se décrocha de son cou, le seul souvenir que lui resté de son ancienne et unique amie.
Elle lui avait tenue les même parole dans une situation moins élaborée que celle ci, bien entendue mais il n'avait pas reçu un tel Halo de bonheur venant de son ex amie.
Youkou sera alors fort contre lui Crystal manquant de pleurer sous l'effet d'une telle bouffée de bien être, il ne voulait plus jamais quitter cette endroit et vivre ce sentiment éternellement.


-Moi aussi... Crystal

Youkou venait juste de découvrir le nom de sa jeune et nouvelle amie par le biais de un de c'est bracelet qui dont un porté son nom, prenant le risque que sa n'était pas sa il avait quand même dit ressentant au fond de lui même que sa ne pouvait être autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Irine

Crystal Irine


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Petite douche pour Crystal Empty
MessageSujet: RE   Petite douche pour Crystal EmptySam 13 Déc - 21:35

[ Ben oui il faut lui faire avoir un peu de rebondissement dans ses sentiments à Youkou ^^]

Je me resséra contre lui. Il devait certaineemnt entendre mon coeur qui devais battre à cent à l'heure. Je pris un air sur ce qui le surpris un peu. Au moment où je prononçais ma phrase son pendentif se détacha d'autour de son cou. Il me serra fort contre lui, il était sur le point de pleurer. Je lui msi doucement sa tête dans mon cou.

-Tu peux pleurer, tu en a le droit. Lui murmurais-je.

Puis il me prononça "Moi aussi Crystal". Je lui souris et le ré-embrasse.

-Merci d'être mon ami et certainement plus pour moi. Lui souriais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Youkou Kuroi

Youkou Kuroi


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Petite douche pour Crystal Empty
MessageSujet: Re: Petite douche pour Crystal   Petite douche pour Crystal EmptyDim 14 Déc - 13:55

Étrangement la chaîne ne lui manqué plus, d'habitude quand il l'a perdait ou pire qu'il ne l'avait pas autour du cou.
Notre jeune solitaire se sentait alors plus mal que jamais, mais dans cette situation il n'avait aucune raison de se sentir mal dans ces bras soyeux et réconfortant de la jeune fille.


-Tu peux pleurer, tu en a le droit

Elle lui avait murmuré sa avec une extrême douceur au creux de son oreille, mais pleurer serait une insulte en ce moment le fait de pleurer ne faisait partie que de son lointain passé de tristesse.
Au lieu de pleurer il prit avec douceur le visage de la jeune fille afin que son regard soit parallèle au sien de nouveau, puis Crystal lui dit alors.

-Merci d'être mon ami et certainement plus pour moi

Youkou fixa alors la jeune fille puis décida de franchir le cap du non sentimentale, il avait besoin de lui dire sa maintenant même si sa pouvait peut être tout gâché par la suite.
Il n'aurait aucun regret si il lui disait...


-Je t'aime...

Youkou afficha son plus beau sourire tout en continuant de la regarder comme si elle représentait la plus belle des choses qui puisse exister en ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Irine

Crystal Irine


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Petite douche pour Crystal Empty
MessageSujet: RE   Petite douche pour Crystal EmptyDim 14 Déc - 14:05

Je le regardais dans les yeux en souriant. Il prit avec douceur mon visage et le mit en face du miens. Il ouvrit la bouche et me murmura deux petit mot qui me fit ouvrir grand les yeux un "Je t'aime" sortit de ses lèvres. Puis il me fit un magnifique sourier en n'arrêtant pas de me regarder. Je rougis et lui murmura:

-Moi aussi... Je t'aime. Murmurais-je en lui faisant mon plus beaux sourire.

Je pris doucement son visage dans mes mains et je l'embrassais tendrement.

-Pour toujours et à jamais. Lui dis-je.

Je lui fis un gros câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Youkou Kuroi

Youkou Kuroi


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Petite douche pour Crystal Empty
MessageSujet: Re: Petite douche pour Crystal   Petite douche pour Crystal EmptyDim 14 Déc - 14:39

Youkou sentait que l'eau commencer à être tiède, mais une telle chaleur émané de leur corps lié que cela aurait pu rendre l'eau à son stade initiale il y a quelques minutes de cela.

A vrai dire le temps c'était arrêté dans sa tête, sa devait être surement cela qu'on appelle "l'amour fou" ressentir un tel vide en soi au poins d'oublier tout le reste et n'espérant que jamais se moment soit terminé.


-Moi aussi... Je t'aime

Une grande révolution en lui venait de ce produire, à partir d'aujourd'hui il ne serait plus jamais seul se temps là était résolu.
Crystal prit alors avec douceur mon petit visage puis le colla contre le sien, créant ainsi un tendre baisser d'amoureux dans une sorte de baignoire regorgeant d'une eau pure et clair comme nos deux amoureux.

-Pour toujours et à jamais

Ils s'enlacèrent alors afin de consolider leur amour pour que jamais celui ci ne faiblisse, maintenant seule la vie pouvait dicter la suite des évènements mais Youkou ne s'en soucié guère.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Irine

Crystal Irine


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Petite douche pour Crystal Empty
MessageSujet: RE   Petite douche pour Crystal EmptyDim 14 Déc - 14:51

[Et oui ça devait arrivé XD ils sont mignon ensemblent ^^]

Nous étions collés l'un à l'autre si bien que je ne sentais pas l'eau refroidir. J'espérais que ce moment dur l'éternité.
A partir d'aujourd'hui il ne sera plus jamais seul et moi non plus par la même occasion, je lui en fait la promesse.
Je restais blottit contre lui. Je l'aimais.


-Tu veux qu'on prennent une chambre pour couple ?

Je me reblottit contre lui. Je perdais peu à peu ma timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Youkou Kuroi

Youkou Kuroi


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Petite douche pour Crystal Empty
MessageSujet: Re: Petite douche pour Crystal   Petite douche pour Crystal EmptyDim 14 Déc - 16:42

(Va falloir sortir les mouchoirs x) n'empêche sa lui fait trop un changement radical, plutôt effrayant =x)


Youkou et Crystal partageaient à présent une complicité assez émouvante, il le savait que le seul endroit où maintenant il se sentirait heureux et à l'aise dans ce monde ce serait au côté de la personne que notre jeune garçon aimer à présent.

Tout deux se blottirent de nouveau mélangeant câlins et baisser afin de libérer leur amour fraternel sans gêne et sans peur.
Puis la jeune fille regarda alors son cher et tendre d'un air heureux en lui annonçant sans crainte, c'est plus belles pensées.


-Tu veux qu'on prennent une chambre pour couple ?

Pour la première fois depuis quelques minutes, Youkou reprit sa conscience du monde extérieur il est vrai qu'il n'aller pas passé sa vie dans une salle de bain pour fille et surtout blottit contre elle.
Un peu déçu d'être revenu dans cette réalité qu'il avait tant méprisé dans le passé, le garçon prit un petit moment de réflexion puis répondit par un sourire.

-Comme tu veux... du moment nous soyons ensemble

Qui l'aurait cru... il y a quelques heures, notre solitaire n'aurait pas répondu à une telle proposition ce contentant de fuir tout en relatant son passé.
Mais maintenant un nouveau Youkou aller faire surface, sa vie aller pouvoir redémarrer d'un bon pas en compagnie de Crystal, sa douce élue...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Irine

Crystal Irine


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Petite douche pour Crystal Empty
MessageSujet: RE   Petite douche pour Crystal EmptyDim 14 Déc - 16:57

[c'est trop émouvant (sort le mouchoir) XD par contre j'sais pas où c'est qu'ont demande une chambre pour deux ^^']

Nous restâmes à nous câliner pendant un long moment. Il réfléchit un petit moment à ma proposition puis il accepta. Je souriais et le ré-embrassais. Je me levais du bain public et j'aidais Youkou à en faire de même. Je lui pris la main et marchais avec lui jusqu'à la sortie.

-Tu veux qu'on aille quelque part en particulier ? Lui demandais-je en souriant.

Je le re-regardais attendant doucement sa réponse. J'étais heureuse avec lui et je voulais que ça dure éternellement. Je voulais donc profiter au maximum d'être avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Youkou Kuroi

Youkou Kuroi


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Petite douche pour Crystal Empty
MessageSujet: Re: Petite douche pour Crystal   Petite douche pour Crystal EmptyDim 14 Déc - 19:47

[Il faut faire la demande par MP à une des Admin (qui ne sont pratiquement jamais là) ]

Nous nous étions relevé tout léger de ce bain riche en émotion, la preuve le jeune Youkou en essayant de se relever malgré l'aide qui lui avait apportait Crystal il était tomber a la renverse en arrière la faisant aussi tomber la tête la première dans l'eau.
Pendant deux minutes, nos deux amoureux c'étaient alors tapé un sacré fou rire et même Youkou qui ne riait pratiquement jamais n'avait pas pu s'empêcher tellement la situation était ridicule...


-Tu veux qu'on aille quelque part en particulier ?

Youkou regarda alors étrangement Crystal manquant une nouvelle fois d'exploser de rire, malgré tout il ne pu s'empêcher de sortir une touche d'humour afin de la divertir en quelques sortes malgré qu'il en avait de très loin l'habitude maintenant le jeune homme devra faire des efforts pour cela.

-Euh... tu n'espère pas qu'ont aille quelques part habillés ainsi ?

En effet il était toujours en peignoir ou serviette, il valait mieux se changer avant de quitter cette grande salle de bain qui lui avait redonnait un espoir dans sa vie qu'il pensait maudite et terminé.
Youkou lui échangea un regard heureux et eu du mal à lâcher sa douce main pour retourner dans son vestiaire afin de ce changer.
L'amour l'avait totalement déboussolé, jamais il n'aurait imaginer qu'une main puisse lui manquer à ce point... et si il n'y avait que ces mains en fait c'était toute sa personne en comptant son âme pure et jeune.

Revenir en haut Aller en bas
Crystal Irine

Crystal Irine


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Petite douche pour Crystal Empty
MessageSujet: RE   Petite douche pour Crystal EmptyDim 14 Déc - 20:23

J'avais aider Youkou à ce relever mais il chancela et nous tombâmes tout les deux dans l'eau. Nous nous prîmes d'un fou rire. Puis suite à ma question il me regarda étrangement et faillit rire. Puis il me dit en essayant de faire de l'humour "Tu n'espére pas qu'on aille quelque part habillé ainsi ?". Je ria, c'est vrai il avait raison. Je ne put m'empêcher de rire qu'est-ce que j'étais tête de linote. Nous eûmes du mal à nous lâcher. Pff, j'voulais aps le lâcher. Je me blottit contre lui pour l'embrasser. Puis nous finîmes par nous lâchez et j'allais m'habiller pour ensuite l'attendre dans le couloir des sources chaudes.

-On y va ? Lui demandais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite douche pour Crystal Empty
MessageSujet: Re: Petite douche pour Crystal   Petite douche pour Crystal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite douche pour Crystal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite douche pour Kyo et Anzu
» la petite baignade matinal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résidence Yumeko :: 2éme étage :: Toilettes et salle de bain .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser