Résidence Yumeko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Résidence Yumeko

La résidence Yumeko est un pensionnat mixte partagé entre plusieurs grands lycées de Tokyo. Incarnez l'un de ses résidents, adulte ou enfant plus de 12ans, fille ou garçon... Nous n'attendons plus que vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une petite douche pour Kyo et Anzu

Aller en bas 
+2
Kyo Nakamura
Anzu Hiroshiwa
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anzu Hiroshiwa

Anzu Hiroshiwa


Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 27/03/2008

Une petite douche pour Kyo et Anzu Empty
MessageSujet: Une petite douche pour Kyo et Anzu   Une petite douche pour Kyo et Anzu EmptySam 5 Avr - 18:11

Kyo et Anzu voulaient prendre une petite douche, et découvrir les salles de bain de la résidence.
Naturellement ils arrivèrent par l'entrée principale. Ils tournèrent à gauche, et comme par hasard, ils arrivèrent du côté des filles. Bien heureusement (ou malheureusement 'faut voir), il n'y avait personne. Mais l'heure où les filles arrivaient en général était dans 1/2 heure. Bien sûr ils ne le savaient pas et isl croyaient être dans le côté mecs.

*Ouf, on ne s'est pas trompés, si des filles étaient là, ça aurait fait déplacé pour un premier jour*

J'ai l'impression qu'on est du côté des mecs.

*Bon ben on va commencer à se laver..*

On prend un bain ou une douche ? C'est mieu un bain non ?

Les bains étaient justement les endroits où les filles aimaient se laver car il y avait beaucoup de vapeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Nakamura

Kyo Nakamura


Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

Une petite douche pour Kyo et Anzu Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche pour Kyo et Anzu   Une petite douche pour Kyo et Anzu EmptySam 5 Avr - 18:31

En entrant Kyo eu l’impression d’être dans la salle de bain des filles. Mais apparemment Anzu lui était persuadé d’être dans celle des garçons. Kyo décida de ne rien dire car il n’était pas sur.

* Bon tempi… , je lui fais confiance… *

On prend un bain ou une douche ? C'est mieux un bain non ?

Kyo commença a rire doucement tout seul. Il pensa a quelque chose d’un peu farfelu , puis il tenta de se calmer.

- « J’ai l’habitude de me doucher… mais bon pour une fois je vais faire une exception ! »

* A plusieurs c’est mieux un bain , c’est plus « pudique » au moins la mousse cache … *

Discrètement il se déshabilla puis mis une serviette autour de lui. Ensuite il tourna le robinet pour remplir le bain d’eau chaude. Il ajouta du gel douche pour que l’eau mousse.

- « Aller hop ! »

Kyo enleva la serviette et il rentra rapidement dans le bain.

- « L’eau est super bonne ! »

Il attendit l’arrivé d’Anzu dans l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anzu Hiroshiwa

Anzu Hiroshiwa


Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 27/03/2008

Une petite douche pour Kyo et Anzu Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche pour Kyo et Anzu   Une petite douche pour Kyo et Anzu EmptySam 5 Avr - 21:04

« L’eau est super bonne ! » dit Kyo

Puis Anzu entra dans l'eau de ce grand bain style piscine.

Mmmm...Ca fait du bien.

Pusi il prit un savon et commença à se savoner le corps en commençant par les pieds puis il remonta vers les jambes.

*C'est bien que personne ne vienne squatter...comme ça on peut bouger plsu librement..*

Puis Anzu plongea sa tête dans l'eau pour la mouillée et ressortit 2 secondes plus tard les cheveux trempés.

Aaah.. Quel bonheur..

Puis Anzu ajouta :

Chez moi je n'avait qu'une douche, j'avais presque oublié le bonheur de prendre un bain..
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Nakamura

Kyo Nakamura


Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

Une petite douche pour Kyo et Anzu Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche pour Kyo et Anzu   Une petite douche pour Kyo et Anzu EmptySam 5 Avr - 21:22

Anzu entra dans le bain , puis il commença a se savonner.

Chez moi je n'avait qu'une douche, j'avais presque oublié le bonheur de prendre un bain..

- « C’est vrais que c’est quand même plus agréable ! Mais en même temps c’est plus long , et donc moins pratique… »

Kyo prit un gant de toilette et un savon , puis il commença a se laver.

* C’est vraiment agréable ! Il ne manque plus que les filles !… *

- « Au faite Anzu , j'aimerais savoir... qu’elles sont tes mangas favori ? »
Revenir en haut Aller en bas
Monoko Kamishiwa

Monoko Kamishiwa


Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance ?
Date d'inscription : 25/01/2008

Une petite douche pour Kyo et Anzu Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche pour Kyo et Anzu   Une petite douche pour Kyo et Anzu EmptySam 5 Avr - 21:23

Monoko qui, comme toutes les japonaises n'était pas pudique en présence des filles, se déshabilla, et entra nue dans le grand bain.La vapeur faisait qu'elle ne voyait pas les deux garçons.
Elle commença à se dépalcer dans le bain et plonger un petit peu son corps sous l'eau. Puis en arrivant de l'autre côté du bain, elle sentit des cheveux l'éclabousser. Elle cria puis hurla !!

-Aïe !! Ca pique les yeux !!

*Mais qui est cette fille qui m'éclabousse !! Surement une petite perverse capable de te faire tout ce dont elle a envie NIAK NIAK NIAK !!*

Puis elle vit qu'il y avait deux hommes.

-AAAAAAAAh ne regardez pas !! Ne regardez pas !!!!

*Vite une serviette, à tous les coups et ont tout vu !!! Nooon !!*

Elle sortit du bain, toujours nue, et prit rapidement une serviette de bain cachant sa poitrine et le reste de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuck132.skyrock.com
Anzu Hiroshiwa

Anzu Hiroshiwa


Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 27/03/2008

Une petite douche pour Kyo et Anzu Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche pour Kyo et Anzu   Une petite douche pour Kyo et Anzu EmptySam 5 Avr - 21:29

« Au faite Anzu , j'aimerais savoir... qu’elles sont tes mangas favori ? » dit Kyo.

Et bien j'aime beaucoup Naruto..

Puis il plongea à nouveau sa tête dans l'eau et le ressorti encore une fois mais cette fois-ci faisant gicler l'eau de ses cheveux vers l'avant.

Puis il entendit un " Aïe !! Ca pique les yeux !!"

*Qui est-ce ?*

Puis un "AAAAAAAAh ne regardez pas !! Ne regardez pas !!!!"

Puis il vit une jeune fille aux cheveux étrangement roses sortir nue, et se cachant avec une serviette.

*Oooh.. Plutôt canon..*

Mais que faites-vous dans un bain de mecs ??

*Hum.. Ca ne me dérange pas si elle reste..*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Nakamura

Kyo Nakamura


Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

Une petite douche pour Kyo et Anzu Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche pour Kyo et Anzu   Une petite douche pour Kyo et Anzu EmptySam 5 Avr - 21:40

Et bien j'aime beaucoup Naruto..

- « OK , moi aussi j’aime bien ! »

Après un bref silence une jeune fille au cheveux rose fit sont apparition.

* Hein ?! *

Elle remarqua les deux hommes , et gêner elle sorti immédiatement de l’eau et mis une serviette autour de sont corps.

* Elle est pas mal… *

Ensuite Anzu demanda:

Mais que faites-vous dans un bain de mecs ??

Kyo rit dans sont coin.

* J’espère qu’il ne va pas s’apercevoir que je le savais depuis le début ! Enfin grâce a moi il a eu un beau spectacle… *

Kyo ne bougea pas , il dit simplement a la jeune fille.

- « N’ayez pas peur , vous pouvez restez si vous voulez ! Personnellement sa ne me gêne pas… »

Puis comme si de rien n’était il demanda :

- « Comment vous appelez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Monoko Kamishiwa

Monoko Kamishiwa


Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance ?
Date d'inscription : 25/01/2008

Une petite douche pour Kyo et Anzu Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche pour Kyo et Anzu   Une petite douche pour Kyo et Anzu EmptySam 5 Avr - 23:53

Monoko allait partir, puis les deux garçons lui parlèrent.

Anzu dit « Mais que faites-vous dans un bain de mecs ?? ».

-Oh.. Mais !! Un bain de mecs ??

*Quel culot il a celui là !!*

- Je vous signale que.. c'est le bain des filles!! Et puis pourquoi je vous parle ? Je devrais aller me rabiler..

Ensuite Kyo lança un petit « N’ayez pas peur , vous pouvez restez si vous voulez ! Personnellement sa ne me gêne pas… »Puis un « Comment vous appelez-vous ? » .

- Je m'appelle Monoko Kamishiwa.. Je vais aller me chercher un maillot de bain, je en resterais sûrement pas nue comme ça devant vous !!

*j'espère que quelqu'un me prètera un maillot de bain.. Un à ta taille ? Laisse-moi rire !!*

Puis elle revint 10 minutes plus tard avec un petit bikini rouge (c'était le seul maillot qu'elle avait réussi à avoir de la part des autres filles de la résidence).

- Interdiction de regarder ce-que-je-sais-que-vous-voulez-regarder !!


[ps : je rappelle que les écritures soulignées = la voix dans la tête de Monoko = elle est schizophrène]


Dernière édition par Monoko Kamishiwa le Dim 6 Avr - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fuck132.skyrock.com
Anzu Hiroshiwa

Anzu Hiroshiwa


Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 27/03/2008

Une petite douche pour Kyo et Anzu Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche pour Kyo et Anzu   Une petite douche pour Kyo et Anzu EmptyDim 6 Avr - 0:07

Monoko se présenta. Elle alla se chercher un maillot de bain et revint dix minutes plus tard.

Interdiction de regarder ce-que-je-sais-que-vous-voulez-regarder !! dit elle en revenant.

*Je croit qu'elle parle de ses seins.. Son bikini ets un peu trop petit j'ai l'impression..*

- Et bien.. Nous essaieront de ne pas regarder ce-que-tu-sais-que-nous-voulons-regarder. dit-il hirroniquement.

Puis il regarda Kyo qui avait l'air absorbé par la nouvelle venue.

- Hum ...

*Petit coquin*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Nakamura

Kyo Nakamura


Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

Une petite douche pour Kyo et Anzu Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche pour Kyo et Anzu   Une petite douche pour Kyo et Anzu EmptyDim 6 Avr - 0:35

La jeune fille se présenta , puis elle partit chercher un maillot de bain. Elle revint dix minutes plus tard avec un joli petit bikini rouge.

* Hum… sexy la petite ! *

Ensuite elle leur dit :

- Interdiction de regarder ce-que-je-sais-que-vous-voulez-regarder !!

* Mais bien sur… comme si j’allais me crever les yeux… c‘est pas ma faute si il se fixe sur elle… c‘est naturel après tout ! *

- « Oui ne t’en fait pas…on est pas des pervers ! Enfin pas moi… »

Il regarda Anzu avec un grand sourire. Puis il dit a Monoko:

- « Aller , viens , n’ai pas peur… fait comme si on était pas la… »

* Met toi toute nu tu sera plus allaise… mdr faut que j’arrête de penser comme ça moi ! Mais elle pensait qu'on regarderait quoi ?! Je suis curieux de le savoir... moi c'est plutôt les fesses que je regardais ! *
Revenir en haut Aller en bas
Monoko Kamishiwa

Monoko Kamishiwa


Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance ?
Date d'inscription : 25/01/2008

Une petite douche pour Kyo et Anzu Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche pour Kyo et Anzu   Une petite douche pour Kyo et Anzu EmptyDim 6 Avr - 11:00

Monoko vit que Kyo soupsonnait Anzu de ne pas être totalement innocent du point de vu pervers.

Puis Kyo dit « Aller , viens , n’ai pas peur… fait comme si on était pas la… »

*Il est malin lui, ils sont là !!*

- Hum... C'est un peu difficil de faire comme si vous étiez pas là...

Puis elle ajouta :

- On a cas parler.. de je ne sais quoi ?

*Genre je fais ami-ami avec des mecs qui se sont incrustés dans un bain de filles.. je suis complètement barjo... Ca oui !!*

- Je suis désolée si je vous ait parru méchante ou... complètement craintive.. mais il faut dire que d'habitude.. il n'y a que des filles ici et...comment dire..tout le monde se baigne nue..

*Oh et puis zut !! S'ils m'ont vue nue c'est pas grave, ils avaient cas ne pas être ici!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://fuck132.skyrock.com
Anzu Hiroshiwa

Anzu Hiroshiwa


Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 27/03/2008

Une petite douche pour Kyo et Anzu Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche pour Kyo et Anzu   Une petite douche pour Kyo et Anzu EmptyDim 6 Avr - 11:32

Je suis désolée si je vous ait parru méchante ou... complètement craintive.. mais il faut dire que d'habitude.. il n'y a que des filles ici et...comment dire..tout le monde se baigne nue.. dit Monoko

*Elle ne m'a pas parru méchante..par contre craintive..oui*

Ne t'inquiète pas, tout le monde est comme il est mais tu ne m'a parru méchante en aucun cas.. Moi par exemple je suis peu-t-être maladroit, j'ai confondu le côté mecs du côté filles..

*Elle doit croire qu'on a fait exprès mais bon.. A un moment donné 'faut parfois faire confiance aux gens..*

Puis il ajouta :

Et au niveau de ta sortie du bain, et de ta présence dans le bain, ne t'inquiète pas.. nous n'avons presque rien vu!!

*Il vaut mieu que je lui dise ça, elle va être gênée sinon..*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Nakamura

Kyo Nakamura


Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

Une petite douche pour Kyo et Anzu Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche pour Kyo et Anzu   Une petite douche pour Kyo et Anzu EmptyDim 6 Avr - 15:38

- Je suis désolée si je vous ait paru méchante ou... complètement craintive.. mais il faut dire que d'habitude.. il n'y a que des filles ici et...comment dire..tout le monde se baigne nue..

* Une chance pour nous… *

Kyo lui répondit :

- « T’inquiète pas , c’est normale que tu ai réagit ainsi… et puis si sa peu te rassurer on a été aussi surpris que toi ! »

* En tout cas on était sensé être surpris… *

Anzu lui dit ensuite pour la rassurer qu’ils n’avaient presque rien vu. Kyo dit ironiquement :

- « Oh , et puis tu na pas de complexe a avoir ! Tu a un très jolie corps… »

* Est-ce qu’elle a compris que je viens de dire le contraire d’Anzu ? *

Ensuite Kyo fit comme si de rien n’était , il continua de se savonner.

* C’est marrent , elle ne veux pas qu’on la vois , mais enfaîte depuis toute haleur elle reste dehors en maillot de bain… alors que finalement en rentrant dans le bain on la verrais beaucoup moins ! Pourquoi je dis ça moi ? Je vais pas me plaindre de voir une jolie fille un maillot de bain ! Manquerait plus que ça… *
Revenir en haut Aller en bas
Monoko Kamishiwa

Monoko Kamishiwa


Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance ?
Date d'inscription : 25/01/2008

Une petite douche pour Kyo et Anzu Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche pour Kyo et Anzu   Une petite douche pour Kyo et Anzu EmptyDim 6 Avr - 17:16

Anzu et Kyo rassurèrent gentillement Monoko puis Kyo lança « Oh , et puis tu na pas de complexe a avoir ! Tu a un très jolie corps… »

*Pourquoi les mecs sont-ils tous pareils !!*

Monoko fit comme si elle n'avait rien entendu et entra dans l'eau elle se mit entre les deux garçons.

- Pourquoi êtes-vous venus à la Résidence Yumeko, vous ?

*Je suis curieuse de savoir la raison pour laquelle ces deux obsédés sont venus ici.. En tout cas, il n'y a pas de quoi être obsédé par toi ..*

La voix dans la tête de Monoko était de plus en plus démoralisante, mais Monoko y faisait aussi de moins en moins attension.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuck132.skyrock.com
Anzu Hiroshiwa

Anzu Hiroshiwa


Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 27/03/2008

Une petite douche pour Kyo et Anzu Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche pour Kyo et Anzu   Une petite douche pour Kyo et Anzu EmptyDim 6 Avr - 19:25

[HJ : J'aime bien l'idée du perso. schizo c'est marrant ^^" ]

« Pourquoi êtes-vous venus à la Résidence Yumeko, vous ? » dit Monoko l'air questionneur.

Et bien moi je suis venu pour sortir du cocon familial dans lequel je vivait, et puis pour respirer un peu..

*Je ne peut pas dire que mon père est cardiaque et qu'il peut mourrir à tout moment.. Ils vont croire tous les deux que je fuis mon père, que je ne suis qu'un lâche.. En fait, je crois que c'est moi même qui pense ça de moi en y réfléchissant bien.. Et si je le fuis c'ets aussi pour ne pas m'attacher à lui.. J'ai peur... de... souffrir, en fait, je ne suis qu'un peureux...*

Anzu avait l'air penssif.

*Ressaisis-toi Anzu !!*

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rina Matsumoto

Rina Matsumoto


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : >.< je sais pas y fait tout noir
Date d'inscription : 02/02/2008

Une petite douche pour Kyo et Anzu Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche pour Kyo et Anzu   Une petite douche pour Kyo et Anzu EmptyDim 6 Avr - 20:02

Une jeune fille entra vétue d'un petit maillot de bain. Elle vit les 2 jeunes garçons d'abord
Désolée ! Ce n'est pas le bain des filles ici ?!
Elle commença à rougir jusqu'aux oreilles. Elle commençait à partir quand elle vit l'autre jeune fille.
*Ca doit être mixte... mais hô mon dieu si c'est mixte... kyaaaa*
Elle prit sa serviette et la metta. Elle était complétement honteuse...
Bonjour, je suis Rina. dit-elle d'une voix troublée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Nakamura

Kyo Nakamura


Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

Une petite douche pour Kyo et Anzu Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche pour Kyo et Anzu   Une petite douche pour Kyo et Anzu EmptyDim 6 Avr - 21:16

- « Moi je suis venu ici tout simplement pour étudier a l’université qui se trouve non loin d’ici ! J’ai donc préféré venir dans une résidence plutôt que de louer un appartement ou j’aurais été seul… »

Puis tout à coup une autre jeune fille entra dans la salle de bain. Elle avait l’air gêner , puis elle eu l’air de se calmer , elle se présenta :

Bonjour, je suis Rina.

* Sympas , une autre fille , si sa continue on va être de trop dans le bain… et on sera forcé de ce coller… et donc de ce toucher ! J’ai vraiment des idées bizarre… *

Kyo lui répondit :

- « Salut , moi c’est Kyo ! Je suis enchanté de te rencontré ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anzu Hiroshiwa

Anzu Hiroshiwa


Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 27/03/2008

Une petite douche pour Kyo et Anzu Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche pour Kyo et Anzu   Une petite douche pour Kyo et Anzu EmptyDim 6 Avr - 21:30

Une nouvelle arriva, "Rina ". Elle se présenta ainsi que Kyo.

Salut, moi je suis Anzu Hiroshiwa.. En fait, c'est le bain des filles.. Mais on s'est trompé, et finalement, on est restés ici pour se détendre et discuter avec Monoko.

*Plutôt mignone aussi.. Mais je préfère largement Monoko dans son petit bikini..*

Puis il dit l'air amicale :

Tu n'as cas nous rejoindre !!
On était entrain de se demander chacun pourquoi on est venus dans la résidence Yumeko.. Toi pourquoi es-tu venue ??
Revenir en haut Aller en bas
Monoko Kamishiwa

Monoko Kamishiwa


Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance ?
Date d'inscription : 25/01/2008

Une petite douche pour Kyo et Anzu Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche pour Kyo et Anzu   Une petite douche pour Kyo et Anzu EmptyLun 7 Avr - 20:22

Une fille du nom de Rina arriva, elle fut un peu surprise, mais Anzu lui raconta qu’ils s’étaient trompés de salle de bain.

*Ca reste à prouver, ça..*

Puis Anzu lui demanda pourquoi elle était venue à la résidence Yumeko.

- Roh mais ne l’embêtez pas avec ça, voyons…

*Ils ne sont pas gênés franchement.. Mais j'aimerais bien savoir pourquoi elle est venue.. Je suis un peu curieuse.. Trop..*

Puis elle dit calmement :

- A moins que ça ne te dérange pas de leur expliquer…
Revenir en haut Aller en bas
http://fuck132.skyrock.com
Miyu Tekushi

Miyu Tekushi


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Je suis une vache à lait ? O.O *ah bon*
Date d'inscription : 13/02/2008

Une petite douche pour Kyo et Anzu Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche pour Kyo et Anzu   Une petite douche pour Kyo et Anzu EmptyMer 9 Avr - 18:33

Une jeune fille au longs cheveux couleur algues marines (vert quoi Surprised ...) qui lui arrivaient presque jusqu'aux genoux couru vers le grand bain.
On ne pouvait pas vraiment déterminer si elle était nue ou non étant donné que ses cheveux cachaient ses parties intimes, mais en tant que pure japonaise, elle respectait les traditions et n'était pas pudique pour le moins du monde (pas de maillot pour elle !).
Elle plongea dans une gerbe d'éclaboussures, elle n'avait pas de serviette.

Elle s'amusa à ouvrir les yeux sous l'eau, histoire de vérifier si elle n'était pas seule...

Ses yeux s'écarquillèrent en apercevant deux parties mâles.

Non je ne suis pas seule !

Elle sortit brusquement la tête de l'eau, plus rougissante à cause de ce qu'elle venait de voir qu'à cause de la chaleur du bain.
Sous le coup de la surprise, elle oublia de garder son masque, en général à toute épreuve, qui lui permettait de contrôler comme elle le voulait ses émotions (digne d'une grande actrice ! Wink )...

Elle regarda les deux garçons comme s'ils avaient été des aliens et replonga la tête dans l'eau (en fermant les yeux cette fois-ci) et quand elle la ressorti, elle n'était plus rouge et leur demanda d'une voix enjouée :

C'est mixte ici ? Smile

Elle fit de petits cercles dans l'eau avec le bout d'une de ses mèches de cheveux. Puis elle remarqua la présence d'une autre jeune fille, qui portait un bikini trop petit pour elle... Elle lui fit un grand sourire.

Enchantée, je m'apelle Miyu Tekushi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lolo499.skyrock.com/
Sumy Yoshizu
Admin
Sumy Yoshizu


Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : à votre dispo, toujours deriére son clavier !!
Date d'inscription : 23/01/2008

Une petite douche pour Kyo et Anzu Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche pour Kyo et Anzu   Une petite douche pour Kyo et Anzu EmptyMer 9 Avr - 19:30

Sumy qui venait se relaxer aprés une dure journée de labeur (elle a rien foutu mais c'est pas grave) entra dans la salle de bain.

Puis elle entendi des paroles dans le bain des filles, elle décida donc d'aller faire connaisance avec elles.

Elle entra donc dans la salle contenant le bain comun des filles en petite serviette...

En dessous elle était bien sur nues.

Elle regarda le bain, et vit le monde qu'il y avait : Hé bien, il y a du monde !

Puis voyant les deux garçons qu'elle avait acceullit il y avait moins de deux heures : Pas que des filles d'ailleurs.

La jeune femme se tourna pour cacher "la partie" et laissa tombé sa serviette. Elle entra dans le bain tout en restant tournée.

Puis cacher par l'eau mousseuse, elle s'aprocha des deux garçons brisant l'espace qui c'était former entre les filles et les garçons.

Tiens comme c'est bizard que je vous trouve ici... Vous m'aviez dit quoi tout à l'heure...

Puis aprés avoir fait semblant de réfléchir : Ah, oui ! Que vous n'étiez pas des pervers !

Elle continat avec un grand sourire, vous avez fait mieux que ce que je pensais... Vous incruster dans le bain des filles sans même vous faire jetter ! Je dis chapeau !!

Puis elle tentat de regarder sous l'eau, mais la mousse cachait tout. Et pour détendre l'admosfaire :

Un bain mélangé garçons-filles, c'est pas moi que sa va dérangé !

Je ne suis qu'une grosse perverse !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Nakamura

Kyo Nakamura


Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

Une petite douche pour Kyo et Anzu Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche pour Kyo et Anzu   Une petite douche pour Kyo et Anzu EmptyJeu 10 Avr - 4:51

Une jeune fille au long cheveux vert entra dans la salle de bain. Kyo la trouva plutôt étrange , quelques chose chez elle était bizarre. Après avoir plongé sa tête dans l’eau elle prit conscience de la présence des deux jeune homme , et comme si de rien n’était elle demanda si elle se trouvait dans les bains mixte. Kyo hocha la tête pour dire non.

- « Enfaîte nous nous somme tromper de salle de bain , et… »

Kyo désigna Anzu puis continua:

- « Il a décidé de resté ici , alors je suis resté avec lui… »

* Le pauvre , pourquoi est-ce que je me sent obliger de l’accuser ?! Le pire c’est que je ment tellement mal que sa revient a me dénoncé… *

Ensuite la jeune fille se présenta.

- « Miyu Tekushi , enchanté , moi c’est Kyo Nakamura ! »

Puis aussitôt une autre personne entra. Cette fois-ci il s’agissait d’une des gérantes.
Elle rejoignit tout le petit monde , dans le bain.
Ensuite elle leur demanda :


Tiens comme c'est bizarre que je vous trouve ici... Vous m'aviez dit quoi tout à l'heure...

* Je me le demande ! *

Elle fit semblant de réfléchir , puis répondit :

Ah, oui ! Que vous n'étiez pas des pervers !

* J’ai dis ça moi ?! Faut que j’arrête de mentir… *

Elle continua avec un grand sourire:

Vous avez fait mieux que ce que je pensais... Vous incruster dans le bain des filles sans même vous faire jeter ! Je dis chapeau !!

* Et ouais… tu nous a sous-estimer ! *

Elle ajouta :

Un bain mélangé garçons filles , c'est pas moi que sa va dérangé !

* Même la gérante s’en fou ?! On se croirais dans un harem ! *

Kyo rougissait légèrement. Bien que pervers s’était la première fois qu’il voyait autant de fille nue regrouper dans un seul et même endroit.

* Il commence a faire chaud… *

Il se saisit d’un savon et jeta sont gan de toilette.

* Je préfère le contacte directe avec la peau… bon je tente , au pire si je me prend un râteau sa va pas me tuer… *

Kyo s’approcha de Sumy avec le savon a la main. Il lui demanda avec un grand sourire:

- « Est-ce que tu veux que je t’aide a te savonner le dos ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sumy Yoshizu
Admin
Sumy Yoshizu


Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : à votre dispo, toujours deriére son clavier !!
Date d'inscription : 23/01/2008

Une petite douche pour Kyo et Anzu Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche pour Kyo et Anzu   Une petite douche pour Kyo et Anzu EmptyJeu 10 Avr - 19:18

Aprés son arrivé, et son petit discours Kyo enchena directement avec :

" Es-ce que tu veux que je t'aide a te savonner le dos ? "

Ce qui perturba beaucoup la jeune femme, peu habituer malgrès les apparences à des hommes si directe...

Elle ouvrit grand la bouche avec l'intention de répondre, mais enfaite elle n'avait pas réfléchit à la réponce...

Euh... Oui, non, peut-être... J'en sais rien moi... Pourquoi pas il est mignion...
Non ! Je suis pas une fille facile... Enfin dans mes idéologies...
Non ! lui il vit à la résidence, je pourait pas le fuir aprés avoir...
A quoi tu pense on en ai pas la encore, il veut peut-être simplement et inosament m'aider à me laver le dos...
Oh sois pas naïve ! c'est un petit pervers à la recherche de sensation...

Euh, tu sais... Sumy sentait le poids lours de tout les regards autoutrs d'elle...

Sois pas méchante, sois pas méchante... Il a l'air si gentil...


Dernière édition par Sumy Yoshizu le Jeu 10 Avr - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monoko Kamishiwa

Monoko Kamishiwa


Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance ?
Date d'inscription : 25/01/2008

Une petite douche pour Kyo et Anzu Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche pour Kyo et Anzu   Une petite douche pour Kyo et Anzu EmptyJeu 10 Avr - 19:19

Deux nouvelles personnes arrivèrent, une petite fille puis la gérante.
Elles furent elles aussi surprises, mais le fait qu'il y ait des garçons dans le bain ne semblait pas déranger la gérante.
La jolie fille aux cheveux bleu-vert se présenta et sourit à Monoko.

"Enchantée, je m'appelle Miyu Tekushi !"

*Trop mimiii !! Serais-tu pédophile, tu es attirée par les personnes plus petites que toi ?? Mais y'en a marre de toooi!! Tais-toi!! Tais-toi !! Tais-toi !!* Monoko pétait les plombs de l'intérieur.

Puis d'un coups, elle se ressaisie.

-Salut, moi c'est Monoko Kamishiwa mais pas de chichis entre nous, appelle-moi Mono-san !!

Puis elle ajouta :

-Alors les deux « pervers » c’est Kyo Nakamura… Puis elle le montra en faisant un signe de la main.
… et voici Anzu Hiroshiwa. Ensuite elle c’est Rina Matsumoto, elle pour finir elle, que tu as sûrement déjà vue, c’est la gérante Sumy Yoshizu
Puis elle se savonna les jambes, les bras, la nuque, et rinça.

Kyo tenta une approche plus que directe avec Sumy :

« Est-ce que tu veux que je t’aide a te savonner le dos ? »

*Je l’imaginais direct, mais pas à ce point.. héhé*

- C’est qu’un couple pourrait se former entre ces deux-là ^^


Dernière édition par Monoko Kamishiwa le Jeu 10 Avr - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fuck132.skyrock.com
Miyu Tekushi

Miyu Tekushi


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Je suis une vache à lait ? O.O *ah bon*
Date d'inscription : 13/02/2008

Une petite douche pour Kyo et Anzu Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche pour Kyo et Anzu   Une petite douche pour Kyo et Anzu EmptyJeu 10 Avr - 19:20

Miyu ne comprit pas tout de suite quand Kyo lui répondit qu'il s'était trompé de salle de bain...
Puis quand il se mit à mentir comme un pied (elle savait dicerner ce genre de choses) elle su enfin à quel genre de personne elle avait à faire !

Monoko eu la gentilesse de la présenter à tout le monde et elle confirma ses soupçons sur Kyo...
Un pervers... Elle aimait bien les pervers, elle les trouvait amusant, et puis jusque là, elle n'avait jamais rien eu à craindre d'eux, vu l'apparence de gamine qu'elle avait... Ou tout du moins qu'elle avait eu jusqu'aux vacances d'été...
Elle jeta tout de même un petit coup d'oeil à sa poitrine...
Bon, ça commence à pousser, mais ça devrait aller oh my god ... J'ai pas d'aussi gros seins que la gérante donc je devrais pas l'intéresser !

Elle décida de le prendre à son propre jeux :

Tiens, c'est bizarre dit-elle d'une voix naïve et bien assez fort pour que tout le monde l'entende :Il y a un dessin de femme sur la porte, je me demande bien comment vous n'avez pas remarqué ! Elle rit un peu. Je suis sûre que vous avez fait exprès...

Puis elle attrapa le savon des mains de Kyo et se tourna vers la Gérante.

Non, s'il vous plaît, Sumy, laissez-MOI vous laver le dos, c'est malsain de laisser un garçon le faire, il va vous toucher partout !

Puis elle lança un regard discret de défit à Kyo, et elle reprit très vite son air de petite fille naïve.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolo499.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une petite douche pour Kyo et Anzu Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche pour Kyo et Anzu   Une petite douche pour Kyo et Anzu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite douche pour Kyo et Anzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite douche pour Crystal
» Un petit moment de solitude pour Anzu et Monoko
» Anzu Hiroshiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résidence Yumeko :: 2éme étage :: Toilettes et salle de bain .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser