Résidence Yumeko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Résidence Yumeko

La résidence Yumeko est un pensionnat mixte partagé entre plusieurs grands lycées de Tokyo. Incarnez l'un de ses résidents, adulte ou enfant plus de 12ans, fille ou garçon... Nous n'attendons plus que vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sortie au centre commerciale [PV Youkou]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystal Irine

Crystal Irine


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Sortie au centre commerciale [PV Youkou] Empty
MessageSujet: Sortie au centre commerciale [PV Youkou]   Sortie au centre commerciale [PV Youkou] EmptyDim 14 Déc - 21:18

Une fois que nous fûmes sortit des bains publics nous nous promenâmes dans les rues de Tokyo. J'étais tellement heureuse d'être avec Youkou. Je le tenais par la main et posais ma tête sur son épaule. Je voyais également les garçons qui méprisaient Youkou mais je m'en fichait. Je l'aimais point. Nous arrivâmes devant le centre commerciale. Je pointais le centre commerciale du doigt:

-On y va ? Lui demandais-je.

J'attendis sa réponse en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Youkou Kuroi

Youkou Kuroi


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Sortie au centre commerciale [PV Youkou] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au centre commerciale [PV Youkou]   Sortie au centre commerciale [PV Youkou] EmptyDim 14 Déc - 22:59

(le pauvre Youkou il aurait bientôt plus de lèvres avec toi =x )

Les deux jeunes amoureux avaient alors décidé de quitter un peu la résidence malgré le début de soirée qui commencer tout juste et l'obscurité qui ne cessait de s'accroître.
Youkou et Crystal ce baladèrent alors dans les rues de Tokyo rencontrant quelques tête familière aux passages, dont la fameuse bande qui s'amuser à le ridiculiser.

Pour cette fois ci c'étaient plutôt eux qui semblaient totalement ridicule en les regardant passer bouche bée, qui l'aurait cru que le solitaire Kuroi trouverai un beau jour l'amour, mais maintenant c'était le cas et il en était extrêmement fier.

-On y va ?

La voix enjouée de sa copine lui fit alors tourné la tête puis il vit alors un grand centre commercial, d'habitude Youkou évitait ce genre d'endroit car bien trop de monde et il n'aimait pas être entouré inutilement.
Mais elle semblait tellement avoir envie d'y aller que le garçon répondu alors par un simple sourire, puis tout deux marchèrent alors vers l'entrée du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Irine

Crystal Irine


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Sortie au centre commerciale [PV Youkou] Empty
MessageSujet: RE   Sortie au centre commerciale [PV Youkou] EmptyLun 15 Déc - 19:48

[Et oui XD]

Nous avions décidé de quitter la résidence. Nous nous promenâmes dans els rues de Tokyo. J'admirais les lumiéres de la ville. Les garçons qui maltraiter avant Youkou le regardèrent bouche-bé. Youkou était plutôt fiér ce qui me fit rire. Je voyais qu'il n'avait pas tellement envi d'y aller. Je n'avais pas envi de le forcer. mais il me fit un sourire et je pris ça pour un oui. Nous entrâmes dans le magasin, je me dirigeais directemet vers le rayon peluche.

-OUA ! M'exclamais-je comme une gamine devant le rayon des peluches.
Revenir en haut Aller en bas
Youkou Kuroi

Youkou Kuroi


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Sortie au centre commerciale [PV Youkou] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au centre commerciale [PV Youkou]   Sortie au centre commerciale [PV Youkou] EmptyLun 15 Déc - 20:35

Nous étions donc entrés dans le magasin et à peine quelques pas franchi que Youkou ne sentit plus le bras de Crystal contre lui, elle c'était faufilée à grande vitesse vers une vitrine remplie de peluche.
La rejoignant d'un pas normal je regardais ce qu'elle contemplé ne comprenant pas vraiment cette obsession des peluches.

Il avait eu un ours en peluche dans sa petite jeunesse, mais le jour où il l'avait perdu Youkou avait arrêter de croire en ces petit êtres adorable et sans vie.
Crystal semblait si passionnée par les peluches, elle regarda à gauche puis à droite.

-Elles sont jolies...

Youkou approcha lentement ma tête de la sienne, puis un chien qui passait tout près de nous aboya assez fort et le garçon fit un sursaut qui au final réussis a donner un coup de boule à Crystal sans le faire exprès.

-Ups... excuse moi, Daijobu desu ka* ?

(est ce que ça va ?)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Irine

Crystal Irine


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Sortie au centre commerciale [PV Youkou] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au centre commerciale [PV Youkou]   Sortie au centre commerciale [PV Youkou] EmptyLun 15 Déc - 20:42

Il me rejoignit tranquillement. Il ne comprenait peut ête pas mon obséssion pourles peluches mais ça avait toujours étaient mes seuls amis, même mas seul famille. Puis il s'approcha de moi et un chien lui boya dessus. Il sursauta et me donna un coup de tête sans le faire exprés. Il me dit un "Ca va ?"

-Oui. Souriais-je en frottant ma bosse.

Je me regardais dans une des nombreux miroirs du magasin. Ma bosse étaittoute rouge.

-Tu m'a pas loupé. Lui souriais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Youkou Kuroi

Youkou Kuroi


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Sortie au centre commerciale [PV Youkou] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au centre commerciale [PV Youkou]   Sortie au centre commerciale [PV Youkou] EmptyLun 15 Déc - 22:01

Frottant ma bosse puis la sienne avec le pan de mon pull en espérant que cela aller l'aider, puis elle regarda plus attentivement les dégâts qu'il lui avait causé.

-Tu m'a pas loupé

En effet, Crystal avait maintenant une bosse rougeâtre sur son front et semblait avoir un peu mal avec quelques grimace significatif qu'elle tentée de cacher.
Afin de détendre un peu l'atmosphère, Youkou tenta de faire de nouveau un peu d'humour en l'enlaçant tendrement.

-Bah... on va dire c'est la bosse de l'amour qui viens de pousser

Le garçon sourit alors manquant de rire à sa connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Irine

Crystal Irine


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Sortie au centre commerciale [PV Youkou] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au centre commerciale [PV Youkou]   Sortie au centre commerciale [PV Youkou] EmptyMar 16 Déc - 17:23

Il frotta lui aussi sa bosse et ma l'a frotta également avec le pant de son pull. Je tentais de cacher mes grimaces de douleurs mais il les remarqua bien vite. Il me dit "C'est la bosse de l'amour qui vient de pousser ! ". Je riais face à son humour. Il sourit aussi manquant de rire à sa bêtise.

-Bah... C'est pas grave Embarassed .

Je l'attirais vers le magasin de vêtements.

-J'en essaye et tu me dis se que t'en pense ok ? Wink

Elle resortit habillé d'une robe blanche.



Sortie au centre commerciale [PV Youkou] Lacus_11
Revenir en haut Aller en bas
Youkou Kuroi

Youkou Kuroi


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Sortie au centre commerciale [PV Youkou] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au centre commerciale [PV Youkou]   Sortie au centre commerciale [PV Youkou] EmptyMar 16 Déc - 20:33

Crystal lassée de regarder les nounours passa à une vitrine un peu plus loin où il y avait plein de vêtements exposés, Youkou remarqua même une jolie robe de marié et ce posa une question toute con du genre, qu'est ce que cela faisait de se marier avec la personne qu'on aime...

Puis elle rentra tout en me tirant par la main pour faire de même, rapidement elle prit quelques vêtements qui lui plaisait plus au moins puis avant d'aller dans la cabine d'essayage elle lui lança.

-J'en essaye et tu me dis se que t'en pense ok ?

Quelques minutes après, le rideau s'ouvrit puis elle apparue d'une longue robe toute blanche reflétant sa personnalité pure et harmonieuse.
Cependant, le jeune Youkou resta sceptique puis dit alors.


-Elle est magnifique... mais je pense qu'un peu plus de couleur tirait mieux

Le rideau ce referma alors, les gens aller et venaient de droite à gauche, tout cela était nouveau pour le jeune garçon et il avait un peu de mal a se sentir à l'aise dans une telle atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Irine

Crystal Irine


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Sortie au centre commerciale [PV Youkou] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au centre commerciale [PV Youkou]   Sortie au centre commerciale [PV Youkou] EmptyMer 17 Déc - 16:24

Aprés l'avoir attiré avec moi, je sélectionna quelques vêtements qui me plaisait et je ressortit habillé d'une robe blanche. Il resta sceptique. "Je pense qu'un peu de couleur t'irai mieu."

-D'accord. Souriais-je .

Je sentais que Youkou ne se sentait pas trés à l'aise. Je le pris dans mes bras pour l'appaisé et lui embrassa le front avant de re-rentrer. Je ressortit habillé d'un haut violet foncé et d'un jean beige avec une ceinture rouge. J'avais mis autour du un collier en coeur rouge.

-C'est mieux ? Demandais-je.


Sortie au centre commerciale [PV Youkou] Lacus_12
Revenir en haut Aller en bas
Youkou Kuroi

Youkou Kuroi


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Sortie au centre commerciale [PV Youkou] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au centre commerciale [PV Youkou]   Sortie au centre commerciale [PV Youkou] EmptyMer 17 Déc - 19:46

Youkou dut attendre plus longtemps cette fois ci qu'elle ce change, mais le résultat en valait la peine car quand elle sortie avec un tout nouveau look.

-Wow...

Lui qui l'avait vu a moitié nue il l'a trouvait excessivement belle dans ces vêtements, de plus son collier en coeur rouge lui donné une touche magnifique dans le décor déjà sublime.

Le garçon se rendit compte alors de la chance qu'il avait d'avoir une si jolie copine, mais ce n'était pas sa beauté qui l'avait vraiment séduit au point de changer complètement... il y avait ce truc en elle qu'il n'arrivait pas a comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Irine

Crystal Irine


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Sortie au centre commerciale [PV Youkou] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au centre commerciale [PV Youkou]   Sortie au centre commerciale [PV Youkou] EmptyMer 17 Déc - 20:17

Je mis un petit peu plus de temps cette fois-ci. Je sortis et l'entendit murmurais un "Wow. Je ne put m'empêcher de sourire devant mon petit Youkou. Il était perdu dans ses pensées. Je m'approchas de lui et lui agita doucement la main devant les yeux. Je le pris par le bras et l'emmena dnas le rayon.

-A toi maintenant ! M'exclamais-je.

Puis je me retournais me rendant compte qu'il avait peut être envi de partir.

-A ..a..moin...que...tu...veuille...partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Youkou Kuroi

Youkou Kuroi


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Sortie au centre commerciale [PV Youkou] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au centre commerciale [PV Youkou]   Sortie au centre commerciale [PV Youkou] EmptySam 20 Déc - 15:53

Crystale me prit par la main pour m'envoyer dans le rayon des vêtements masculin avec un entrain bien prononcé.
Puis elle se retourna subitement vers moi avec un grand sourire.

-A toi maintenant !

Youkou regarda alors Crystale assez étrangement, mais face à un tel sourire il s'avança un peu puis commença à regarder les habits un à un puis une fois une pile prit le jeune garçon retourna vers les cabines d'essayages pour ce changer laissant Crystale toute seule.

Quelques minute plus tard, il sortit alors poussant le rideau timidement.

(je te laisse le choix du style vestimentaire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Irine

Crystal Irine


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Sortie au centre commerciale [PV Youkou] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au centre commerciale [PV Youkou]   Sortie au centre commerciale [PV Youkou] EmptySam 20 Déc - 17:12

[Choisit tant que c'est un style simple]

Youkou me regarda assez étrangement. Il s'avança tout de même vers le rayon masculin. Il alla evrs la cabine d'essayage et j'attendis patiemment en m'asseyant sur le banc d'en face. Il sortit quelques minutes plus tard timidement. J'en fus ébahi. Je m'approchais de lui et l'mebrassais amoureusement.

-T'es trop beaux ! M'exclamais-je.

Je le serra contre moi.

-Tu resteras toujours avec moi hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie au centre commerciale [PV Youkou] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au centre commerciale [PV Youkou]   Sortie au centre commerciale [PV Youkou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie au centre commerciale [PV Youkou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Youkou Kuroi
» Vers la sortie, direction Shopping.
» Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono
» Anzu et Monoko reviennent de leur sortie au restaurant..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résidence Yumeko :: Monde extérieur :: Boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser