Résidence Yumeko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Résidence Yumeko

La résidence Yumeko est un pensionnat mixte partagé entre plusieurs grands lycées de Tokyo. Incarnez l'un de ses résidents, adulte ou enfant plus de 12ans, fille ou garçon... Nous n'attendons plus que vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monoko Kamishiwa

Monoko Kamishiwa


Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance ?
Date d'inscription : 25/01/2008

Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono Empty
MessageSujet: Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono   Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono EmptyDim 16 Mar - 18:33

Yu, Rine et Monoko partirent donc en ville faire un peu de shopping entre filles.
Monoko qui voulait rapprocher les liens commença à poser des questions un peu directes tout en s'arrêtant devant une vitrine.

- Euh Rine-san, et si tu nous racontait ton histoire, pourquoi tu es venue dans cette résidence, as-tu de la famille ou des amis ??

*Oh quel joli haut bleu !!*


Dernière édition par Monoko Kamishiwa le Ven 28 Mar - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fuck132.skyrock.com
Miaka Rine

Miaka Rine


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2008

Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono Empty
MessageSujet: Re: Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono   Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono EmptyMer 19 Mar - 15:16

Rine mit un instant avant de répondre.

Enfaite, j'ai perdu ma mère lorsque j'étais petite......et mon père ne s'occupait pas de moi car il voyagait beaucoup. C'est Yorouichi qui m'a élevé et qui ma inscrite ici, pour faire la connaissance avec des filles de mon âge....

Elle avait raconté son histoire en la résumant le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-et-paradis.aceboard.fr/
Monoko Kamishiwa

Monoko Kamishiwa


Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance ?
Date d'inscription : 25/01/2008

Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono Empty
MessageSujet: Re: Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono   Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono EmptyMer 19 Mar - 17:05

Monoko écouta attentivement l’histoire de Rine. Elle s’en voulu à mort de lui avoir posé une question si gênante, mais trop tard, Rine le lui avait dit. Puis elle dit avec les larmes aux yeux :

- Je suis si heureuse… Rine la regarda bizarrement …que tu te soit confiée à moi sans à prioris …

Monoko regarda Yu. Pour voir si elle était elle aussi gênée, puis elle lança :

- Excuse-moi je suis parfois indiscrète.. Si tu veux, je te raconte mon histoire..
Revenir en haut Aller en bas
http://fuck132.skyrock.com
Yusuki Momose

Yusuki Momose


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Je sais pas, trop de conv. en même temps...
Date d'inscription : 24/01/2008

Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono Empty
MessageSujet: Re: Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono   Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono EmptyMer 19 Mar - 21:44

Monoko venait de demandé à Rine pourquoi elle était venu dans cette résidence.

Celle-ci lui raconta que sa mére était décédé, que son pére ne s'occupait pas d'elle, et donc qu' une certaines " Yorouichi " qui semblais être sa nourice l'avait inscrite dans la récidence.

Dis de la façon de Rine, cette histoire paraisait térrible, mais en réalité, ne resemblait-elle pas à l'histoire de Yusuki, sa mére n'était pas décédé mais ne ce compotait absolument pas comme une mére ! Même pas comme une nourice...

Monoko était trés géné et dit :

Excuse-moi je suis parfois indiscrète.. Si tu veux, je te raconte mon histoire..

Yusuki, elle n'éatit pas trés géné, plus suprise qu' autre chose.

Mais cette derniére phrase dites par Monoko plaisez à Yusuki qui aimait connétre la vie des gens, mais ne lui plaisaez pas trop car elle sentait qu'aprés ce serais son tour...

Euh... Oui. Sourire forcé. Si tu veux. Mais ne te sens pas obligé...
Revenir en haut Aller en bas
http://tac-c-moi.skyblog.com
Miaka Rine

Miaka Rine


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2008

Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono Empty
MessageSujet: Re: Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono   Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono EmptyMer 19 Mar - 22:16

Rine porta toute son intention sur Yu qui était assez belle.

J'espère que son histoire n'est pas aussi triste que la mienne!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-et-paradis.aceboard.fr/
Monoko Kamishiwa

Monoko Kamishiwa


Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance ?
Date d'inscription : 25/01/2008

Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono Empty
MessageSujet: Re: Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono   Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono EmptyVen 21 Mar - 21:45

Rine et Yu parraissaient emballées par cette idée alors Monoko raconta brèvement son histoire en invantant quelques détails pour que Yu et Rine ne trouvent pas louche le fait qu'elle quitte son village si soudainement, bien sûr, sans dire son andicape (la schizophrénie).

- Et bien moi, mon histoire n'est pas ecceptionnelle.. Je vivais paisiblement dans mon village, et maintenant que je suis au lycée, j'ai voulu devenir un peu indépendante donc ma mère m'a proposé d'intégrer cette résidence dont elle avait entendu parlé...

* "Indépendante" j'ai rien trouvé de mieu pfff ... si je leur dit que c'est parce que mes amis me trouvaient complètement folle elles vont elles aussi le penser... oui ! j'ai eu raison de mentir !! Mais c'est ce que tu es !! Une pauvre folle !! *

Mono savait que l'histoire de Yu n'était pas très joyeuse et ne lui demanda pas de raconter sa vie, son histoire en se disant que cela ne la ferait que souffrir encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://fuck132.skyrock.com
Miaka Rine

Miaka Rine


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2008

Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono Empty
MessageSujet: Re: Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono   Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono EmptyVen 21 Mar - 22:27

Rine avait écoutée avec intention la vie passé de Monoko. Elle resentit que la jeune fille n'avait pas tout dit mais, Rine ne posa pas de questions.
L'ambiance était lourde et nostalgique.
Les trois filles s'arretèrent devant une boutique.

On entre?
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-et-paradis.aceboard.fr/
Monoko Kamishiwa

Monoko Kamishiwa


Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance ?
Date d'inscription : 25/01/2008

Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono Empty
MessageSujet: Re: Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono   Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono EmptySam 22 Mar - 12:49

Rine n'avait pas l'air de tout croire à l'histoire de Monoko mais elle ne le remarqua pas ..
Puis elles s'arrêtèrent devant une boutique et Rine proposa d'entrer.

-On entre ?

-Oh oui pourquoi pas, cette robe me parrait très jolie ^ ^"


*C'est bien, elle ne m'a pas posé trop de questions ..*








ps : on attend un peu que Yusuki réponde !..
Revenir en haut Aller en bas
http://fuck132.skyrock.com
Miaka Rine

Miaka Rine


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2008

Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono Empty
MessageSujet: Re: Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono   Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono EmptySam 22 Mar - 15:47

[Hj : Je crois à ton histoire^^ C'est juste que j'ai un doute que tu ne m'a pas tout dit XD]

Les tois jeunes filles entrérent précipitament à l'intérieur de magazin.

Tu veux l'essayer? Je crois qu'elle t'irais bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-et-paradis.aceboard.fr/
Monoko Kamishiwa

Monoko Kamishiwa


Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance ?
Date d'inscription : 25/01/2008

Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono Empty
MessageSujet: Re: Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono   Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono EmptySam 22 Mar - 16:54

[Hors sujet : non mais j'ai compris mais j'ai juste mis "pas l'air de TOUT croire à l'histoire" le fait que tu penses qu'elle n'ai pas tout dit ça veut aussi dire que tu ne crois pas à tout !!]

-Oh euh.. oui pourquoi pas !!!

Monoko se dirigea vers la robe qu'elle trouvait particulièrement jolie et l'essaya sur elle sans l'enfiler .. Elle regarda la taille, c'était un peu trop grand, alors elle chercha la robe d'une autre taille.Une fois trouvée, elle alla dans une cabine d'essayage et commença à se déshabiller et enfiler la robe... laissant seules Rine et Yusuki qui commençèrent à discuter !!

*Quelle chance que j'ai trouvé cette robe à ma taille !!! J'espère qu'elle m'ira bien !! Il y a peu de chances !!!*


Dernière édition par Monoko Kamishiwa le Sam 22 Mar - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fuck132.skyrock.com
Miaka Rine

Miaka Rine


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2008

Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono Empty
MessageSujet: Re: Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono   Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono EmptySam 22 Mar - 19:41

[Hj :Ah Ok!]

Lorsque Monoko les laissa seuls, Rine ne savait pas qu'elle attitude adopter avec Yu.
Elle toussota et dit d'une voix enroué.

Tu ne choisis pas une robe toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-et-paradis.aceboard.fr/
Yusuki Momose

Yusuki Momose


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Je sais pas, trop de conv. en même temps...
Date d'inscription : 24/01/2008

Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono Empty
MessageSujet: Re: Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono   Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono EmptyMer 26 Mar - 16:33

Yusuki contre son habitude, c'était tue aprés le discours de Monoko, c'était très étrange... Elle savait bien sur que Monoko ne leurs avait pas tout dis, mais pourquoi avait fait-elle si cours si simple, elle n'avait même pas tentait de raconter des bobard pour combler le manque, elle avait simplement suprimer ?

Tout ce si avait perturbé Yu qui était perdu dans ces pensées suivant les filles sans trop savoir où elle allez. Et c'est seulement quand Rine dit :

"Tu ne choisis pas une robe toi?" qu'elle sortit de sa réverie...

Euh... quoi ? Elle regarda le magazin et en clin d'oeil elle repéra une mignonne jupe courte, qui rensemblais un peu à un uniforme qui aurait était stylisé.

Si comment tu tourve ça ?répondit-elle en montrant la jupe sur une mannequin.

Elle s'aprocha de la mannequin puis se détourna vers les rayon le plus proche pour cherché la jupe. Mais elle trouva un jolie chemisié blanc. Quel prit sur son bras suivit de la fameuse jupe. Elle se dirigea alors vers le fond du magasin.

Tu viens, j'aimerais allez voir ce qu'il y a au fond. Et sans y être arrivé, elle vu une superbe robe Goth Lolita, présisément ce que Yu adorait ! Waou trop belle ! Tu trouve pas ? dit-elle en montrant la robe dont le prix était de plus de 7 000 yens (environ 80€).

[ Attention les filles, il y a des messages que vous avait poster qui ont bien moins de 5 lignes ! Et je sais que j'ai était un peu longue, croit plus d'une semaine mais évitez de mettre plus de 5 messages sans moi... Si non ça fait bizard quand je reparle ! ^^' ].
Revenir en haut Aller en bas
http://tac-c-moi.skyblog.com
Monoko Kamishiwa

Monoko Kamishiwa


Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance ?
Date d'inscription : 25/01/2008

Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono Empty
MessageSujet: Re: Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono   Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono EmptyMer 26 Mar - 16:47

Monoko qui essayait toujours sa robe dans les cabines d’essayage était plutôt satisfaite. Sans les voir aller dans le fond du magasin, elle sortit des cabines et commença à chercher Yu et Rine du regard… Personne.

-Mais …

*Mais c’est pas possible elles m’ont laissée tomber ? Elles ont fait diversion en te proposant d’essayer une robe et sont parties s’amuser sans toi !! *

Monoko cru ce que la voix lui disait et se résolu à regarder les habits du magasin qui étaient plutôt pas mal.
Puis elle recommença à se poser des questions.

-Mmmh …

*C’est quand même curieux… Rine et Yu n’avaient pas l’air d’être ce genre de personnes…*

Puis elle attrapa une petite jupe noire avec des dentelles par-dessus qui lui paraissait très sympa.

-Wahou ! !

Une vendeuse s’approcha d’elle et lui conseilla d’aller voir les autres tailles au fond du magasin car la jupe était trop grande et c’est ce qu’elle fit.
En arrivant vers le fond du magasin, elle vit Yu et Rine et alla les rejoindre.

*Ah et bien voilà elles ne sont pas parties !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://fuck132.skyrock.com
Yusuki Momose

Yusuki Momose


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Je sais pas, trop de conv. en même temps...
Date d'inscription : 24/01/2008

Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono Empty
MessageSujet: Re: Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono   Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono EmptyMer 26 Mar - 17:26

Sans que Rine eu le temps de lui répondre, Yu vu Mono qui s'approchais.

Monoko, pars ici ! dit-elle en lui fesant signe de venir. Tu as vu cette robe, j'adore ! Et toi, elle te va ? continua t'elle en montrant du regard la robe que Monoko venait d'essayé et tenait encore à la main.

Tout en écoutant ce que disait Monoko et Rine, Yusuki, déja bien chargé (de vétement) regardait encore les robe du même genre que celle qu'elle tenait, mais aucune ne semblait attirait son attention... Et de robe en robe, elle fini par se trouvé dans de beau haut noir, plutot sexy et provoquant. Elle en sortie un bustier où été brodé de la dentelle. Elle le regarda avec un grand sourir et le posa sur son bras également.

Je vais allez essayé. Sur son bras, Yusuki avait presque 21 000 yens (environ 200€). Ce magasin avait en effet des vétement varié et trés beau, mais également couteux pour des adolescentes...
Revenir en haut Aller en bas
http://tac-c-moi.skyblog.com
Monoko Kamishiwa

Monoko Kamishiwa


Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance ?
Date d'inscription : 25/01/2008

Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono Empty
MessageSujet: Re: Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono   Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono EmptyMer 26 Mar - 17:58

Monoko arrivait vers Yu et Rine, toute contente qu'elles ne soient pas parties quand Yu lui dit de venir tout en lui demandant comment lui allait sa robe.

-Oh et bien, je trouve qu'elle me va très bien !! ^ ^

Bien sûr, Monoko ne se ventait absolument pas, elle exprimait son avis.

-Et toi ?? Tu as trouvé des habits ??

Monoko vit que Yu avait déjà les idées ailleurs et eu un léger sourire. En effet, elle était contente de faire les magasins, avec sa maladie, qui était un très gros handicape quand elle était au collège, elle avait perdu tous ses amis avant de n'avoir pu faire sa première journée shopping entre filles. Elle était vraiment heureuse.
Yu attrapa un habit qu'elle rajouta à sa grosse pile de vêtements, et annonça qu'elle allait les essayer.

*Oh elle est vachement riche pour se payer tout ça !!...J'ai à peine de quoi acheter 3 robes !! Quelle chance elle a quand même .. Et oui, certaines personnes comme toi par exemple, ne sont pas gatés de la vie !!*

Rine et Monoko suivirent Yu pour voir le résultat après qu'elle essaie chaque habit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuck132.skyrock.com
Yusuki Momose

Yusuki Momose


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Je sais pas, trop de conv. en même temps...
Date d'inscription : 24/01/2008

Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono Empty
MessageSujet: Re: Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono   Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono EmptyMer 26 Mar - 18:30

Yusuki venait de rentré dans une cabine, et avent de fermer le rideau elle regarda Rine.

Tu ne prend rien ? Rien ne te plais ? C'est pourtant toi qui a voulu venir dans ce magasin.

Que je trouve super d'ailleur ! ^^

Et aprés la réponce de Rine, Yusuki ferma le rideau.

Dites-les filles. Il est quel heure ? J'ai totalement perdu la notion du temps tout à l'heure ...

Aprés quelque instant elle sortie de la cabine, elle portait une mini jupe et un chemisié blanc, alors que le chemisié lui alait parfaitement, la jupe lui était un peu trop large. Aors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tac-c-moi.skyblog.com
Monoko Kamishiwa

Monoko Kamishiwa


Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance ?
Date d'inscription : 25/01/2008

Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono Empty
MessageSujet: Re: Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono   Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono EmptyMer 26 Mar - 18:44

Quand Yu sortit de la cabine, Monoko la fixa les yeux brillants.

*Elle est magnifiiique !!! *

Puis elle lacha un petit :

-Ohh ?..

...tout en regardant sa jupe qui était très jolie.

*Ohh par contre sa jupe lui va un peu large..Elle est vachement fine*

-Tu est si mince !! Ton haut te va à ravir, par contre pour la jupe, essaie la taille en dessous je pense !

*C'est vrai que Rine-san n'a absolument rien regardé ni touché, ni essayé... Elle a honte devant toi, il faut dire que tu est bizarre..et elle l'a remarqué..*

-Moi ?? Mais je ne suis pas bizarre !!! J'en ai assez de ça !!!!

Et comme d'habitude, tous les regards se portèrent sur Monoko, les gens du magasin se mirent à rire. Et à nouveau, Monoko très gênée, changeait de sujet en faisant comme si de rien était, mais ses joues rouges marquaient sa honte. Elle savait que Rine n'avait rien acheté et que Yu venait de lui faire la réflexion.

-Rine-san, tu n'as pas d'argent ??


Dernière édition par Monoko Kamishiwa le Ven 28 Mar - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fuck132.skyrock.com
Miaka Rine

Miaka Rine


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2008

Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono Empty
MessageSujet: Re: Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono   Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono EmptyVen 28 Mar - 20:35

[Hj :C'est bizarre, le logo du nouveau message ne vient pas sur mon ordi]

Rine était un peu perdue dans ses pensées tout en parcourant les rayons du magasin.
Yusuki et Monoko avait de trés bon gouts. Toute les robes leurs aller trés bien mais Rine ne savait pas quoi choisir.
En général, c'était Yorouichi qui achetait les habits tendis que Rine les mettait sans se soucier de la couleur ou du style.
Jamais elle n'avait autant de vetements dans sa vit.

-Euh......Rien de ne me plait ici......Je n'ai pas de problème d'argent c'est juste que....

Et elle laissa sa phrase en suspens.

-Oh regarder la jolie robe.

La jeune fille s'éclipsa à toute vitesse avant que Yu ou Monoko remarque qu'elle avait fait une tentative de diversion.
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-et-paradis.aceboard.fr/
Monoko Kamishiwa

Monoko Kamishiwa


Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance ?
Date d'inscription : 25/01/2008

Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono Empty
MessageSujet: Re: Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono   Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono EmptyVen 28 Mar - 21:54

[ si tu parles du dernier message que j'ai mis sur le flood, ben j'ai inséré une image gif tout simplement ^^ ça en fait pas parti des emoticônes ]

[Mdr Rine qui se barre ]

Rine venait de s'en aller mais Monoko et Yu ne remarquèrent pas tout de suite son absence. Il faut dire que la robe étant très jolie, elles s'y étaient toutes les deux précipitées.

- WAAAAH !!! T'as raison Rine-san, elle est trop jolie !!!

-Je pense que je vais la prendre, et vous ??

Monoko remarqua soudain l'absence de Rine.

*Oh..mais..?*

-Où est passée Rine-san ??

Monoko chercha Rine du regard dans tout le magasin, mais aucun doute, elle était partie.

-Je vois...
Revenir en haut Aller en bas
http://fuck132.skyrock.com
Miaka Rine

Miaka Rine


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2008

Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono Empty
MessageSujet: Re: Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono   Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono EmptyVen 28 Mar - 22:46

Rine était sortit dehord pour pouvoir respirer de l'air frais. Assise sur le banc dos au magasin, la jeune fille fermait les yeux en espérant que ses nouvelles amies ne remarqueraient pas son absence.
Soudain, une douce musique envahit la rue. Jetant des regards à droite à gauche, Rine vit une boulangerie qui s'ouvrait.

*Tiens, je vais pouvoir m'acheter des pains aux chocolats.*

L'adolescente entra dans la boutique.

-Bonjour madame! Trois pains aux chocolats bien chaud s'il vous plait.

-Mais bien sur! Ca vous faira 1€60.

Rine paya et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-et-paradis.aceboard.fr/
Yusuki Momose

Yusuki Momose


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Je sais pas, trop de conv. en même temps...
Date d'inscription : 24/01/2008

Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono Empty
MessageSujet: Re: Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono   Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono EmptySam 29 Mar - 2:48

Yusuki était sidéré. Elle est partie ? Avec cette ruse ? Yu ne comprenait pas pourquoi...
Pourquoi est-elle partie ? c'est quoi son probléme ?

Elle regarda en direction de Rine qui était assise sur un banc. Va la voir... Je vais à la caisse pour tout payer et je vous rejoinds. Rine s'éloignait du magasin, Yusuki prit la robe que tenait Monoko. Va y vite, je paye pour toi...

En effet, on pouvait trouver le comportement de Yusuki étrange, mais pas plus que celui de Rine... C'est vrai qu' il était difficile de ne pas se demander à quoi pouvais bien penser Miaka.
Revenir en haut Aller en bas
http://tac-c-moi.skyblog.com
Monoko Kamishiwa

Monoko Kamishiwa


Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance ?
Date d'inscription : 25/01/2008

Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono Empty
MessageSujet: Re: Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono   Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono EmptySam 29 Mar - 14:28

Yusuki pris en charge les articles de Monoko et la poussa à aller voir Rine.
Monoko, qui habituellement aurait été très gênée, courru vers Rine sans réffléchir et la rattrapa dans la boulangerie où elle tenait une patisserie qui sentait d'ailleurs très bon.

-Mais Rine-san !! Qu'est-ce que tu fais, on c'est inquiétées !!! Ne refais plus jamais ça !!!

Monoko voulait protéger ses nouvelles amies pour ne jamais les perdre.
Monoko se mit à pleurer, ce qui la poussa à se justifier. Il faut dire qu'elle n'aimait pas se sentir à découvert, faible.

-Quand je t'ai vu courrir..snif .. au milieu de la rue..snif .. J'ai eu tellement peur..snif

Monoko sortit un mouchoir et s'essuya les larmes qui avaient coulé sur ses joues.

*Je suis peut-être trop protectrice .. Tu vas l'effrayer ahahah tu es si peu maligne !*

Monoko ne faisait même plus attension à la voix.

-Pourquoi as-tu fais diversion et es-tu partie si vite sans nous prévenir ??

*Je n'arrive pas à deviner à quoi elle pensait..*
Revenir en haut Aller en bas
http://fuck132.skyrock.com
Miaka Rine

Miaka Rine


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2008

Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono Empty
MessageSujet: Re: Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono   Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono EmptySam 29 Mar - 16:09

Rine resta immobile, stupéfaite.

*Ohlala, qu'est-ce que j'ai fait? Et pourquoi elle s'inquiète tant pour moi? Normalement, personne ne me prête l'intention....*

La jeune fille balbutia maladroitement.

-Je....J'a....J'avais trés....trés faim. Alors, j'ai décidée de m'acheter un...un petit truc...

Elle lui montra le petit paquet.

-Tu en veux?

*Je suis désolée.....*
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-et-paradis.aceboard.fr/
Yusuki Momose

Yusuki Momose


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Je sais pas, trop de conv. en même temps...
Date d'inscription : 24/01/2008

Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono Empty
MessageSujet: Re: Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono   Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono EmptySam 29 Mar - 19:09

Yusuki arriva dans la boulangerie, tenant trois grosses poches de vétements. Elle s'approcha de Monoko en larmes sans entendre ce que venait de dire Rine, vu qu'elle n'était pas arrivé assez tôt.

Rine, pourquoi est-tu parti comme ça ? Puis voyant les pains au chocolats (ou chocolatines comme on dit dans le Sud). Tu avait aussi faim ? Ou tu as quelquechose qui te pertube... Si c'est le cas, tu peux nous en parler, sauf si tu ne veut pas...

Puis elle vu que Monoko pleurait alors qu'elle n'avait pas remarqué. MONOKO ! Qu'es tu... Elle se tourna vivement vers Rine tout en lui lansant un regard noir. *Qu'es qu' elle lui à fait ?!* Instinctivement Yusuki avait accusé Rine, surment à cause du faite qu'elle ne la connaissait pas encore beaucoup et qu'elle avait des réactions bizard et inatendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tac-c-moi.skyblog.com
Monoko Kamishiwa

Monoko Kamishiwa


Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance ?
Date d'inscription : 25/01/2008

Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono Empty
MessageSujet: Re: Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono   Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono EmptySam 29 Mar - 20:23

-Tu en veux?dit Rine à Monoko

-Sniff..Non merci. Dit Monoko en sèchant ses larmes (de crocodile !!)

*Comment ose-t-elle me proposer à manger dans une telle situation ?? Tu es..comment dire...forte !!..alors la première idée des gens, c'est de combler tes besoins apparents, tu as l'air d'avoir toujours envie de manger!!*

Yusuki arriva en courant.

-Rine-san avait faim, elle est partie s'acheter à manger..

Puis Monoko ajouta :

-Mais je ne sais pas pourquoi elle a fait diversion pour s'enfuir dans cette boulangerie.

*Elle nous doit une petite explication quand même..*

Puis ce fut le tour de Yusuki d'ajouter :

-Rine, pourquoi est-tu parti comme ça ? Tu avait aussi faim ? Ou tu as quelquechose qui te pertube... Si c'est le cas, tu peux nous en parler, sauf si tu ne veut pas...

-Vas-tu enfin nous dire ce qu'il se passe ? rétorqua Monoko

Puis Yusuki eut l'air de remarquer que Monoko venait de pleurer et elle lança un petit :

-MONOKO ! Qu'es tu...

Puis elle lança un regard pas très commode que Monoko remarqua.

*Oula.. Je n'aurais pas aimé que qui que ce soit me lance un tel regard..C'est bisarre, Yu-san se révèle être assez protectrice.. Voyons ce que va dire Rine !!*

[Hj : Oui la voix est très sadique depuis le début ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fuck132.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono Empty
MessageSujet: Re: Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono   Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vers la sortie, direction Shopping.
» Miaka Rine
» Sortie au centre commerciale [PV Youkou]
» Anzu et Monoko reviennent de leur sortie au restaurant..
» Pour vos avatars !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résidence Yumeko :: Monde extérieur :: Boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser