Résidence Yumeko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Résidence Yumeko

La résidence Yumeko est un pensionnat mixte partagé entre plusieurs grands lycées de Tokyo. Incarnez l'un de ses résidents, adulte ou enfant plus de 12ans, fille ou garçon... Nous n'attendons plus que vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Youkou Kuroi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Youkou Kuroi

Youkou Kuroi


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Youkou Kuroi Empty
MessageSujet: Youkou Kuroi   Youkou Kuroi EmptyJeu 3 Avr - 23:36

Nom : Kuroi

Prénom : Youkou

Surnom : double cheveux

Age : 15

Nationnalité : Japonais


Physique : Youkou est un jeune adolescent de carrure Svelte, avec une toute petite taille
dur dur de pas échapper aux moqueries.
De plus avec ses cheveux assez particulier (mèche blonde et le reste brun) dans son ancien
secteur les gens avaient tendances a l'appeler "double cheveux".
Avant son entré dans la résidence il portait des lunettes, mais depuis peu il voyait de mieux en
mieux sans et pouvait donc s'en passer.


Psycologie : Une psychologie assez simpliste, c'est un garçon au grand coeur qui ne cherche pas les ennuis mais qui préfère les résoudre.
C'est un jeune homme assez timide aussi malheureusement qui ne s'avance pas directement vers une personne sans que celle ci le pousse un peut.
Sa reste un petit être sensible qui à malheureusement connu l'abandon auprès de ses parents se qui lui donne un aspect un peu mal fini de maturité.

Histoire : "Maman, papa pourquoi ?"

Je commence mon histoire avec cette question car c'est ainsi que je vais vous narrer l'histoire d'un jeune homme de 15 à peine abandonner par sa famille un beau matin d'hiver.

Il avait neigé ce jour la je me souviens encore des flocons qui tomber sur tout Tokyo le tapissant d'un voile blanc grisâtre dans la fraîcheur du matin.
Je prenais le chemin de l'école Kuisi pas très loin du quartier Kiosukerai où vivait il n'y a pas si longtemps mon seul ami qui avait dût déménager 1 mois plus tôt dans la région de Osaka.

Me laissant seul fasse aux raillerie des autres enfants de mon age qui passaient leurs 3/4 du temps à m'embêter, mais ce qui devait arriver.... arriva un jour à bout de force je défendis une fille qui se faisais harceler sans cesse par une bande de cancre.


"Qu'est qui t'arrive moucherons ?"


"Laisse la tranquille..."

Pour les rares fois je fronça les sourcils pour montrer ma colère ou bien tout bêtement de me rassuré.
La jeune fille derrière moi me demanda alors de la laisser que elle pouvait se défendre toute seule, mais persuader du contraire je resta devant elle faisant face aux mec qui avait deux tête de plus que moi.

Puis finalement je me pris une sacré raclé mais au moins la fille n'avait rien eu, quelques jour plus tard elle était venue sonner chez moi pour me remercier puis je lui dis alors:

"C'est rien... il ne t'embête plus maintenant j'espère"

Elle m'avait promit et jurée que non, mais plus tard je compris qu'elle m'avait mentie.

Mizane était devenue une grande amie par la suite, elle m'avait souvent défendue puis vice versa, seulement... un jour je ne la revis plus et je su par la suite à la télé un soir ce qui expliquer son absence prolongée.

"Mizane Takiyoma une jeune fille de 16 ans à était retrouvée morte dans sa chambre entièrement nue..."

Je coupa immédiatement la télé avant d'écouter la suite car cela était beaucoup trop dur d'accepter la vérité, la vérité qu'elle m'avait mentie.

En effet quelques jours après Mizonade fut arrêter pour meurtre et viol, je me souvien pendant tout une semaine que si j'avais pu être à la hauteur puis collé une raclé a ce montre...

Quelques mois plus tard alors que ma vie avait reprit je fut abandonner par ma mère qui ne reviendra plus à la maison d'après son message, car elle avait trouvait un homme étranger habitant aux USA et elle n'avait pas les moyens de me prendre avec elle.

Heureusement une personne charitable me recueilli mais elle était d'âge avancer alors après quelques semaines de recherche elle m'inscrivit dans une sorte de pensionnat ou je pourrais étudier et y vivre en me laissant libre choix de venir la voir quand je le souhaiter.

Voila je fais donc mon entrer après tant d'horreur, la vie est fait pour positiver et la vivre...



Activité : La musique une grande passion qui viendrais de son père porter disparu.

Particularisées : Il porte autour de son cou un collier en forme de partie gauche d'un coeur, l'autre moitié appartenait à Mizane.
Il raffole des pommes quand il en voit une son ventre crie famine.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Nakamura

Kyo Nakamura


Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

Youkou Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Youkou Kuroi   Youkou Kuroi EmptyVen 4 Avr - 0:00

Bienvenue parmi nous !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anzu Hiroshiwa

Anzu Hiroshiwa


Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 27/03/2008

Youkou Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Youkou Kuroi   Youkou Kuroi EmptyVen 4 Avr - 19:00

C'est bien, l'histoire est longue !!

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Monoko Kamishiwa

Monoko Kamishiwa


Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance ?
Date d'inscription : 25/01/2008

Youkou Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Youkou Kuroi   Youkou Kuroi EmptyVen 4 Avr - 20:54

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://fuck132.skyrock.com
Youkou Kuroi

Youkou Kuroi


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Youkou Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Youkou Kuroi   Youkou Kuroi EmptyVen 4 Avr - 23:08

Arigato tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asami Ôsaki
Admin
Asami Ôsaki


Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : toujours pour acceuillir les arrivants.
Date d'inscription : 23/01/2008

Youkou Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Youkou Kuroi   Youkou Kuroi EmptyDim 6 Avr - 17:36

Very Happy VALIDE
Bienvenue et bon RP' !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youkou Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Youkou Kuroi   Youkou Kuroi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Youkou Kuroi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie au centre commerciale [PV Youkou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résidence Yumeko :: Avant tout... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser