Résidence Yumeko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Résidence Yumeko

La résidence Yumeko est un pensionnat mixte partagé entre plusieurs grands lycées de Tokyo. Incarnez l'un de ses résidents, adulte ou enfant plus de 12ans, fille ou garçon... Nous n'attendons plus que vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vers la sortie, direction Shopping.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yusuki Momose

Yusuki Momose


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Je sais pas, trop de conv. en même temps...
Date d'inscription : 24/01/2008

Vers la sortie, direction Shopping. Empty
MessageSujet: Vers la sortie, direction Shopping.   Vers la sortie, direction Shopping. EmptyDim 24 Fév - 11:51

Yusuki trainné dans les couloirs, et même savant que Monoko ne connaisait pas bien le chemin, elle fesait exprés de prendre les chemins les plus long, avec l'espérence de croisait quelqu'un !

je veux croisé des gens pour que l'on soit plus nombreux. Et si vite dis si vite accomplit, à un tournant les deux adolescentes croisérent ceux que Yu avait envis.

[C'est a cause du chance pareil que Yusuki croit qu'elle peut tout avoir rien que en demandant !]

Yu fit un grand sourir à la personne qu'elle avait rencontrer ! Yes ! Idea
Bonjours ! je m'appelle Yusuki et voici ma colocatrice Monoko. On vas faire les boutiques en ville, alors si ça vous tente ... On pourras faire connésence tout en se tétendant !

Pitié qu'il disent oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://tac-c-moi.skyblog.com
Monoko Kamishiwa

Monoko Kamishiwa


Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance ?
Date d'inscription : 25/01/2008

Vers la sortie, direction Shopping. Empty
MessageSujet: Re: Vers la sortie, direction Shopping.   Vers la sortie, direction Shopping. EmptyDim 24 Fév - 18:24

Monoko ne comrpenait pas trop ce qu'il se passait et parraissait réticente à l'idée de parler à des gens qu'elle ne connaissait pas mais ne dit rien et suivit Yu tout en invitant gentillement la personne qu'elles venaient de rencontrer .

- Oui bonne idée !! Si ça ne vous dérange pas !!

La personne parraissait très sympathique, Monoko se détendit un peu et lança un grand sourire à la personne .

* Je dois arrêter d'être toujours sur mes gardes.. les gens vont croire que je cache quelque chose .. héhé mais pourquoi cacher que tu es folle ?! *

Monoko eut l'air énervée mais personne ne le remarqua .
Revenir en haut Aller en bas
http://fuck132.skyrock.com
Miaka Rine

Miaka Rine


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2008

Vers la sortie, direction Shopping. Empty
MessageSujet: Re: Vers la sortie, direction Shopping.   Vers la sortie, direction Shopping. EmptySam 15 Mar - 15:56

Rine errait dans les couloirs, la tête en l'air. Ses pensées occupaient tout son esprit si bien qu'elle ne remarqua même pas le petit groupe de fille qui chautaient dans un coin.
Elle passa devant eux sans un regard lorsqu'on l'interpella.
Elle se retourna vivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-et-paradis.aceboard.fr/
Monoko Kamishiwa

Monoko Kamishiwa


Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance ?
Date d'inscription : 25/01/2008

Vers la sortie, direction Shopping. Empty
MessageSujet: Re: Vers la sortie, direction Shopping.   Vers la sortie, direction Shopping. EmptySam 15 Mar - 17:47

Monoko et Yu étaient entrain d'inviter un étranger à se prommener avec elles quand Monoko se retourna soudainement en entendant un bruit. C'était des pas. Elle interpela la personne. C'était une jeune fille d'environ 13 ou 14 ans à vue d'oeil .

- Hey toi !

Rine se retourna brusquement

- Excuse-moi, tu es toute seule ?? Ca te dirait de faire du shopping avec nous ??

*Elle est trop mignonne !! Elle va te trouver complètement idiote !! *









Ps : quand c'est souligné ça signifie que c'est la voix dans la tête de Monoko qui parle (parce qu'elle est schizophrène)
Revenir en haut Aller en bas
http://fuck132.skyrock.com
Miaka Rine

Miaka Rine


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2008

Vers la sortie, direction Shopping. Empty
MessageSujet: Re: Vers la sortie, direction Shopping.   Vers la sortie, direction Shopping. EmptySam 15 Mar - 18:08

Ps: D'ac!

Rine resta un moment sous le choc. Pour la première fois, on l'invitait à partager une activité féminine.
Petit à petit, un grand sourir vient s'afficher sur son visage.

Pourquoi pas?? Je suis Rine et vous.

Elles sont belles!

Toute exicité, en un bond, elle les avaient rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-et-paradis.aceboard.fr/
Monoko Kamishiwa

Monoko Kamishiwa


Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance ?
Date d'inscription : 25/01/2008

Vers la sortie, direction Shopping. Empty
MessageSujet: Re: Vers la sortie, direction Shopping.   Vers la sortie, direction Shopping. EmptySam 15 Mar - 22:04

-Moi je suis Monoko, Monoko Kamishiwa mais appelle-moi Mono-san ! elle rougit un peu .. Et voici Yu-san là-bas qui discute avec la personne ! C'est ma colocatrice depuis aujourd'hui dans la résidence Yumeko . elle eut l'air un peu gênée . Je ne la connait pas trop mais elle a l'air très gentille !.

Monoko s'arrêta quelques secondes.

-Euh excuse-moi de te raconter ma vie.. Parle-moi donc un peu de toi !! Yu-san me parrait occupée . et elle eut un léger sourire

*Elle a dû se dire que j'étais le genre de fille à déballer sa vie à tout bout de champs.. Et puis s'il faut elle s'en fiche complètement.. Tu m'étone ! Elle t'a surtout prise pour une abrutie de première !! AHAHAH !!! *

La voix dans la tête de Monoko la complexait de jours en jours, elle ne sessait de lui faire perdre sa confiance en soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuck132.skyrock.com
Sumy Yoshizu
Admin
Sumy Yoshizu


Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : à votre dispo, toujours deriére son clavier !!
Date d'inscription : 23/01/2008

Vers la sortie, direction Shopping. Empty
MessageSujet: Re: Vers la sortie, direction Shopping.   Vers la sortie, direction Shopping. EmptyDim 16 Mar - 12:59

Sumy était la jeune fille avec qui Yusuki Momose discutait. Cool

Je suis désolé, mais je ne peux pas y aller avec vous. Je suis une gérante, non pas une résidente. Je dois rester pour acceuillir de nouveau résident, méme si je crois que vous étes presque tout arriver.

J'en ai acceuilli deux, les autres ont du en acceuillir plus !

Merci quand même de m'avoir proposé ! Elle fit un grand sourir. Elle ont l'air d'être allése déja ensemble. C'est géniale !

Regarde ton amie,... Monoko ? C'est ça ? parle avec une jeune fille. Elle accepteras surment d'y aller avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Monoko Kamishiwa

Monoko Kamishiwa


Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance ?
Date d'inscription : 25/01/2008

Vers la sortie, direction Shopping. Empty
MessageSujet: Re: Vers la sortie, direction Shopping.   Vers la sortie, direction Shopping. EmptyDim 16 Mar - 13:27

Monoko regarda derrière son épaule et elle vit Sumy s'en aller alors elle appela Yusuki pour qu'elle rejoigne la conversation.

-Yu-san !! Viens avec nous !!

Yusuki les rejoignit et Monoko fit les présentations.

-Rine-san, voici Yu-san. Yu-san voici Rine-san !! Elles se regardèrent toutes les trois, en silence.

Monoko finit par faire une proposition.

-Bon et si nous parlions tout en allans en ville ?!
*héhé on dirait trois copine déjà !! Mais je n'arrive pas à savori à quoi pense Yu-san, j'espère qu'elle va bien l'aimer .. Moi je pense qu'elle vont bien s'aimer entre-elle et qu'elles vont finir par te jeter !! Non je suis sûre que ce n'est pas leur genre !! *
Revenir en haut Aller en bas
http://fuck132.skyrock.com
Miaka Rine

Miaka Rine


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2008

Vers la sortie, direction Shopping. Empty
MessageSujet: Re: Vers la sortie, direction Shopping.   Vers la sortie, direction Shopping. EmptyDim 16 Mar - 14:43

Rine sourit. Monoko avait tellement parlé que la jeune fille n'avait même pas eu le temps de dire un mot.

Elle m'a l'air super bavarde! Heuresement!

Elle disait cela car, il fallait du temps à Rine pour être à l'aise entre copine.
Une nouvelle arriva. Yu-san, qui était tout aussi belle, elle aussi.
Rine se sentait un peu gênée. Elle n'avait jamais fait du shooping.....Yorouichi s'occupait de tout mais la, elle était pas la.
A boud de souffle, elle dit.

Oui, allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-et-paradis.aceboard.fr/
Monoko Kamishiwa

Monoko Kamishiwa


Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance ?
Date d'inscription : 25/01/2008

Vers la sortie, direction Shopping. Empty
MessageSujet: Re: Vers la sortie, direction Shopping.   Vers la sortie, direction Shopping. EmptyDim 16 Mar - 18:29

[Fin du topic, direction : Monde extérieur -> Boutiques ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fuck132.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vers la sortie, direction Shopping. Empty
MessageSujet: Re: Vers la sortie, direction Shopping.   Vers la sortie, direction Shopping. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers la sortie, direction Shopping.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie shopping pour Rine, Yu et Mono
» Sortie au centre commerciale [PV Youkou]
» Anzu et Monoko reviennent de leur sortie au restaurant..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résidence Yumeko :: Rez de chaussé. :: Couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser