Résidence Yumeko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Résidence Yumeko

La résidence Yumeko est un pensionnat mixte partagé entre plusieurs grands lycées de Tokyo. Incarnez l'un de ses résidents, adulte ou enfant plus de 12ans, fille ou garçon... Nous n'attendons plus que vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Crystal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crystal Irine

Crystal Irine


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Arrivé de Crystal Empty
MessageSujet: Arrivé de Crystal   Arrivé de Crystal EmptyDim 30 Nov - 17:39

Je suis dans le bus. J'écoute Emilie Simon dans mon MP3 et je sers ma peluche bouriquet contre moi. J'ai trop hâte d'arriver ! Ce pensionnat à l'air super puis je serais plus avec ma mére. Ma mére, rien que de repenser à ce qu'elle m'a dit je pleure. Moi qui voulais arriver là bas avec le sourire, c'est raté. Le bus commence à s'arrêter. Je prend ma valise rouge avec pleins de porte-clés à la poignet. je prend égalment ma sacoche rose et mon bouriquet dans les bras puis je descend. Je fais aurevoir au chauffeur mais je fais tout tomber.

-Zut j'ai fais tomber ma valise. Je me baissais pour la ramasser.

Aprés l'avoir ramasser je me relevais. J'hésiter à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Youkou Kuroi

Youkou Kuroi


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Arrivé de Crystal Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Crystal   Arrivé de Crystal EmptyLun 1 Déc - 0:42

Youkou ne supportait de moins en moins ce trouvait enfermer à l'intérieur de cette immense résidence, en plus à chaque pas qu'il faisait il croisait toujours quelqu'un, ne pouvait il pas avoir la paix de temps en temps ?

Certes il y avait toujours la chambre, mais bon il ne voulait pas rester enfermer sans cesse dans une pièce non plus, même si depuis quelques années il c'était fait une raison que quelques soit l'endroit notre jeune garçon n'arrivait pas à trouver la paix...

Toujours les même pensées qui passent son temps à le hanter de jours en jours sans répit possible, donc notre petit torturé avait décidé de sortir un peu dehors dans le parc histoire de prendre de l'air un petit instant.
Mais même derrière la porte du Hall une personne était présente, et semblait ramasser des affaires venant d'une valise probablement.


-Mince... encore quelqu'un c'est pas possible, tient son visage me dit rien...

Youkou avança alors en lançant un drôle de regard en direction de la jeune fille qu'il n'avait jamais vu dans les parages et semblait être nouvelle vu ces bagages qui ce trouvaient près d'elle.

Sans dire un mot il resta observer la fille sans bouger, jusqu'à ce que quelqu'un le pousse assez violemment le faisant tomber par terre, avec un ricanement suivi de 3 personne qui devait avoir 2 ans de plus que Youkou.

-Hey le minus bizarre, tu bouche le passage tu sert vraiment à rien...

Se relevant en ne disant pas un mot mais affichant un visage plutôt mécontent le jeune garçon ne supportait pas ce genre de comportement, après tout il n'avait pas à le pousser un simple pardon aurait suffit.
La nouvelle avait finit de ramasser ces affaires et avait eu le temps contempler la scène ridicule qui venait de ce produire.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Irine

Crystal Irine


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Arrivé de Crystal Empty
MessageSujet: RE   Arrivé de Crystal EmptyLun 1 Déc - 19:52

Je vois un garçon qui fais ma taille, aller devant le pensionnat. Il de drôle de cheveux comme moi ^^.
Ca lui va plutôt bien. Puis je vois plusieurs garçons le poussait. Le pauvre !
Je me penche vers lui.


-Est-ce que ça va ? Demandais-je en ma baissant pour l'aider à ce relever.

Je regardez les garçons ricanez.

-C'est pas gentille ! Dis-je mécontente.

Je me retournez vers lui.

-Ils sont souvent comme ça avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Youkou Kuroi

Youkou Kuroi


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Arrivé de Crystal Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Crystal   Arrivé de Crystal EmptyLun 1 Déc - 22:49

Youkou c'était un peu écorché le coude droit en tombant, la jeune fille aux affaires ramassée c'était alors tourné vers lui avec une certaine compassion, tendant avec gentillesse la main.

Affichant un air entre l'étonnement et son visage neutre de d'habitude, ce dernier regarda la petite nouvelle à la longue chevelure rose bonbon et aux bracelets qu'on pouvaient à peine tous distinguer tellement il y en avaient.


-Oui...

Youkou à sa grande surprise tandis sa main pour que celle ci rejoigne la main innocente de la personne qui ne semblait pas encore connaître les lieux.
Ce frottant frénétiquement ces habits noir qu'il avait l'habitude de porter, il ajouta un "merci" un tout petit peu étouffé et hésitant.


-Ils sont souvent comme ça avec toi ?

Soudain dans sa tête de nouvelle image de son passé revenaient une à une, il revit le jour où elle l'avait défendue pour la première fois contre une bande de racaille qui ce moquer de sa petite taille et de mes cheveux étranges.

-Hahaha, hey les gars matté moi ce minus... il a pas d'amis normal, car personne veut de lui... en même temps avec "Kuroi" comme nom de famille, c'est seuls amis sa pourraient être des macabés.

-Eh bien si c'est pas malheureux voir un mec suivi ces copains s'acharner sur un garçon qui ne vous a rien fait

-Oh Mizane... tu est trop sex comme ça, dit je fais une fête...

La jeune fille c'était avancée d'un pas décidée et gifla de toute ces forces le mec qui venait de l'interpeler.

-Arg... c'est quoi ton problème ??

-Mon problème c'est que t'embête des personnes qui ne t'ont rien fait, alors toi et ta petite bande de merdeux vous avez intérêt à déguerpir.

- ...

-Dit... tu t'appelle Youkou c'est sa ?, ils sont souvent comme ça avec toi ?


Revenant à la réalité la nouvelle lui lança un visage interrogateur surprise un peu de le voir aussi... frigorifié par une simple question, constatant que ce dernier lui tenait encore la main il la lâcha avant d'avoir un petit pas de recul ne sachant plus trop comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Irine

Crystal Irine


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Arrivé de Crystal Empty
MessageSujet: RE   Arrivé de Crystal EmptyMar 2 Déc - 18:08

Je le vis étouffé un merci, ci qui me fit sourire. Je le vit avec une drôle de tête suite à la questions que je lui avait posé. J'avais dut poser une mauvaise question. Je ne savais plus quoi penser, j'étais perdu. Il avait l'air pensif. Je le vis reculer. J'avais dut faire une GROSSE bêtise. Je ramassais mes affaires et je baissais la tête.

-Excuse moi .Murmurais-je.

Je le regardais fixement, espérant qu'il me pardonnerait. Je serrais ma peluche dans mes bras, un peu tremblante. Je me mis à pleurer sans trop savoir pourquoi, étais-ce à cause de ma bêtise ? ou du chagrin à cause des paroles de ma mére ? Je n'en savait trop rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sumy Yoshizu
Admin
Sumy Yoshizu


Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : à votre dispo, toujours deriére son clavier !!
Date d'inscription : 23/01/2008

Arrivé de Crystal Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Crystal   Arrivé de Crystal EmptyMar 2 Déc - 20:31

Sumy ouvrit la porte chargé de deux poubelles (ben ouais, faut bien qu'elle bosse un peu !) et vu la fillette serant sa peluche tout en pleurant et Youkou debout à coté qui sortait à peine de ses réveries. Sumy se trouna vers Youkou (l'a t'elle déja vu, je ne sais plus) et lui jetta un regard noir puis dit :
- Mais que lui a-tu fais ?
Elle se bessa et posa sa main sur le dos de la jeune fille.
- Tout va bien ? Que ce passe t-il ? Tu a mal quelque part ? Un probléme peut-être ? Je suis l'une des gérantes de la résidence. Tu es nouvelle, non ? Comment t'appelle tu ?
Puis elle regarda le garçon : Et toi ? C'est quoi ton nom déja ?
Elle aida Crystal à se relever ainsi qu'à finir de ramasser de ses affaires. Puis à l'intention des deux adolescent du même age, elle dit : Il fait froid ! Vous devriez vous mettre au chaud à l'intérieur. J'arrive tout de suite, dès que j'ai jetté les poubelles.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Irine

Crystal Irine


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Arrivé de Crystal Empty
MessageSujet: RE   Arrivé de Crystal EmptyMar 2 Déc - 20:43

Je vis une femme s'approchait de moi. Je pleurais toujours mais je relevais la tête.

-N...non je n'ai pas mal. Je m'appelle Crystal et oui je suis nouvelle, Enchanté.

Je me retourne vers le garçon que j'avais rencontré. J'étais un peu gêné, j'espérais qu'il ne m'en veuille pas.

-Excuse moi .Murmurais-je en m'adressant à lui.

Je baissais la tête. Triturant mes doigts. Je le fais souvent quand je suis gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Youkou Kuroi

Youkou Kuroi


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Arrivé de Crystal Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Crystal   Arrivé de Crystal EmptyMar 2 Déc - 22:33

Regardant Crystal d'un air plutôt effrayé cette dernière c'était mise a pleurer ce qui ramena un peu Youkou sur terre sans vraiment chercher à la rassurer, car il n'avait jamais était très doué pour sa... enfin surtout depuis ce temps là en réalité.

Puis c'est alors qu'une jeune fille arriva tout près d'eux un peu interpelée par la tête d'enterrement que faisait la jeune nouvelle, avant qu'elle arrive j'ai eu le temps juste après son excuse d'ajouter :

- Je...

Puis avec son gros sac poubelle elle écrasa limite les pieds du petit Youkou posant toute son attention vers la nouvelle qui pleurer sans raison.

- Mais que lui a-tu fais ?

Voila que une nouvelle fois tout lui tomber sur lui, comme si il avait causer du tord alors que la seule chose qui lui importait c'était le fait qu'on l'oubli complètement ne cherchant plus à connaître d'histoire si c'était pour les perdre par la suite.

- Je lui est rien fait et je te dirais pas mon nom sa ne te servira à rien... maintenant laisser moi seul

Avant tourner les talons n'aimant pas du tout la façon dont la nouvelle arrivante l'avait traité alors qu'il ne l'avait jamais vu cela il ne pouvait le supporter.
Cependant... grâce à cette fille il venait de ce souvenir de l'une des première fois qu'il avait rencontrer la seule et unique amie qui l'avait accepter peut importe les conditions.

- Merci... arrête de pleurer maintenant, on se recroisera peut être

Puis il laissa les deux filles en plan préférant s'éclipser pour laisser son chagrin dominer son esprit et pouvoir ainsi l'exprimer à l'abri des regards
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Irine

Crystal Irine


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Arrivé de Crystal Empty
MessageSujet: RE   Arrivé de Crystal EmptyVen 5 Déc - 16:52

Le garçon que j'avais rencontrer se releva. Il n'avait pas l'air trés content.

-N..non il ne m'a rien fait .Articulais-je.

Il voulait qu'ont le laisse seul. Je m'approchais de lui mettant ma main sur son épaule. Il était un peu plus grand que moi. Il n'avait pas dut aimer la façon dont je l'avais traité mais je n'avait aps l'intention de lui causer du tort. C'est pas trop mon genre d'énervé les gens. Je sécha mes larmes et me tournais vers lui.

-O..oui j'espére qu'ont se reverra ^^

J'espéré qu'ont devienne amis mais je ne pense pas qu'il veuille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Crystal Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Crystal   Arrivé de Crystal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Crystal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite douche pour Crystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résidence Yumeko :: Rez de chaussé. :: Porte et Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser