Résidence Yumeko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Résidence Yumeko

La résidence Yumeko est un pensionnat mixte partagé entre plusieurs grands lycées de Tokyo. Incarnez l'un de ses résidents, adulte ou enfant plus de 12ans, fille ou garçon... Nous n'attendons plus que vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Satsuke Obawaki

Satsuke Obawaki


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2008

¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD)   ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) - Page 2 EmptySam 29 Nov - 2:36

Aparament, Sachiko avait parfaitement compris ce que Satsuke c'était démené à expliquer, et heureusement, car expliquer plus explicitement n'était pas les cordes du garçon.
Puis tout en se rapprochant de lui, en entourant son cou de ses bras, et ses lévres de siennes, elle lui chuchota : "Mais si tu ne veux pas de moi... tu n'as qu'à refuser...Ce baiser... !"
Voilà. Voilà, le genre de relation dont il révait, il pensait même qu'aucune fille ne voudrait de ce genre de relation un peu bancale, animé uniquement par la passion de chaque instant, le genre de relation où il n'y a pas vraiment de début, et pas vraiment de fin.
Finalement peut-être que Sachiko n'était pas vraiment une fille... Peut-importe, tant qu'elle était Sachiko.
La réponce à cette dernière question n'était pas difficile à répondre, même pas besoin de mots, même pas besoin de geste, juste se laissé faire, autant dire qu'elle répondait pour lui.
Oui, il voulait d'elle sure. Oui, il resentait quelque chose de l'ordre de l'amour. Mais il n'était pas encore sure de l'aimer d'où l'abstiance depuis le début à prononcé ses mots que Sachiko s'emblait vouloir entendre :
"Je t'aime."
Il n'était pas encore près à les dire ces trois petits mots, ces sept petites lettres.
Finalement après un baiser bien évidament non refusé, il obta pour un grand sourire. XD
- Et si on n'y allait acheté ses bouteilles ? à la base, on est sortit pour ça, si je me souviens bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Edogawa

Sachiko Edogawa


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Qui peut savoir ;)
Date d'inscription : 24/01/2008

¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD)   ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) - Page 2 EmptySam 29 Nov - 2:51

Sachiko, une fois de plus, laissa couler quelques larmes...

"Ah... Il ne va bientôt plus me rester une seule goutte d'eau dans le corps si je continue comme ça ! -_-" !"

D'un revers de manche, elle s'essuya les yeux. Elle sourit et prit Satsuke par la main, le tirant en dehors du café.
"Tu me dois un café maintenant ! ^^" dit-elle en faisant allusion aux sous restés sur la table, payant largement l'équivalent des deux cafés.

Puis elle pensa aux bouteilles qu'ils devaient acheter, et à leur contenu... et son coeur fit un bond dans sa poitrine... mais ce n'était pas vraiment de la joie !

"Dis Satsuke... Je veux bien vous acheter de l'alcool mais..."

Elle le tirait devant, elle s'arrêta et se retourna vers lui, le regard fuyant.

"Je n'en boierais pas une goutte ! Et si par inadvertance je devais en boire, empêche ça d'arriver ! Oo" Elle avait peur qu'il se moque d'elle, ce qu'elle disait était bizarre. "C'est pas comme si j'étais une magical girl qui se transforme comme détective conan quand il boit de l'alcool en je-ne-sais-quoi mais..." elle s'embrouillait encore plus... "Si j'en bois, ne prend pas en compte ce qu'il s'est passé, d'accord ?" *>_< Et l'interdit attire l'attention, baka, tu n'aurais rien dû dire !*Elle se mordit la lèvre inférieure, signe qu'elle avait fait une erreure (ce qui lui arrivait très rarement !)
Revenir en haut Aller en bas
Satsuke Obawaki

Satsuke Obawaki


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2008

¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD)   ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) - Page 2 EmptySam 29 Nov - 12:18

Sachiko fenait d'exprimer son voeux d'abstiinance envers l'alcool, et avait même présisé à Satsuke que si il se trouvait qu'elle est bu, de ne pas prendre en compte ce qu'il s'était passé.
*Voilà qui colle magnifiquement bien avec sa personnalité... Melle Sachiko n'aime pas perdre le controle d'elle-même. Pourquoi ça ne m'étonne pas... Et pourquoi ai-je envie de la voir bourré ?*
Il lui chuchota donc à l'oreille tout en la prenant dans les bras :
D'accord. Si la reine le désire... Mais tu sais, c'est trés amusant parfois de ne pas réfléchir à ce qu'on fait, et c'est même parfois illarant d'entendre des histoires sur nous-même dont on ne se souviens plus !
Puis ils arrivèrent enfin devant le combini, ils entrèrent, et Satsuke choisie, plusieurs alcool différents, dont bière, deux cocktails prépérarés, voldka, et wisky. Le basique, vu qu'ils ignoraient les goùt des autres.
Puis il s'adressa à Sachiko : Tu vois autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Edogawa

Sachiko Edogawa


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Qui peut savoir ;)
Date d'inscription : 24/01/2008

¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD)   ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 0:12

Sachiko se re-mordit les lèvres et ne répondit pas tout de suite... appréciant l'étreinte de Satsuke.

"Non, c'est pas ça du tout ! Que je perde le contrôle, peut importe mais... Je...je n'aime pas ne rien me rappeler, je n'aime pas la façon dont les gens me regardent ensuite, pourquoi personne ne veux me dire ce que j'ai fait... J'ai peur de ce que je peux faire ! Oo"

Elle s'aperçut Satsuke ne l'écoutait plus vraiment, occupé à choisir milles et un alcool plus alcolisés les uns que les autres...
Il se retourna vers elle et lui demanda si elle voyait autre chose... Elle fit la moue, vexée qu'il soit si... adolescent ! (à prendre le plus de trucs sous la main quand l'occasion se présentait...)

Le vendeur était un vieux monsieur à moitié endormi, il portait des lunettes à verres si épais qu'elle se demandait si il pouvait différencier ses clients des clientes sans... *Mmmh j'ai une idée...*

Elle s'approcha sournoisement de lui (Satsuke pas le vendeur XD) pendant qu'il avait les bras encombrés par les nombreuses bouteilles et ne pouvant plus se "défendre", elle lui pinça la joue et tira, comme quand on réprimande les tous petits enfants, puis, comme pour se faire pardonner, elle déposa un baiser sur la joue légèrement rouge.

"Oh, tu sais, tu peux prendre tout le magazin si tu le souhaites, tant que c'est toi qui paye..." -_-"

Elle tendit la main vers Satsuke, réclamant l'argent... Si elle faisait des petits boulot en plus que de continuer à suivre des cours d'université (qu'elle devait aussi payer), ce n'était pas pour tout gaspiller pour... cette chose !(appelée alcool)
Revenir en haut Aller en bas
Satsuke Obawaki

Satsuke Obawaki


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2008

¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD)   ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 20:48

Satsuke sans comprendre se qui se passait se fit prendre la joue, et se fit dépoullié, car ayant mal à la joue, il n'avait pas pris la peine de sortir l'argent dont elle avait besoin, il lui fila tout ceux qu'il avait.
Il fronça les sourcils à s'en faire des rides au front, et murmura : D'accord.
Puis il ajouta: Il vaut mieux que tu y aille seule, je serais juste à l'entrer si il y a un probléme. Si il te demande ton age, dit que tu a dix-neuf ans, et si il te demande ta carte d'identité, dit que tu l'a pas, mais que tu a une carte étudiente, ce qui prouve que tu fais des études supérieurs et que logiquement tu es majeurs. Ok ?
Il lui tendit les bouteilles, et ajoutta : Allez, moi j'y vais. Et bonne chance. Fais comme si tu avais l'habitude.
Il lui fit un petit bisou sur la joue, et s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Edogawa

Sachiko Edogawa


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Qui peut savoir ;)
Date d'inscription : 24/01/2008

¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD)   ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 21:28

Sachiko s'empêcha difficilement de rire quand Satsuke fit une grimace digne d'un vieux grand-père, signe qu'il avait beaucoup de mal à lui laisser tout son argent...
Puis, il lui donna des conseils pour se faire passer pour majeur et acheter tout l'alcool... Elle secoua la tête comme si c'était inutile, mais elle fut surprise qu'il ait pensé à tout ça.

"Ne t'inquiète pas, Tsuke, je me débrouille !"

elle le regarda partir les mains vides du magazin alors qu'elle peinait à tout porter sans s'effondrer sous le poids de toutes les bouteilles... elle répéta avec difficulté, pour elle même et rageusement :

"Ne t'inquiète... pas tsuke,... Je me... débrouille !...gnn..!

Elle s'approcha du vieiilard et réflchit à une façon polie de le réveiller...

~~là c'est ce qu'on appelle un ellipse~~ XD

Elle sortit, traînant deux énormes poches dans le premier sens du therme derrière elle. Le vieillard la précéda, tout sourire, apparemment tombé sous le charme de notre petite Sachiko.

"Qu'est-ce que tu fais planté là, toi ? Viens aider la jeune demoiselle en détresse !"

Chiko sourit à Tsuke, et lui fit signe de venir. [haha il fallait bien que je la fasse un jour celle là...x)]

Pendant qu'ils s'éloignaient, le vieillard cria derrière eux :
"Et montrez-leur de quoi vous êtes capables, à ces salauds de l'équipe de Basket !"

Sachiko eut un rire gêné envers satsuke Et lui cria :
-Oui, ne vous inquiétez pas, et encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Satsuke Obawaki

Satsuke Obawaki


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2008

¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD)   ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 21:48

Satsuke tournait en rond, se rongeant les doigts, n'ayant pas franchement confience en les talens de comédienne de Sachiko, mais après tout elle était intelligente et mignonne, pas de raison que ça se passe mal, voilà ce dont-il essayait de se convaincre.
Puis, la porte du combini s'ouvrit, Sachiko était accompagné du viel homme et on lui demanda d'aller l'aider.
Il se précipita alors vers sa Chiko chérie [t'as vu j'ai fait un jeu de mot. ^^ Je suis fière de moi !!], pour la débarrasé des deux poches.
Après que l'homme referma la porte Tsuke posa un baiser sur la joue de Chiko de faute de pouvoir l'embrasser correctement vu qu'il avait les mains pleines à présent.
Puis dit : Salaud de l'équipe de Basket ? Je ne poserais pas de question à part : Qu'as-tu contre le Basket ?
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Edogawa

Sachiko Edogawa


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Qui peut savoir ;)
Date d'inscription : 24/01/2008

¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD)   ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 22:18

Sachiko lui sourit, contente qu'il ne lui demande pas plus de détail...

"Oh rien contre le sport en lui même, mais les ballons de Basket ont toujours eu la fâcheuse tendance à se loger là ^_^" dit-elle en indiquant son visage du doigt.
Elle laissa retomber sa main et voulu prendre celle de Satsuke mais elle s'aperçut qu'il portait tout l'alcool tout seul...
Maintenant hors de vue du vieillard, elle lui prit des mains la poche qui était de son côté et la porta dans sa main opposée à lui. Maintenant qu'ils avaient chacun une main libre, elle lui prit la main... La sienne était froide, sûrement parce qu'il avait attendu dehors...

"Voilà..; c'est mieux comme ça ! n_n"
Revenir en haut Aller en bas
Satsuke Obawaki

Satsuke Obawaki


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2008

¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD)   ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 22:40

Sachiko prit l'un des deux sacs se qui étonna au début Tsuke qui savait à quelle point la demoiselle aimé se faire servire, puis voyant qu'elle lui prit la main ensuite, les choses s'éclaircirent un peu.
Le temps qu'ils rentrent à la résidence, la nuit était tombée, [vu qu'ils sont en hiver ça tombe vite, donc il est dans les environs de 18h 18h30].
- C'est quoi tes passe-temps autre que te plonger dans tes études ? Pour chercher à voir si il y a des trucs qu'on aime faire en commun.
* A part des calins, des bisous, et de la réanimation cardiaque, je n'ai aucune idée de ceux qu'on peut faire ensemble... Chiko-chérie, éclaire ma lanterne, je suis dans le noir là... Enfin, c'est une exprésion car si on est vraiment dans le noir et dans la même piéce n'allume pas la lumière... Je suis trop con, on dort ensemble depuis plusieurs semaine, on a déja été dans le noir ensemble, et il s'est jamais rien passé...:S Je suis homo, c'est sure !*
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Edogawa

Sachiko Edogawa


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Qui peut savoir ;)
Date d'inscription : 24/01/2008

¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD)   ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 23:48

[XD trop chou ses pensées !]

Sachiko fut surprise que Satuke lui pose cette question... *Mais après tout c'est vrai qu'on ne connait preque rien l'un de l'autre...*

-Je suis une championne de GRS figure-toi ! J'ai gagné plusieurs prix en Amérique... Mais j'ai râté de deux places le titre de championne mondiale junior... u_u" ajouta-elle, honteuse.
J'ai arrêté pour l'instant, mais je m'entraîne tous les jours ! [ajouta-elle en passant un pied derrière la tête tout en continuant d'avancer à cloche-pied T'as vu ça ? Je suis très souple ! héhé..." ^^]

Elle se tourna vers lui [après avoir remis son pied en place] et se rendit compte qu'elle aussi avait envie d'en connaître plus. Elle savait déjà qu'il faisait du sport puisqu'une fois elle l'avait surprise sur le terrain de foot du gymnase...

-Et toi ? Elle lui fit un grand sourire. J'ai envie d'en savoir plus à ton sujet ! Quel sport tu pratiques ? Puis son sourire s'effaça à la pensée de ce qui s'était passé aujourd'hui. Tu n'as pas du mal avec ton... coeur ? Tu as bien des problèmes cardiaques je me trompe...?

Puis sans lui laisser le temps de répondre, elle ajouta, rougissante : Tu as faillis avoir une attaque quand tu m'as surprise dans la salle de bain ! Je... Je... c'est parce que je te suis tombée dessus ou... Oo
*Non bon tais-toi ! C'est pas le moment de penser à ce genre de choses ! >_<*
Revenir en haut Aller en bas
Satsuke Obawaki

Satsuke Obawaki


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2008

¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD)   ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 0:22

Sachiko avait remarqué les problèmes de cardiaque de Tsuke, en même tant, il se doutait un peu qu'elle avait deviné, cette après-midi.
Mais quand elle commença à parler de ce "petit accident de la salle de bain", Satsuke rougit un peu.
Il tenta de s'expliquer, mais la géne l'envaissait :
- Ah... Oui. Je me... Je me souviens de ce jour. Tu m'avais attaquer avec un savon puis tomber dessus, tout en me ... *montrant ta poitrine que je sentais en plus sur mon torce* Je veux dire en étant... *peu vétu* sur moi. Et... fin... je veux dire que... Ouais, voilà, j'ai eut ce que mon médecin appelle, "une mauvaise accélération du coeur" autrement dit, il accélére trop vite et ça le dérégle, le temps de diastole devient inferieur au temps de systole, ce qui le fatigue, et me fatigue en l'occurence, et provoque une douleur. Dans ces cas, il suffit que mon coeur ralentit et tout repart normalement. Les mauvaises accélérations j'en ai fréquament, quand je fais un effort physique sans mes médicaments, que je suis surpris ou ... *Excité* ou surpris.
Il détourna la tête de peur qu'elle lise dans son regard les "mots manquant". Puis il répondit à la première question :
- Sinon, j'aime tous les sports d'équipe, bien que ça fait longtemps que je n'ai pas joué au rugby. J'ai fait pendant plusieurs années du Hand-ball, j'avais un bon niveau... Mais... depuis que je suis cardiaque, je dois faire toujours beaucoup attention, et je ne peux pas tenir durant un match, peut importe le sport. Je ne fais donc plus de sport en club.
Il avait pris un ton nostalgique, car tout en parlant il revoyait ce match de hand-ball où il avait eu sa première crise cardiaque, son dernier match dans les régles. Le jour où tout espoir de passé pro s'était éteint.
- Si non, je fais de la boxe, un peu tout les jours. C'est le seul sport que mon docteur me recommende. Il parait que c'est bon car ça a un rythme... Enfin bref, on s'en fout. Dis-moi, pourquoi a-tu arrété si tu es si souple que ça ?
*En plus ça me donne plein d'idée quand tu mets ton pied derière la tête...*


Dernière édition par Satsuke Obawaki le Lun 1 Déc - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Edogawa

Sachiko Edogawa


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Qui peut savoir ;)
Date d'inscription : 24/01/2008

¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD)   ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 0:51

Sachiko rougit encore plus lorsque Satsuke se mit lui aussi à rougir et à bredouiller... Apparemment elle n'était pas la seule à se rappeler exactement ce qui s'était passé à ce moment là... *et pas là seule, non plus, à m'imaginer des trucs !! >_<*
"mmh... surpris ou... surpis ? ça cache quelque chose ça..." murmura-t-elle pour elle-même
Mais elle se remit vite les idées en place et écouta le reste de ce qu'il avait à lui dire, retenant conscencieusement la moindre information sur lui... Plus qu'elle ne le faisait même pour les cours ! (Aaah les pouvoirs de l'amour ! *_*)

" ?"

Euh... Tu sais les études, remplir les dossiers et tout ça...Oo

Sachiko n'avait pas "vraiment" envie de lui expliquer qu'elle avait fait du chantage à ses parents pour qu'ils l'émancipent, qu'elle avait ensuite disparu dans la nature, échappant ainsi à sa famille qui ne s'intéressait qu'à sa réussite scolaire, aux pressions sociales, aux millers de personnes qui ne s'intéressaient qu'à ce qu'ils pourraient "faire" d'elle et enfin aux persécutions constantes des gamins de son quartier. Hors de questoin !
Elle changea rapidement de sujet.

"Je suis contente que tu aimes toi aussi le sport, ça nous fait au moins ça en commun, comme ça on pourra faire des choses
ensemb... Arg !" Elle se mordit la lèvre et devint rouge comme une tomate. *Mais tu arrêtes de penser à des choses bizarres, oui ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Satsuke Obawaki

Satsuke Obawaki


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2008

¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD)   ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 1:02

"on pourra faire des choses ensemb... Arg !"
Alors que Sachiko se mordait la lévre et devenait adorablement rouge, Satsuke, peut-être plus détendu deécouvrant qu'il n'était pas le seul à avoir des pensées décalés, la prit dans ses bras (en tout cas dans celui libre), il lui posa un baiser sur les lévres et chuchota :
- C'est une super idée ça... Faire des choses ensembles... tout en rigolant bien sure.
Voyant que le chemins se terminait il se décolla un peu, puis lui ovrit la porte de la résidence.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Edogawa

Sachiko Edogawa


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Qui peut savoir ;)
Date d'inscription : 24/01/2008

¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD)   ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 1:14

Sachiko ne répondit pas, baissant la tête. elle savait qu'il se moquait d'elle ! *grr* mais toutes ses petites colères séteignèrent comme par magie au contact des lèvres de Satsuke [<3].
Seulement, un doute subsistait...

*Bon cette nuit, on sera sûrement crevés d'avoir fait la fête et veillé trop tard, et il sera sûrement bourré, d'autant plus qu'il y aura les autres mais... et demain ? et tous les jours qui suivent ?!*

Ils dormaient pourtant depuis quelques jours dans la même chambre, dans le même lit, mais ce n'était qu'une fois qu'ils s'étaient avoués leur sentiments (et pourtant, ça ne devrait justement pas être le cas) que cela posait un problème !

*:/ ayaya, comment on va faire ? -_-" ~oui je peux faire des sons bizarres et ridicules dans mes pensées, personne n'est sensé entendre !! Oo non mais !*

Elle passa vite devant lui et se retourna, attendant qu'il referme derrière lui (gentil garçon !). Elle commença alors, en digne Sachiko, à planifier la soirée :
"Bon, tu vas mettre les bouteilles au frais (et essaye de na pas croiser cette tarrée de Karin, elle risquerait de tout raffler) pendant que je vais faire un peu de rangement dans la chambre... okay ?" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satsuke Obawaki

Satsuke Obawaki


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2008

¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD)   ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 11:44

- "Bon, tu vas mettre les bouteilles au frais (et essaye de na pas croiser cette tarrée de Karin, elle risquerait de tout raffler) pendant que je vais faire un peu de rangement dans la chambre... okay ?"
-Okay, okay. Je t'y rejoint dés que j'ai fini.
Il prit la poche que tennait Chiko, puis lui adressa un sourire, et fit demi-tour vers la cuisine (qu'il avait à peu prés repéré).
*Tiens j'ai bien envie d'un petit cas groutte moi... *Pensée perverse avec Sachiko* Alala... Faut que j'arréte d'avoir ses envies envers Sachiko (son corps du moins) avant je l'avais pas ça ! Pourquoi que maintenant ? Faut bien que je me bourre la gueule ce soir pour réprimer ses envies, et si ça suffit pas, je mettrais tout sur le dos de l'alcool. "Mais tu sais, c'est pas ma faute. Je ne savais plus ce que je fesais..." Ouais, c'est bien ça...*
Puis il se retourna vivement : Ah ! Sachi...
Elle avait disparu, ou lui-même avait disparu vu qu'il n'était lui non plus dans le Hall.
[Fin du topic. En plus on est plus du tout dans la rue, là. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD)   ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résidence Yumeko :: Monde extérieur :: Rues de Tokyo.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser