Résidence Yumeko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Résidence Yumeko

La résidence Yumeko est un pensionnat mixte partagé entre plusieurs grands lycées de Tokyo. Incarnez l'un de ses résidents, adulte ou enfant plus de 12ans, fille ou garçon... Nous n'attendons plus que vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sachiko Edogawa

Sachiko Edogawa


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Qui peut savoir ;)
Date d'inscription : 24/01/2008

¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) Empty
MessageSujet: ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD)   ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) EmptyDim 23 Nov - 21:40

Sachiko laissa Satsuke la conduire hors de la Résidence mais elle dû tout de même lui indiquer le chemin à prendre pour aller jusqu'au combini* le plus proche.
Elle jeta un oeil à Satsuke et se rendit compte qu'il avaient échangé que des paroles de rabrouement (bah oui, des mots pour se charrier quoi... Si vous trouvez un autre mot, faites moi signe ! ;p) depuis quelques temps...
Dans la rue, le soleil commençait tout juste à décliner et un petit air frais la fit frissonner.
Elle décida d'essayer d'avoir une conversation gentille et normale.

"C'est l'automne ! ^_^ ... J'aime bien cette saison... Pas toi ?"

Satsuke avait l'air perdu dans ses pensées. *hihi, peut être que je ne devrais pas le déranger dans ses rares moments de réfléxion !*
Elle mit une main devant sa bouche, un peu honteuse. *Waah, je pense même des trucs méchants, je ne fais pas que les dire... Il faut que j'arrête...:S*

*Boutique contenant un peu de tout, essentiellement de la nourriture, quelques fournitures (pour les mangakas qui travaillent sans relâchent :p) et de l'alcool, ouvertes 24h/24, 7j/7
Revenir en haut Aller en bas
Satsuke Obawaki

Satsuke Obawaki


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2008

¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD)   ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) EmptyLun 24 Nov - 22:48

"C'est l'automne ! ^_^ ... J'aime bien cette saison... Pas toi ?"
L'autone... Voilà, le sujet de conversation qu'avait mis sur le tapis Sachiko pour briser le silence. Après avoir soupiré Satsuke se lancça :
- L'autone. Je sais pas. D'habitude, j'aime... bien. Mais là, cette année... L'autone à aporter plein de trucs pas trés joyeux, alors, disons que j'attend l'hiver avec impacience...
*Que va-elle pensé ? Ce que j'ai raconté ne dois avoir aucun sens pour elle...*
Il ne saivait pas trop quoi dire, et réalisa que ce sujet ne lui plaisé pas trop, il désida de faire dévié la conversation :
-Tu a des frères ou des soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Edogawa

Sachiko Edogawa


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Qui peut savoir ;)
Date d'inscription : 24/01/2008

¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD)   ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) EmptyMar 25 Nov - 2:16

"Pleins de trucs pas trsè joyeux..." Sachiko baissa la tête.

"Oui, à moi aussi il m'est arrivé pleins de choses tristes cette année, elles sont arrivée avec l'automne..." elle releva la tête, les yeux brillants de conviction "Mais les choses tristes vous rendent plus fort, je vais devenir très forte cette année ^_^ !"

Satsuke changea rapidement de sujet.

*Ce doit vraiment être des trucs tristes qui lui sont arrivés pour qu'il change de sujet comme ça u_u"...*

"Non, je n'ai pas de frères et soeurs, tu sais, mes parents ne pouvaient pas avoir d'enfants, alors ils m'ont... adoptée..." Sachiko se tritura les cheveux nerveusement, elle n'aimait pas parler de ses parents... et encore moins de son passé et de ses origines ! " après, peut être que j'avais des frères et soeurs là-bas, mais..."elle fit une grimace
Elle tourna la tête pour contempler la vue qui s'offrait à elle : Ils devaient être sur une colline, car ils surplombaient le reste de la ville, on pouvait voir les petits quartiers douillets, et les gratte-ciel, au loin...


"Je préfère ne pas savoir... De toute façon, ça fait bien longtemps que je n'ai plus de famille..."

Une larme solitaire et discrète roula sur sa joue. Elle tourna un peu plus la tête vers le paysage, elle ne tenait pas à ce que satsuke la voit pleurer.
"Que ce soit là-bas ou ici désormais... Je n'ai plus de famille..." Ajouta-t-elle tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuke Obawaki

Satsuke Obawaki


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2008

¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD)   ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) EmptyMar 25 Nov - 19:19

La réponce de Sachiko, redonna le sourire à Satsuke en particulié la partit "Mais les choses tristes vous rendent plus fort, je vais devenir très forte cette année ^_^ !".
Où il ajoutta plus pour lui que pour elle : Oui, ça peut servire d'être fort. dit-il pensivement en levant les yeux au ciel.
*ça peut servire, quand on pense avoir un futur... Mais quand on voit sa vie défiler annormalement vite, ce n'est plus vraiment consolateurs de ce dire que le mal d'aujourd'hui nous rend plus fort pour demain... Dark-Satsuke, sort de ce corps !! Stupid-Sat, come back please !!*
Puis au changement de sujet ce fut au tours de Sachiko d'être mal à l'aise, car ce sujet la rendait triste, à parament elle avait été adopté, et même maintenant "elle n'avait plus de famille", ces parents adoptifs étaient-ils morts ? Voyant que ça la rendait triste, il dit :
Décidément, on s'entéte à poser les mauvaise question ! Même si a la base "aime-tu l'autone" ne peut pas être vraiment considéré comme mauvaise question, j'ai dit une mauvaise réponce.
Puis apercevant un café, un peu plus loin, il regarda sa montre et dit :
Je te paye un café ? Il fait froid, ça nous réchauffera !


Dernière édition par Satsuke Obawaki le Mar 25 Nov - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Edogawa

Sachiko Edogawa


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Qui peut savoir ;)
Date d'inscription : 24/01/2008

¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD)   ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) EmptyMar 25 Nov - 21:24

[si seulement Sachikoi pouvait entendre ses pensées... elle serait agréablement surprise : Satsuke est très intelligent et il fait de la philosophiiie !!] Shocked

Sachiko s'essuya rapidement les yeux d'un revers de main et lui sortit l'un de ses plus beaux sourires.

"Oui, c'est une très bonne idée !" n_n *En plus il paye pour moi :p*

Elle traversa la rue en regardant vite fait si il n'y avait pas de voiture et se retourna un peu avant d'arriver à l'autre bout de la rue, vers satsuke qui était derrière elle.
C'est vrai qu'il faisait anormalement froid pour une sason d'automne, même si il touchait à sa fin...

A cette pensée elle leva les yeux aux ciel et vit quelques flocons tomber du ciel. Elle écarquilla les yeux, la tête tournée vers le ciel, et un grand sourire lui barra le visage.
Waaaah ! Satsuke regarde, il neige !Very Happy

Et tandis qu'elle regardait au dessus d'elle, elle ne vit pas le scooter qui fonçait dans sa direction.

[super satsuke est demandé à l'accueil XD]
Revenir en haut Aller en bas
Satsuke Obawaki

Satsuke Obawaki


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2008

¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD)   ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) EmptyMar 25 Nov - 22:12

Sachiko tourna enfin le visage vers Satsuke et s'éfforça à faire son plus beau sourire, et même si ses yeux quelques peu rouge brisaient cette image du parfait bonheur qu'elle cherchait à afficher, Satsuke ne réalisa pas que cette rougeure avait été cosé par des larmes.

[Et oui, il fait peut-être un peu de philo dans ses pensées, mais il est quand même pas trop futfut. Et désolé si j'ai laissé mon intelligence débordante envahire mon personnage. XD]
Puis Sachiko traversa la rue afin de se dirigeait vers le café, mais Satsuke resta pétrifié sur place jusqu'à qu'elle même s'arréte pour regarder les flocons de neige, il l'a regardé et l'écouté, pourtant le froid et la neige qui était présent ne lui fit plus aucun effet.
Il venait de voir le plus beau sourire de Sachiko.
- "Waaaah ! Satsuke regarde, il neige !"
Ce qui après un instant (long) de réaxtion, le tira de ces pensées.
* Il neige ! Oh, non. C'est qu'il fait 0°C. Il fait fraiment froid !! Pourquoi neige-il ?*
Puis alors qu'il commençait à entrer dans la chaussée, il remarqua qu'une voiture foncée droit vers elle (c'est ça, hein ? Tu veux que je la sauve ?).
Un battement de coeur retentit alors plus fort dans sa poitrine.
Il courru en direction de Sachiko dans un cri : Saaaaaaaachiiiiiikooooooooo !!!!
Il la heurta alors violament ce qui les propulsèrent tout deux à un ou deux mètres de l'endroit où se tenait précédament Sachiko.
On entendit alors le grincement du frent d'une voiture.
Sachiko et Satsuke était alors sur le trotoire couhé de tout leurs long, lui sur elle, et un coeur sur les deux ne battant plus dans le premier sens du terme.

[Et, oui. Faut pas oublier que SuperSatsuke a des problèble de santé !]


Dernière édition par Satsuke Obawaki le Mar 25 Nov - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Edogawa

Sachiko Edogawa


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Qui peut savoir ;)
Date d'inscription : 24/01/2008

¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD)   ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) EmptyMar 25 Nov - 22:59

[oui bon c'était un scooter mais c'est pas grave XD]

Sachiko entendit un bruit sourd et tourna la tête lentement, un voiture fonçait droit sur elle ! Le temps sembla s'arrêter mais elle était figée sur place, les yeux écarquillés, elle ne pouvait plus bouger, plus réfléchir... Elle entendit au loin quelqu'un l'appeler: Sur le moment elle se demanda qui cela pouvait bien être... qui pouvait se soucier encore d'elle ?
Puis tout passa très vite.
Elle sentit un choc violent l'emporter et la plaquer au sol. Elle roula sur le sol emportée par leur élan. Un son strident retentit. Elle ferma les yeux très fort.
Quand elle les rouvrit, la lumière l'aveugla, quelques secondes seulement avaient passées, pourtant elle sentait que quelque chose n'allait pas.

Il continuait de neiger, le spectacle des flocons tombant petit à petit autour d'elle était magnifique. Pourtant, elle n'en avait plus rien à faire. Le visage de Satsuke était quasiment collé au sien, seulement quelques centimètres séparaient leur bouches. Il avait les yeux fermés et une grosse équimose sur la tempe.
Avec ce froid, son souffle créait un épaisse buée, formant comme un cocon intime entre elle et lui.
Satsuke ne respirait pas.
Aucune buée ne sortait de sa bouche. Son torse collé au sien n'effectuait pas les allés et viens habituels qu'il aurait dû... Et enfin, même si les battements du sien l'assourdissait, sous sa main, elle aurait dû sentir ceux du coeur de Satsuke.

Chaque seconde était précieuse, pourtant Sachiko ferma les yeux. Des cris et des voix retentissaient autour d'eux, elle les chassa de son esprit et fit le vide.
Ce n'était pas pour rien que Sachiko avait sauté autant de classes... Elle n'avait jamais rien dit à personne mais tout ne lui venait pas d'un travail acharné, ni d'un goùt prononcé pour les études... Elle n'avait jamais aimé travailler. Toute sa réussite venait de cette extraordianre capacité à se concentrer... et surout à trouver des réponses... extrêmement vite !
Elle pouvait se rappeler de n'importe quoi, d'une chose faite, lue ou même prononcée, une seule fois, et dantant de n'importe quand...
On ne sait ce qui se passa dans la tête de Sachiko durant ces quelques secondes... Mais quand elle rouvrit les yeux, elle avait un regard plus que déterminé.
Elle avait trouvé toutes les réponses, même celles qu'elle aurait préféré ne pas savoir...

Elle se tourna rapidement de façon à plaquer Satsuke par terre, et se positionna au dessus de lui. Elle lui pinça le nez et approcha ses lèvres des siennes... Elle gonfla ses poumons une dizaine de fois puis quitta son visage pour plaquer son oreille contre son torse.
"Toujours pas..." l'entendit-on prononcer rageusement.
Une foule les entourait mais Sachiko ne voyait rien... elle ne voyait plus que le garçon qu'elle aimait qui allait mourir, et les shémas dans sa tête qui lui indiquait comment le sauver.
Elle continua ainsi à alterner le massage cardiaque et le bouche à bouche.
Au bout de la troisième tentative, l'oreille plaquée contre le torse de Statsuke, elle se mit à sanglotter. Au lon, une sirène d'ambulance retentit, mais elle ne l'entendait pas...
*Bats ! Bats ! Pourquoi tu ne veux pas battre ?*Tout ce qu'elle voulait entendre se taisait...
"Tu veux mourir Satsuke, c'est ça ?" hurla-t-elle. "Bats-toi bordel de merde, bats-toi !" Son coeur était toujours silencieux.
Sachiko tourna la tête au ciel et hurla de plus belle. Un long cri plaintif, les larmes l'aveuglaient et les gens autour d'eux commençaient à s'approcher, sentant la fin proche.

[et là, t'as intéré à réssuciter comme dans les films, sinon je te tue pour de bon è_é !]
Revenir en haut Aller en bas
Satsuke Obawaki

Satsuke Obawaki


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2008

¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD)   ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) EmptyMar 25 Nov - 23:57

Le coeur s'était arrété, et ce n'était pas son premier arrét.
Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre ce qu'il se passait, en même temps il n'en avait pas tant que ça.
Il aurait voulu dire quelque chose à Sachiko, un truc du genre qu'elle ne devait pas s'inquiété, que ça passerait, le problème c'est qu'il ne pouvait plus parler et que ça ne passerai pas.
Mais bizarrement il avait envie de lui faire croire.
Elle était si belle, yeux fermés et sourcils fronçé.
Elle le retourna alors, et lui fit un massage cardiaque dont le seul défaut était peut-être qu'elle n'apuyait pas assez fort vu que son coeur refussait de battre.
Les cris, et les mouvemants autours d'eux, Satsuke ne les voyait plus, même ceux de Sachiko, il ne voyait plus que cette neige qu'il n'avait pourtant pas souhaité.
Finalement, mourir un jour de neige, que c'est poètique. voilà, voilà ce qu'il pensait quand un hurlement qui sembla plus important que les autres arriva à ses oreilles.
"Tu veux mourir Satsuke"
*Es-ce que j'ai envie de mourir...? Disons plutot que je me suis fait à l'idée.*
"c'est ça ?"
Alors, c'est ça ? Il envie de mourir, il allait ce laissé mourir, pour une question de fegniantisse, parce que c'était trop dure de réssusiter encore.
*J'aurais du prendre mes médocs ce matin. Enfin, es-ce que ça aurait changé quelques choses ?*
"Bats-toi bordel de merde, bats-toi !"
Ces mots, plus que les autres, firent un effet d "électro choc" à Satsuke, et le terme et bien choisie : Un battement. Deux battements. Un coeur qui reprend vit, et plus qu'un coeur, un être. Satsuke réssucita.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Edogawa

Sachiko Edogawa


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Qui peut savoir ;)
Date d'inscription : 24/01/2008

¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) Empty
MessageSujet: ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD)   ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) EmptyMer 26 Nov - 0:13

Les formes et les couleurs ne formaient plus que des tâches floues. Les bruits et les éclats de voix, les cris et les sirènes au loin n'étaient plus qu'un brouhaha indistinct...
Sachiko se laissa tomber en sanglottant sur Satsuke, ses mains tremblantes agripant avec desespoir ses vêtement.

*C'est fin...*

BOUM

Sachiko écarquilla les yeux à travers ses larmes. Elle ne pouvait pas croire au bonheur... Pas après l'avoir laissé s'échappé...

BOUM

...alors qu'en fait, il était toujours resté là, au creux de sa main, sans qu'elle s'en aperçoive !

Elle releva un peu la tête, et un sourire timide filtra à travers ses larmes.
"Sa... Satsuke ..?"

Les gens autour d'eux avaient cessé de parlé, observant la scène avec un mélange de curiosité et d'espoir (bah oui, même le plus insensible des hommes n'aime pas voir crever un bel adolescent sous ses yeux u_u -> surtout avec une fille qui pousse des cris à déchirer l'âme) Mais Sachiko n'entendait plus que le coeur de Satsuke, qui battait maintenant aussi fort que le sien pour lui.

Satsuke ! cria-t-elle, la voix brisée par les sanglots et la joie.

Elle continuait de pleurer sans s'en rendre compte et sous l'impulsion de la joie, sans doute (?), elle bondit sur Satsuke elle le sera très fort contre elle. Elle approcha son visage du sien et posa ses lèvres contre les siennes. Leur contact chaud acheva de la rassurer : Satsuke était bien vivant !
C'était un baiser doux et tendre, digne d'un premier baiser (même si en vérité c'était son deuxième :S cf. le petit con qui l'a pris pour une française). Un baiser émouvant, remplie de la joie des retrouvailles...
Revenir en haut Aller en bas
Satsuke Obawaki

Satsuke Obawaki


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2008

¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD)   ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) EmptyMer 26 Nov - 18:56

Le coeur batait, sa respiration repreannait, et ses yeux se fermèrent afin de se réouvrir.
Et comme une vrai naissance, il fut un perdu quand il vit tout ce petit monde (non pas de la famille comme à une vrai naissance) d'inconnu qui c'étaient arrété assistant à l'accident.
Il entendit alors son nom être répété par une voix tendre, douce, bien qu'elle parlait extrèmement fort comme tout les sons autours de lui, y compris les murmures des deux jeunes filles du second rangs.
Il sentit alors Sachiko le séré dans ses bras, ce qui fut légérement problématique pour respirer, en particulié quand elle l'embrassa.
Et même si le goùt sucré et légèrement fruité de la jeune fille était trés agréable, il dut se résoudre à bout de souffle de la repoussé.
Il lui attrapa alors les épaules, et avec grande facilité la décolla de lui, jusqu'à qu'elle soit de nouveau assise sur lui, et dit en guise d'esplication :
- A... Attends... Je...res...pire là. Une... une chose à la... fois, réussit-il a articulé.
Puis après un long silence s'accadé par le bruit fort de la respiration de Satsuke, et où il avait posé sa main sur sa poitrine et où ses lévres bougeaient, comme si il comptait ?
Un sourire se traça sur ses lèvres, les muscles du garçon se détendirent, et il dit bien plus calmement :
Voilà, maintenant tu peux m'embrassé. Enfin, si tu en a toujours envie.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Edogawa

Sachiko Edogawa


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Qui peut savoir ;)
Date d'inscription : 24/01/2008

¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD)   ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) EmptyMer 26 Nov - 19:19

Au moment où Satsuke l'écarta, Sachiko se rendit enfin compte de ce qu'elle avait fait... Et au fur et à mesur que Satsuke reprenait son souffle, elle remarqua avec horreur le nombre de personnes qui les entouraient...

"Arg..."


Il était si beau ainsi, couché sous elle *oups !* Les yeux fermés et les lèvres frémissantes... Elle ne s'en était jamais rendue compte jusque là et elle sentit son amour pour lui grandir un peu plus. Il était vivant !

" Voilà, maintenant tu peux m'embrasser. Enfin, si tu en a toujours envie. "

Elle détourna la tête, un poing devant la bouche. Elle était rouge comme une tomate, fixant le sol. Elle jeta un coup d'oeil paniqué à Satsuke et réussi à articuler :

Pa... Pas ici... °=_=° ... puis elle prit son courage à deux mains et lui parla en face, se retournant vers lui, mais toujours le regard fuyant : Tu... tu vas bien ? Je... des larmes roulèrent le long de ses joues écarlates sans qu'elle s'en rende vraiment compte. Elle n'arrivait pas à terminer sa phrase, ne sachant plus quoi dire après toutes ces émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Satsuke Obawaki

Satsuke Obawaki


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2008

¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD)   ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) EmptyMer 26 Nov - 19:35

Aparament, le feu que sa renaissance avait provoqué en Sachiko, c'était vite éteint vu que quelques instants après elle lui fit un vent.
*Méchante, vilaine, et pas belle... Enfin, si belle... Mais méchante et vilaine !!*
Puis elle lui demanda si il allait bien, alors si elle avait été son docteur il lui aurait dit les pulsions par minutes que son coeur avait, mais comprenant que ce n'était peut-être pas vraiment ce qu'elle attendait, même si qui sait, peut-être que ça lui parlerais, il dit :
Bien. Trés bien même. dit-il sourire au lévres.
Mais ajoutta quand même : Enfète si, il y a quelque chose... C'est pas que ce trotoire est glacé, et qu'il fait 0°C, mais je crois que je me caille un peu là !
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Edogawa

Sachiko Edogawa


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Qui peut savoir ;)
Date d'inscription : 24/01/2008

¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD)   ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) EmptyMer 26 Nov - 19:51

"Enfète si, il y a quelque chose... C'est pas que ce trotoire est glacé, et qu'il fait 0°C, mais je crois que je me caille un peu là !"

Sachiko sembla enfin se rendre compte qu'elle était assise sur lui. Le plaquant ainsi au sol gelé... Elle se mit à rire, expulsant ainsi toute la nervositée qu'elle avait accumulé jusque là... Elle se mit debout et lui tendit une main pour l'aider à se relever. Il la saisit.
"En tout cas, tu n'as pas perdu ton humour... hihi"

Une fois debouts, elle retira son gros manteau et le passa (avec un peu de difficulté, parce qu'il était plus grand qu'elle) au-dessus de ses épaules, prit son écharpe extra-longue et en enroula la moitié autour du cou de Satsuke, gardant l'autre moitié pour elle (bein oui, elle aussi, elle a froid... >.<)...
Elle sourit en le regardant reprendre petit à petit vie.
Elle glissa ses mains sous le manteau pour les joindre derrière le dos de Satsuke, se serrant contre lui. "J'ai vraiment eu peur, tu sais..." (*Câlin !*)
Revenir en haut Aller en bas
Satsuke Obawaki

Satsuke Obawaki


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2008

¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD)   ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) EmptyMer 26 Nov - 20:11

Sachiko avait donné son manteau à Satsuke, et même un morceau de son écharpe (comme c'est chou !! ^^) afin de le réchauffer, mais ayant elle même froid elle se blotit contre lui et dit : "J'ai vraiment eu peur, tu sais..."
Satsuke lui sourit, jusque là, il n'avait rien osé lui dire, vu qu'elle semblais trés convaicu de l'utilité de ses gestes, mais voyant qu'elle commençait à sortir les grands mots, il intervient :
- Tu sais, pour lutter contre le froid, on peut aussi rentré dans ce café, qui nous aura donné du fil à retordre avant de l'atteindre, mais ça pourait être bien quand même, non ?
Puis réalisant que c'était cruel de ne pas répondre sa déclaration dégisé, il dit :
- Alors il n'y a que ça, pour te faire de l'effet : Mourir ? J'aurais du y penser avant...
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Edogawa

Sachiko Edogawa


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Qui peut savoir ;)
Date d'inscription : 24/01/2008

¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD)   ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) EmptyMer 26 Nov - 22:31

"Alors il n'y a que ça, pour te faire de l'effet : Mourir ? J'aurais du y penser avant..."



Sachiko sourit mais ne répondit pas, sentant le sang lui monter aux joues, elle essaya de regarder ailleurs..."Désolée.." *pourquoi est-ce que je m'excuse..?* Et elle vit une centaine de visage tournée vers eux : elle devint écarlate.

"Non mais vous avez pas quelque chose de plus intéressant à faire que d'espionner la vie des autres ?!... Allez, ouste !"

Aussitôt, les gens se retournèrent, surpris de la tournure de la situation... Finalement personne n'était mort, ils n'auraient rien à raconter à leur amis, à part qu'une fille s'est époumonnée en pleine sur son petit ami *petit ami ? Oo* qu'elle croyait mort...
Puis elle vit plus loin, le chauffeur du scooter/voiture et deux ambulances...

*Bon, je lui fais confiance, il a dit qu'il allait mieux :S*

Elle prit Satsuke par la main et l'entraîna en courant vers le café...

"Allons-y à ce satané café ! u_u"

Des pensées désagréables se mettaient à envahir l'esprit de Sachiko, mais elle les chassa en secouant la tête. *D'abord, il faut se réchauffer !*
Revenir en haut Aller en bas
Satsuke Obawaki

Satsuke Obawaki


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2008

¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD)   ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) EmptyMer 26 Nov - 22:58

Sachiko s'escusa, puis s'énerva contre la foule qui s'était attroupé autours d'eux, puis elle le tira vers le café : " ".
Satsuke vu les deux ambulances, se qui le décida à vite rentrer dans le café, voyant même les docteurs et infirmers, il la poussa même à l'interieur, et referma vite la porte derière eux. On vit passé le groupe en blouse blanche devant la grande vitre du café.
Satsuke soupira. Puis remarquant, que son atitude était un peu étrange, il escplica :
Je... J'ai vraiment pas envie de les voir ! On s'assoie ?
Il se dirigea vers une petite table et tira un siége.
Va-y assis-toi. dit-il en lui indicant la chaise qu'il venait de tiré.
Puis il s'assit en face, et demanda à une jeune serveuse en uniforme court qui lui allait trés bien, deux café.
Tu, tu veux bien un café, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Edogawa

Sachiko Edogawa


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Qui peut savoir ;)
Date d'inscription : 24/01/2008

¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD)   ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) EmptyMer 26 Nov - 23:46

Sachiko observa le petit manège de Satsuke pour éviter les infirmiers en blouse blanches et ne compris pas tout de suite pourquoi il se justifiait...

*Bah, il me prend pour qui ? ça semblait évident non ? Moi aussi je ne voulais pas les croiser, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai couru jusqu'au café... -_-" J'oublie vite que les choses ne sont pas forcément évidentes, et les gens oublient souvent qu'elles le sont pratiquement toujours pour moi...*

Elle se laissa faire par Satsuke et s'assit bien sagement sur la chaise en face de lui. Elle tiqua un peu lorsqu'elle le vit reluquer les jambes de la serveuses (qui portait une jupe plus qu'indécente !) mais elle ne dit rien. Elle sourit et continua de l'observer silencieusement.
Elle avait toujours du mal à croire qu'il soit assis là, en face d'elle, débordant d'énergie et de santé, alors qu'il ya une poignée de minutes à peine, elle avait cru le perdre à jamais... Elle était si heureuse d'être avec lui !
Je me demande comment... ce soir... à la fête... Elle se mit à rougir et son sourire se figea... Et les autres soirs... ? et les autres jours ?
Comment allait être leur relation partir de maintenant ? Certe, elle était à présent sûre de ses sentiments, mais qu'en était-il de lui ?
Elle n'entendit pas la question de Satsuke et lui répondit par une grimace (à cause de ses pensées) d'apréhension. :S

*C'est sûrement pour ça que je me suis excusée inconsciemment tout à l'heure... Pour l'avoir embarrassé ainsi... Je dois être un poids pour lui !* Elle le revit en train de reluquer les jambes de la serveuse. *Non en fait peu lui importe... -_-" Tant que c'est une jolie fille... Mais qu'en est-il de ses sentiments ?! Oo*

Elle rougit de plus belle quand elle se rappela qu'ils partageaient la même chambre... * C'est... c'est Oo ...indécent... (?) * Son esprit bouillonnait d'idées étranges et elle commença à angoisser toute seule quand elle remarqua enfin Satsuke *oups, il m'a parlé ? :S*
Revenir en haut Aller en bas
Satsuke Obawaki

Satsuke Obawaki


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2008

¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD)   ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) EmptyJeu 27 Nov - 20:25

Voyant qu'il n'y avait pas de réponce, Satsuke fit signe à la serveuse de bien servire les deux café, tampis si ce n'était pas ce qu'elle voulait.
La jeune serveuse, fit alors un demi tours, et sans vraiment faire exprès son regard se posa, à un endroit où bien que normalement il est polie de ne pas regarder, quand la fille est mignionne, c'est automatique chez tout les gars, non ?
Puis au bout d'un instant, il se retourna vers Sachiko, qui n'avait pas dit un mot depuis qu'il était rentré.
- Sachiko ? Houhou !! Sachiko ?
Elle ne répondait pas.
*Ben, qu'est-ce qu'elle a ? Elle m'entend plus ? Elle a l'air concentré dit donc... Peut-être qu'elle est en train de calculer quelque chose ?*
- C'est moi qui paye si tu veux... Sachiko ? Tu m'écoute ?
* Non, mais !! A quoi elle pense tant que ça !!*
Satsuke donna alors un coup de pied pour qu'elle se reveille, un peu avant que la serveuse n'arrive donné les café.
*Désolé.*
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Edogawa

Sachiko Edogawa


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Qui peut savoir ;)
Date d'inscription : 24/01/2008

¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD)   ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) EmptyJeu 27 Nov - 21:30

Sachiko sursauta quand Satsuke lui donna un coup sous la table et elle lui jeta un air suspicieux...

"Tu essayes de me faire du pied là ..? Oo" Puis elle rougit un peu avant de se mettre en colère. "Tu ferais mieux de faire du pied à la serveuse en mini-jupe. u_u Tiens bein la voilà qui arrive !"

La serveuse fit un gracieux sourire à Satsuke tandis qu'elle ignora totalement Sachiko, se contentant de hocher la tête quand cette dernière la remercia...
Sachiko fit la grimace. "Je crois qu'elle t'a mis le grappin dessus" dit-elle d'une voix déprimée... assez bas pour que la serveuse ne l'entende pas.
Pfff... lacha-t-elle en tournant sa petite cuillère dans son café. *En fait... quand est-ce que j'ai commandé un café ? Oo*
Revenir en haut Aller en bas
Satsuke Obawaki

Satsuke Obawaki


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2008

¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD)   ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) EmptyJeu 27 Nov - 22:32

Sachiko le chambreait avec ses histoires de jeux de pied, puis encahainna avec humour et jalousie sur la serveuse.
- Je te sigal que c'est toi, qui ne m'écouté pas !! Tu es gonflé de faire ta jalouse. En plus, c'est pas comme si on sortait ensem...
Il coupa sa phrase, réalisant que finalement ils sortaient peut-être ensemble... Quel était donc la nature de leurs relations ? Après tout, il avait refusé son baisé et elle, elle avait refusé de le réembrasser après...
Il but alors son café comme pour se cacher, tout en guettant la réaction de Sachiko qui allait bientot se faire sentir.
Avec un peu de chance elle n'oserait pas à en vouloir à un pauvre garçon de 17 ans qui venait d'échapper à la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Edogawa

Sachiko Edogawa


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Qui peut savoir ;)
Date d'inscription : 24/01/2008

¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD)   ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) EmptyJeu 27 Nov - 22:42

Sachiko ouvrit la bouche... comme pour dire quelque chose, puis la referma, et ne dit rien.
Elle baissa les yeux sur son café et cessa de l'agiter avec sa cuillère.

"Non... c'est vrai." Elle essayait de se contrôler mais des larmes perlaient au coin de ses yeux. "Tu as raison" elle tenta un sourire.
Elle fouilla alors dans sa poche pour en sortir quelque chose. "D'ailleurs, qui t'as dit que j'étais jalouse ? Imbéci...le !" Sa voix se brisa sur le dernier mot.
Elle sortit enfin ce qu'elle voulait de sa poche et applatit violemment de la paume de sa main quelques euros sur la table. Elle voulait encore lui parler, le convaincre qu'elle n'tait pas amoureuse de lui, qu'elle était désolée, mais elle sentait qu'elle n'en aurait pas la force, qu'elle allait fondre en larme d'un moment à l'autre...
Elle se précipita vers la sortie et lui lança d'une voix la plus neutre possible :
Tu n'oublieras pas de passer chez le médecin après, c'est important !

*C'est toi qui est important... C'est ta vie qui est mportante, moi je ne suis rien, je vais te laisser maintenant.*
Revenir en haut Aller en bas
Satsuke Obawaki

Satsuke Obawaki


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2008

¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD)   ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) EmptyJeu 27 Nov - 22:57

Il vit les larmes perlaient au yeux de la jeune fille tout en écoutant ce qu'elle essayait de le convaicre, puis il la vit sortir de l'argent de sa poche, et se lever.
Il se leva alors lui aussi, et lui attrapa le bras alors qu'elle lui conseillait d'aller voir un médecin.
C'est alors, qu'impuissant, et sans idée pour la retenir, il décida de faire comme à son habitude la première chose qui lui passait par la téte : Il l'embrassa aussi tendrement que possible.
Et quand leurs lévres se décolérent il chuchota :
C'est en partant, que tu me fais mal au coeur.
*C'est pathétique, et ça ne me resemble absolument pas... Mais avec un peu de chance, elle aime ce genre de phrase à l'eau de rose. Après tout, bien que ce soit Sachiko, c'est aussi une fille...*
Puis il ajoutta afin que tout de même ça lui resemble un peu : Et si tu part, qui me gueulera dessus pour que je me reveille ?
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Edogawa

Sachiko Edogawa


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Qui peut savoir ;)
Date d'inscription : 24/01/2008

¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD)   ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) EmptyVen 28 Nov - 9:54

Sachiko fut plus qu'émue par les mots de Satsuke. Elle ne pouvait pas en croire ses yeux, il l'avait embrassé ! *Alors lui aussi il...*
Un intense bonheur la parcourue. Elle était tellement émue que les larmes qu'elle avait jusqu'à présent tenté de retenir coulèrent d'elles-même...
Et c'est en hoquetant, en sanglots qu'elle répondit :
Oui, c'est vrai ça, tu ne peux pas te passer de moi ! Elle se mit à rire et essaya vainement de s'essuyer ses joues trempées...
Comme par magie, tous les problèmes sétait évaporés sous les mots de Satsuke, certes un peu clichés mais... tellement gentils ! Et puis ce qui la touchait le plus était les gestes... pas les mots.

Tous les clients du café les regardaient, fixant le couple avec intérêt... Allaient-ils se séparer ou se remettre ensemble ? La télé-réalité est malsaine... Elle vous pousse à vous intéresser à ce genre de choses, même dans la vraie vie !
"Décidemment, on se fait vraiment remarquer aujourd'hui... " dit Sachiko d'une petite voix timide en baissant les yeux un instant.
Mais à présent elle s'en fichait complètement ! Maintenant qu'elle savait que Satsuke l'aimait... quoique...

Elle prit les mains de Satsuke et fixa ses magnifiques yeux verts et mouillés dans les yeux noirs (secs XD) de Satsuke (bein il est bien Japonais non ?).

"Je vais faire les choses en bonne et dûe forme ! Parce qu'il faut que les choses soient claires entre nous... Au seul fait de prononcer "nous", elle se mit à rougir.
Hum... Satsuke... des tas de choses se sont passées... et... cela a fait que je me suis enfin rendue compte de mes sentiments... pour toi... Je t'aime ! Elle fit une courte pause, tous les clients sans exception étaient suspendus à ses lèvres. dehors, la foule s'était dispersée et les infirmiers s'étaient résignés à rentrer bredouille... (une première !) Est-ce que tu éprouves le même genre de sentiment... à mon égard ?"
Elle attendit sa réponse, les yeux humides, prête à recevoir n'importe quoi dans la gueule, tant que ça venait de Satsuke.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuke Obawaki

Satsuke Obawaki


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2008

¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD)   ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) EmptySam 29 Nov - 1:18

"Oui, c'est vrai ça, tu ne peux pas te passer de moi !"
Il sourit, il avait redouté sa réponce, sa réaction, finalement elle se trouver être bonne, il y réponda en chuchotant :
- J'avoue, je ne peux pas me passer de toi.
Sachiko s'était mis à pleurer à parament de joie, Satsuke carréssa délicatement sa joue, s'amusant à intercepter ses larmes.
Il avait envie de la toucher, plus que son bras, sa joue et ses lévres. Il avait envie de la prendre dans ses bras, mais quelques choses en lui s'emblait lui dire que ce serait un geste mal placé dans la situation actuel.
Sachiko elle, semblait être génée de ce faire encore remarquer, lui finalement il commençait à s'en foutre en peu.
Alors que Satsuke refoulait ses envies, Sachiko pensait à toute autre chose, elle lui prit les mains et fit une déclaration... d'amour ! Pour finalement venir à la question qu'on pose toujours après une déclaration d'amour : "Est-ce que tu éprouves le même genre de sentiment... à mon égard ?"
Euh... Le même genre ? Je... euh...
Satsuke se grattait le coup tout en cherchant une réponce, finalement il posa une question.
Qu'est-ce qui ce passera si je dis oui ? On sortira ensemble, et formera l'une de ces jolies petits couples en bonne et du forme ? Et si je dis non, tu sera dans l'incompréhention, tu m'en voudra, je m'en voudrais de t'avoir fait mal et mentit...?
Finalement c'était plus des pensées qu'il exprimait à voix haute plus que de réel question, et après un long soupire, il rajoutta :
Je... je crois avoir ce genre de sentiment... pour toi. Mais... je ne crois pas avoir envie de faire partit d'un jolie petit couple en bonne et du forme... Tu... me comprend ou pas ?
Puis voyant que ce n'était pas trés claire, il décida de développé.
Parce que ce qui me dérange ce n'est pas le "jolie petit couple", disons que c'est plutot le " en bonne et du forme". Je... je trouve que former un couple, c'est ce prendre la tête, et se créer des problémes inutiles, en loccurence, des disputes que l'on aurait pu éviter en ne formant pas un couple "officiel". Mais après reflextion, ça m'a l'air bien compliquer aussi, mon raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Edogawa

Sachiko Edogawa


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Qui peut savoir ;)
Date d'inscription : 24/01/2008

¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD)   ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) EmptySam 29 Nov - 2:14

Sachiko écouta patiemment les explications douteuses (en tout cas vers la fin) de Satsuke. Elle se tut pendant un moment, pensive. Le visage totalement neutre d'expression, elle serra un peu plus fort les mains de Satsuke pendant qu'elle réfléchissait...

* "En bonne et dûe forme" (il faudra que je vérifie dans le dictionnaire comment ça s'écrit, mon pouvoir psychique ne s'en souvient pas XD), J'ai sorti cette expression sans vraiment y réfléchir, mais c'est vrai que la normalité n'a jamais été mon fort... Je ne suis jamais sortie avec un garçon mais d'après ce qu'on voit à la télé et ce qu'on lit dans les mangas, ce genre de relation ne me plaît pas trop... Et je ne me vois pas avoir ce genre de relation avec lui...*

...Et contre toute attente elle releva la tête et lui fit un sourire radieux.

"Mais du moment que je sais que tu m'aimes aussi, peut importe notre "genre de relation" ! Oublie ce "bonne et dûe forme" ! Oublie même "le joli petit couple" si ça te chante ! Moi tout ce que je veux, c'est être avec toi, peut importe si je dois garder mes distances... Je me retiendrais s'il il le faut...
Mais après tout, si on était vraiment devenu un joli petit couple en bonne et dûe forme, tu crois vraiment que j'aurais été satisfaite de ça ? Une fille normale oui mais pas moi ^_^ !"
Elle le regarda cette fois plus sérieusement.
"Je me fiche de tout ça... Tout ce qui compte, c'est que tu m'aimes aussi !" Elle lui fit des yeux de Bambi et se hissa sur la pointe des pieds.
Elle lui chuchota doucement à l'oreille :
"Mais si tu ne veux pas de moi..."
Elle accrocha ses bras autour de son cou.
"tu n'as qu'à refuser..."
Elle approcha ses lèvres des siennes.
"Ce baiser... !"
Leur lèvres n'étaient plus qu'à un centimètre l'une de l'autre. Elle sentait le souffle de Satsuke. *ça sent le café ^_^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD)   ¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Un accident plutôt... bénéfique ?¤ (ils étaient pas sensés acheter de l'alcool ? XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résidence Yumeko :: Monde extérieur :: Rues de Tokyo.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser