Résidence Yumeko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Résidence Yumeko

La résidence Yumeko est un pensionnat mixte partagé entre plusieurs grands lycées de Tokyo. Incarnez l'un de ses résidents, adulte ou enfant plus de 12ans, fille ou garçon... Nous n'attendons plus que vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 erreur fatale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ideki Yoko

Ideki Yoko


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

erreur fatale Empty
MessageSujet: erreur fatale   erreur fatale EmptyMer 11 Juin - 16:49

Ideki d'un pas très préssé après être sortit du parc et avoir découvert l'erreur se mit à

marcher en direction du bureau des gérantes mais...une hésitation le laissa cloué devant la

porte.


Je suis meme pas sur qu' a cet heure ci il y est quelqu'un.

Ideki regarda le cadre doré de sa montre : 20H30

Tant pis! Je vais attendre il faut absolument qu'elle me corrige cela!!! Je n'ai pas 20 ans!!!

Quest ce qu'elles ont foutu dans leurs paperasses!
Comment je vais m'inscrire au lycée avec ça!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sumy Yoshizu
Admin
Sumy Yoshizu


Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : à votre dispo, toujours deriére son clavier !!
Date d'inscription : 23/01/2008

erreur fatale Empty
MessageSujet: Re: erreur fatale   erreur fatale EmptyJeu 12 Juin - 20:47

Sumy revenait au bureau car il lui semblait, qu'il était important d'y passait au moins de temps en temps.

Alors qu'elle s'aprocha elle vu qu'un jeune homme qu'elle avait déja rencontrer quelque jour auparavent, il attendait devant la porte, alors pour engager la conversation elle dit :

C'est fermer ? ... La porte est fermer ?

Elle s'approcha et appuya sur la poignié pour vérifier et la porte s'ouvrit car la porte n'était pas fermé à clés. *Ah non, c'est pas fermer...* Bonjours, pourquoi n'es-tu pas rentrer ? Tu as le droit tu sais... Tant que tu pique rien et que tu met pas le feu.

Elle rentra dans le bureau puis il fit signe de rentrer : Pourquoi es-tu venu ? ... Au bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Ideki Yoko

Ideki Yoko


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

erreur fatale Empty
MessageSujet: re : erreur   erreur fatale EmptySam 14 Juin - 11:12

Ideki semble s'être radoucit en présence de la jeune fille, sa colère disparu et il demanda en rentrant dans le bureau que la jeune fille avait fait signe d'entrer , l'erreur à propos de son âge sur les papiers.

Il ne pensait pas que son bureau serait aussi grand et quelle étrange sensation, mais , décidément il avait du mal à sentir cette fille...Encore elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sumy Yoshizu
Admin
Sumy Yoshizu


Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : à votre dispo, toujours deriére son clavier !!
Date d'inscription : 23/01/2008

erreur fatale Empty
MessageSujet: Re: erreur fatale   erreur fatale EmptyMer 18 Juin - 15:51

[Idéki, fait gaffe, tu poste des message trop cours, je te rappelle qu'ils doivent faire minimum 5 lignes. Là il n'en fait même pas 4. Relis toujours tes messages aprés les avoir poster, ça te permer de corrigié quelques grosses fautes. Et de compter de nombre de ligne.]

Sumy et Ideki rentrairent tout deux dans le bureau, elle s'approcha alors d'un des trois bureau, posa quelques papiers qu'elle tenait dans les mains dessus. Elle tira une chaise pour Ideki, et lui fit signe de s'assoir. Elle, elle passa de l'autre coté du bureau mais ne s'assit pas.

Alors ? Qu'es ce qu'il t' amméne ?Quel est ton problème ? *Pourquoi reste-il muet depuis tout à l'heure ? Il n'as pas dit un mot... Peut-être que je lui fait peur ?*

Euh... Elle chercha du regard quelquechoses qu'elle pourait dire pour détendre l'admosphère qu'elle trouvait désagréable. Et son regard se posa sur la cafetière qui lui fit penser à Asami, l'une des deux autres gérantes. *Euréka !* Tu veux du thé ? Ou du café ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





erreur fatale Empty
MessageSujet: Re: erreur fatale   erreur fatale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
erreur fatale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résidence Yumeko :: Rez de chaussé. :: Bureau des gérantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser