Résidence Yumeko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Résidence Yumeko

La résidence Yumeko est un pensionnat mixte partagé entre plusieurs grands lycées de Tokyo. Incarnez l'un de ses résidents, adulte ou enfant plus de 12ans, fille ou garçon... Nous n'attendons plus que vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 réflexion , moment solitaire et peit "break"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ideki Yoko

Ideki Yoko


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

réflexion , moment solitaire et peit "break" Empty
MessageSujet: réflexion , moment solitaire et peit "break"   réflexion , moment solitaire et peit "break" EmptyMer 28 Mai - 20:00

Aprés cette première matinée riche en découvertes de camarades et lieux, Ideki s'accorda un

petit "break" pour son petit moment solitaire dans un coin tranquille. Il avait l'habitude de

s'accorder dans la journée un momment de réflexion dans ce genre d'occasion et pour la

première journée à la résidence, faire un peit compte rendu de la résidence pour lui permettait

également de "s'ahérer" l'esprit. Il s'assit au tronc d'un arbre autour de ce magnifique lac qui

entourait le parc et réfléchissa à comment attaquer le travail. Ideki avait commencer à se faire

à cette vie de résidencier et "glander "ne l'aurait pas géner oh my god si seulement son père ne lui

avait

pas asséner cet espèce de contrat d'homme à homme concernant les études , Ideki ne s'en

sortait pas très bien avec les études:


Bon, il me reste encore une journée avant lundi et la rentré au lycée. Je travaille un peu le

matin quelques révisions et l'après midi je continu à ....me mettre à l'aise et à finir de

m'installer!!!




Ideki n'avait toujours pas ouverte toute sa valise, quand il avait éssayé : le souvenir de celle

qui l'avait renfermé lui avait monter les larmes aux yeux.

-Lisa, je n'oublierai jamais ce nom....
Revenir en haut Aller en bas
Monoko Kamishiwa

Monoko Kamishiwa


Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance ?
Date d'inscription : 25/01/2008

réflexion , moment solitaire et peit "break" Empty
MessageSujet: Re: réflexion , moment solitaire et peit "break"   réflexion , moment solitaire et peit "break" EmptyMer 28 Mai - 22:32

Ideki se croyait seul, seulement de l'autre côté de l'arbre, Monoko se reposait, elle s'était même endormie. Elle rêvait de son avenir, de Anzu, de leur futur..
Soudain elle fut réveillée par une voix qui lui était famillière.

"Lisa, je n'oublierai jamais ce nom...."

*Mais ? c'est Ideki ! Que fait-il ici ?!*

- C'est vrai que c'est un joli nom..mais pour quelle raison ne l'oublieras-tu jamais ? Il est important pour toi ? Enfin.. si je ne suis pas trop indiscrète..

Elle se tourna et se mit à côté de Ideki, toujours contre le tronc de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuck132.skyrock.com
Yusuki Momose

Yusuki Momose


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Je sais pas, trop de conv. en même temps...
Date d'inscription : 24/01/2008

réflexion , moment solitaire et peit "break" Empty
MessageSujet: Re: réflexion , moment solitaire et peit "break"   réflexion , moment solitaire et peit "break" EmptyMer 28 Mai - 22:42

Aux même moment, une voiture s'arréta devant le park. Une jeune personne aux cheveux longs qui tenait un petit sac à la main en sortit, elle s'allua une personne qui semblais être rester dans la voiture, puis elle ferma la prote de la voiture.

Elle s'avença alors en silence sur le chemin qui longeait le lac, puis elle entendi un bruit prés d'elle venant d'un arbre. Surprise par ce bruit elle tomba à la renverse dans un buisson qui se tourvait prés d'elle.

*Merde alors, je suis pas doué !!* Puis elle sentit une douleur dans le dos. Alors elle exprima un : Aïe ! Mon dos... Elle lacha alors son sac, et se tordit dans tout les sens pour atténué sa douleur, et tenté de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://tac-c-moi.skyblog.com
Ideki Yoko

Ideki Yoko


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

réflexion , moment solitaire et peit "break" Empty
MessageSujet: re:: reflexion   réflexion , moment solitaire et peit "break" EmptySam 31 Mai - 13:59

Ideki voyant Monoko se retourna de face , surpris. Son regard se porta alors vers la jeune fille

qui tombait près de là et Ideki se retint de rire et brusquement se tournant vers Monoko il lui

dit :

- euh...ça!non...c'est rien..Je suis désolé mais euh...

Il montra la jeune fille du doight :

-Je me demande si elle n'a pas besoin d'aide !

Et tout à coup se lança vers la jeune fille du buisson en lançant un regard désolé vers Monoko.
Revenir en haut Aller en bas
Monoko Kamishiwa

Monoko Kamishiwa


Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance ?
Date d'inscription : 25/01/2008

réflexion , moment solitaire et peit "break" Empty
MessageSujet: Re: réflexion , moment solitaire et peit "break"   réflexion , moment solitaire et peit "break" EmptyDim 1 Juin - 22:04

Ideki sembla un peu réservé sur le sujet dont Monoko le questionait.

*Outch, j'ai du toucher une corde sensible..*

Monoko ne remarqua pas la jeune fille qui venait de se casser la figure pour finir par atterrir dans un buisson.
Ideki, lui, avait remarqué la chute et s'empressa de dire :
"Je me demande si elle n'a pas besoin d'aide !"

Monoko tourna brusquement la tête, et ne put s'empêcher d'éclater de rire.
- AH AH AH AH AH !!! Yusuki-san c'est bien toi ?

*Je ne l'avais pas revue depuis notre après-midi shopping.. Plutôt qu'elle ne voulait pas te revoir*
Revenir en haut Aller en bas
http://fuck132.skyrock.com
Yusuki Momose

Yusuki Momose


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Je sais pas, trop de conv. en même temps...
Date d'inscription : 24/01/2008

réflexion , moment solitaire et peit "break" Empty
MessageSujet: Re: réflexion , moment solitaire et peit "break"   réflexion , moment solitaire et peit "break" EmptyDim 1 Juin - 22:34

Idéki dit : "Je me demande si elle n'a pas besoin d'aide !". *Bien sur que j'ai besoin d'aide !! C'est peut-être pas assez évident ?! Ralala... Je vous jure !!* Puis Monoko dit en riant : "AH AH AH AH AH !!! Yusuki-san c'est bien toi ?"

Alors Yu répondit : Eh... Oui, c'est moi... Vous m'avez fait peur ! Elle se dégagea du buisson, et s'enleva les feuilles qu'elle avait dans les cheveux. Bon, je retourne dans la chambre Mono-chan. Oh ! Enfin sauf si tu as prévu quelque chose avec ... *Je sais plus comment il s'appelle !!* Ton copain... Dans ce cas je vous laisse la chambre.

Elle attendit la réponce de Monoko, et dit à Ideki : Re, Ideki-kun !! Tu dois être fatiguer ? Tu t'es lever tot ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://tac-c-moi.skyblog.com
Monoko Kamishiwa

Monoko Kamishiwa


Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance ?
Date d'inscription : 25/01/2008

réflexion , moment solitaire et peit "break" Empty
MessageSujet: Re: réflexion , moment solitaire et peit "break"   réflexion , moment solitaire et peit "break" EmptyMar 3 Juin - 21:18

Monoko reconnu Yusuki, qui venait de tomber, surprise de les voir.
"Eh... Oui, c'est moi... Vous m'avez fait peur !"

Puis elle proposa de s'en aller dans sa chambre.
"Bon, je retourne dans la chambre Mono-chan. Oh ! Enfin sauf si tu as prévu quelque chose avec ... Ton copain... Dans ce cas je vous laisse la chambre."

*Grrr pourquoi nous a-t-elle surpris !!*
- Euh.. hum .. nous.. pour le moment.. bref, tu peux aller dans la chambre si tu veus... Mais.. reste donc avec nous ! Il fait beau, l'endroit est calme et.. tu viens juste d'arriver !

Elle attendit impatiemment la réponse de Yusuki, tout en se posant des questions sur la raison pour laquelle Yusuki savait que Ideki s'était levé tôt.
"Re, Ideki-kun !! Tu dois être fatigué ? Tu t'es levé tôt ce matin..."

*Ah bon ? Ca veut dire qu'elle a du le réveiller... Ou alors ils se sont vus quelque part ce matin.. ou alors ils ont couché ensemble..*

Puis Monoko regarda Yusuki puis Ideki.
*Non.. Impossible.. ce serait trop ridicule comme couple hihi. Le tien n'est pas moins ridicule.*

- Pourquoi n'as-tu pas fait la grasse matinée ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fuck132.skyrock.com
Ideki Yoko

Ideki Yoko


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

réflexion , moment solitaire et peit "break" Empty
MessageSujet: re : rélexion   réflexion , moment solitaire et peit "break" EmptyMer 4 Juin - 14:24

Voyant Monoko lui posé la question pour ce matin il répondit :

_Je suis parti faire un petit plongeon dans la piscine mais...euh...Pourquoi cette question?

Tiens, bizarre comme demande.

On serait peutêtre mieux à l'ombre là-bas [/b](il montra un grand chêne du doight).

Je ne veux pas vous embéter mais quest ce qu'il fait chaud!!!!

pffff....quelle chaleur j'ai pas les idées très claires moi.

Le soleil depuis ce matin avait pris de l'altitude et en plein midi il se situait très haut dans le

ciel.Ce dernier entièrement bleu faisait monter le thermomètre qui se trouvait près d'un des

murs de la résidence de bien cinq degré.
Revenir en haut Aller en bas
Monoko Kamishiwa

Monoko Kamishiwa


Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance ?
Date d'inscription : 25/01/2008

réflexion , moment solitaire et peit "break" Empty
MessageSujet: Re: réflexion , moment solitaire et peit "break"   réflexion , moment solitaire et peit "break" EmptyMer 4 Juin - 14:42

- Oh tu sais, c'est une question tout ce qu'il y a de plus normal ^^.

Puis Ideki dit une chose qui n'eu pas le moindre sens.
"On serait peut-être mieux à l'ombre là-bas. Je ne veux pas vous embéter mais qu'est-ce qu'il fait chaud!!!!"
*Mais enfin c'est débil, on est déjà à l'ombre, et ici il fait assez frais.. C'est parce que tu es une personne froide et glaçante. Aha aha quel jeu de mot !! J'en rirais presque.*

Monoko essaya de lui parler comme une personne qu'elle jugeait normale.
- Hum.. Et bien comment te dire Ideki-kun.. Ici, nous sommes à l'ombre tu vois, et.. il fait frais et puis.. enlève donc ton pull ! Elle lui sourit gentillement.

Monoko concidérait de plus en plus Ideki comme un petit frère. Pourtant, ce jeune homme était plus âgé qu'elle, mais sa façon de parler comme un petit garçon encore innocent et immature.

*Décidément, il est trop mignon, j'ai envie de le croquer !! Mouyou mouyou !!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://fuck132.skyrock.com
Yusuki Momose

Yusuki Momose


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Je sais pas, trop de conv. en même temps...
Date d'inscription : 24/01/2008

réflexion , moment solitaire et peit "break" Empty
MessageSujet: Re: réflexion , moment solitaire et peit "break"   réflexion , moment solitaire et peit "break" EmptyMer 4 Juin - 22:18

Mono-chan répondit génée à Yu : "Euh.. hum .. nous.. pour le moment.. bref, tu peux aller dans la chambre si tu veus... Mais.. reste donc avec nous ! Il fait beau, l'endroit est calme et.. tu viens juste d'arriver !"
- Je veux bien, mais...*Tu me dis que je peux aller dans la chambre mais tu me dis de rester ?* Je me sens pas super bien. *Il faut que je me soigne ou sinon, ça va s'infecter.* Et puis, je veux dérangé...

Ideki trouvait qu'il fesait chaud. Alors que la température était en baisse vu que le soleil était déja couché depuis longtemps. *Il devait surment vivre dans l'île Hokkaido ou dans les environ. mias, c'est vrai que l'on sent l'été arriver. J'aime pas l'été, les gens trouvent bizarre que je porte des manches longues en pleins été, et moi en plus de subir leurs intérrogatoire, je créve de chaud !*
Revenir en haut Aller en bas
http://tac-c-moi.skyblog.com
Monoko Kamishiwa

Monoko Kamishiwa


Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance ?
Date d'inscription : 25/01/2008

réflexion , moment solitaire et peit "break" Empty
MessageSujet: Re: réflexion , moment solitaire et peit "break"   réflexion , moment solitaire et peit "break" EmptyMer 4 Juin - 22:37

Yusuki était pâle, Monoko ne remarqua pas qu'elle se sentait mal jusqu'à ce que Yusuki avoue :
"Je veux bien, mais...Je me sens pas super bien..Et puis, je veux pas dérangé..."

*Tiens, c'est vrai que maintenant que j'y pense elle est blanche comme un oeuf.. Quelle métaphore stupide*

- Ah et bien.. je ne vais pas te retenir plus longtemps, va te reposer.. dans la chambre !! Monoko fit un bisou sur la joue de Yusuki pour lui dire aurevoir.
*Zut, je lui fais un bisou alors qu'elle est pâle, s'il faut elle a la grippe et je viens de l'attraper !!*

Monoko regretta son simple petit bisou mais se tut.

*Maintenant que j'y pense.. je vais m'assurer qu'elle rentre bien.. j'ai peur qu'il ne lui arrive quelque chose en route, dans son état*
Monoko avait tendance à s'inquiéter pour un rien, elle était très câline et des fois protectrice.

- Euh non en fait, attend-moi, je viens avec toi j'ai des choses à faire à la résidence. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fuck132.skyrock.com
Yusuki Momose

Yusuki Momose


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Je sais pas, trop de conv. en même temps...
Date d'inscription : 24/01/2008

réflexion , moment solitaire et peit "break" Empty
MessageSujet: Re: réflexion , moment solitaire et peit "break"   réflexion , moment solitaire et peit "break" EmptySam 7 Juin - 12:46

Monoko répondit : "Ah et bien.. je ne vais pas te retenir plus longtemps, va te reposer.. dans la chambre !!" Puis elle lui fit un bisou sur la joue, Yusuki en fut surprise. *Tiens, c'est bizarre ! Pourtant elle est japonaise, peut-être que c'est parce qu'elle sait que je suis américaine. Même si je suis américaine, je vis au Japon depuis des années, je m'étais habitué à ce que l'on ne me fasse pas la bise.*

Puis elle remarqua la gêne ne Monoko, comme si ce baisé l'vais géné pour autre chose. Mais Yusuki fit comme si de rien n'était et dit à Ideki : Allez, à demain. Acconpagniez d'un signe de la main. Et a ce moment la Monoko ajoutta : "Euh non en fait, attend-moi, je viens avec toi j'ai des choses à faire à la résidence." *es-ce qu'elle pense que je suis malade ? Il me semble que oui.*

Tu sais Monoko, je suis pas malade. J'ai la peau blanche naturellement vu que je suis à moitié américaine, et je suis juste fatigué. Il va rien m'arrivé si je rentre toute seule. *Laisse moi rentrer seule, sinon je pourais pas me soigniez si tu es la... Et moi faut que je sois plus prudente à ne pas leurs éveillié des soupsons !*
Revenir en haut Aller en bas
http://tac-c-moi.skyblog.com
Ideki Yoko

Ideki Yoko


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

réflexion , moment solitaire et peit "break" Empty
MessageSujet: re : reflexion   réflexion , moment solitaire et peit "break" EmptySam 7 Juin - 13:54

Pendant tout ce temps là, Ideki finit par enlever son pull et se mettre plus à l'aise dans l'herbe.

La conversation entre les jeunes gens étaient très loin de ses pensés à lui.

Il resongeait alors à ce grand parc vert, où tous les été avec ses soeurs il se

promenait...quelle n'aurait pas été plus grand joie que d'y retourner à ce momment là!

Mais...dans ces songes ...Ideki ...plus il réfléchissait...plus il se demandait s'il n'était pas mieux

de se retrouver ici avec des gens de son âge...et...en effet il les regarda...et aperçu Monoko au

milieu...comme elle était belle...au milieu...on la distingait si bien;..sa clairté et fraicheur, Ideki

ne sut pourquoi, mais à ce momment là, son coeur fit un peu plus de"boum...boum..."dans sa

poitrine et ....il ne sut comment mais il se sentit plus que joyeux en sa

présence....Aaah....quelle calme .....quelle chance dêtre là.....
Revenir en haut Aller en bas
Monoko Kamishiwa

Monoko Kamishiwa


Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance ?
Date d'inscription : 25/01/2008

réflexion , moment solitaire et peit "break" Empty
MessageSujet: Re: réflexion , moment solitaire et peit "break"   réflexion , moment solitaire et peit "break" EmptySam 7 Juin - 18:06

Yusuki déclina la proposition de Monoko mais à ses yeux, elle ne fut pas g^énée du bisou de Monoko ce qui la rassura.

*Oh elle ne réagit pas... Peut-être que sa maladie n'est pas contagieuse.. En y réfléchissant, je n'avais jamais fait le moindre petit bisou à une fille.. appart ma mère, et très rarement d'ailleurs.. Mais je tiends à elle et.. je me suis un peu décoincée depuis que je suis avec Anzu..*

"Tu sais Monoko, je suis pas malade. J'ai la peau blanche naturellement vu que je suis à moitié américaine, et je suis juste fatigué. Il va rien m'arrivé si je rentre toute seule."

*Tiens, comment sait-elle que je l'ai trouvée pâle ? Et comment sait-elle que j'avais peur qu'elle rentre toute seule ? S'il faut, elle lit dans les pensées et .. Là en ce moment, elle entend ce que je dis !! Mon Dieu !!*

Monoko croyait aux esprits, aux pouvoirs surnaturels, aux dieux.. Et elle fut surprise que Yusuki sache tout cela.
Tout d'un coups, elle eu peur de Yusuki, peur qu'elle entende ses pensées, qu'elle découvre sa schizophrénie.

*Si elle entend mes pensées, elle sait peut-être déjà que je suis schizophrène..!! Je ne peut pas rester près d'elle, elle saura tout si ce n'est pas déjà fait !*

- Euh, tu sais quoi ? Tu as raison !! Rentre bien, je.. je ne sais pas ce que je vais faire.. soit je rentre .. soit je reste ici.. je ne sais pas..

Peut-être qu'elle eu l'air troublée aux yeux de Yusuki.. de toute façon s'était le cas. Elle n'osait regarder Yusuki dans les yeux, comme chaque fois que quelqu'un la gênait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuck132.skyrock.com
Yusuki Momose

Yusuki Momose


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Je sais pas, trop de conv. en même temps...
Date d'inscription : 24/01/2008

réflexion , moment solitaire et peit "break" Empty
MessageSujet: Re: réflexion , moment solitaire et peit "break"   réflexion , moment solitaire et peit "break" EmptySam 7 Juin - 18:30

Monoko fut aparament pertubé par la réponce de Yusuki. Elle semblais se posé plein de question, et fut un peu froide avec Yusuki quand elle lui répondit : "Euh, tu sais quoi ?"
-Je sais quoi ? Mais je sais rien... Enfin si je sais des chose, mais euh... je comprend pas ta question.
-"Tu as raison !! Rentre bien, je.. je ne sais pas ce que je vais faire.. soit je rentre .. soit je reste ici.. je ne sais pas.."
- Monoko, tout va bien ? *Elle est bizarre, on dirait que je lui fait peur.* Enfin, peu importe.

Yusuki se tourna d'un pas anormalement peu déterminé, alors elle se retourna vers Monoko, plus vivement et dit : Monoko, finalment j'aimerais que tu m'accompagne. *J'ai peur qu'elle aille pas trés bien mentalement.* Sauf si ça te dérange. Toi et Ideki.
Revenir en haut Aller en bas
http://tac-c-moi.skyblog.com
Ideki Yoko

Ideki Yoko


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

réflexion , moment solitaire et peit "break" Empty
MessageSujet: Re: réflexion , moment solitaire et peit "break"   réflexion , moment solitaire et peit "break" EmptyDim 8 Juin - 14:54

Ideki finit par aquiécer leurs propositions, sans savoir vraiment de quoi elles avaient discuté et

tel un somnabule, marcha d'un pas automatique vers les deux jeune filles qui commençait à

s'éloigner, quand, un fruit de l'abre lui tomba desus. KO Ideki sur le moment resta planté sur place

comme un automate puis une vive douleur le réveilla de sa torpeur et il regarda en l'air d'où

pouvait provenir le mystérieux dérangement quand il vit les deux jeunes filles qui le regardait

en souriant :

-J'arrrrrrrrrrrrrrive....

il m'arrive que des bêtises décidement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monoko Kamishiwa

Monoko Kamishiwa


Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance ?
Date d'inscription : 25/01/2008

réflexion , moment solitaire et peit "break" Empty
MessageSujet: Re: réflexion , moment solitaire et peit "break"   réflexion , moment solitaire et peit "break" EmptyDim 8 Juin - 22:17

Yusuki remarqua le gêne apparent de Monoko et le lui fit sentir..
"Monoko, tout va bien ?Enfin, peu importe."
*Oui peu importe !*

Puis Yusuki revint sur ses paroles et dit :
"Monoko, finalment j'aimerais que tu m'accompagne. Sauf si ça te dérange. Toi et Ideki."

*Pitié noooon ! Elle veut en savoir plus sur moi !! Yusuki, si tu m'entends, arrête de violer mon intimité et ne répète pas ce que tu as découvert sur moi !!! Haha trop naîve*

- Euh tu es sûre de toi ? Enfin.. ne crois pas que je n'ai pas envie d'y aller.. *Crois-moi !* ..Mais, tu as l'air fatiguée, on ne va pas t'encombrer plus qu'autre chose ?

Yusuki eut l'air de ne pas trouver quils l'encombraient alors Monoko comprit et la suivit.
Ideki, lui, semblait suivre le mouvement et se leva et les suivit quand un fruit lui cogna la tête. Il tomba puis se releva en criant aux deux filles qu'il arrivait.

*Décidément trop mimi ce petit Ideki !! Enfin.. je ne devrais pas dire "petit" vu qu'il a déjà 20 ans malgré son physique de petit garçon..*
Revenir en haut Aller en bas
http://fuck132.skyrock.com
Yusuki Momose

Yusuki Momose


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Je sais pas, trop de conv. en même temps...
Date d'inscription : 24/01/2008

réflexion , moment solitaire et peit "break" Empty
MessageSujet: Re: réflexion , moment solitaire et peit "break"   réflexion , moment solitaire et peit "break" EmptyLun 9 Juin - 20:34

Monoko répondit : "Euh tu es sûre de toi ? Enfin.. ne crois pas que je n'ai pas envie d'y aller.. Mais, tu as l'air fatiguée, on ne va pas t'encombrer plus qu'autre chose ?"

Yusuki fit un signe de la main pour leurs faire comprendre que tout alait bien et prit aussi tu démarche et un visage d'une personne en pleinne forme. (Changement radical). Yusuki était perdu dans ses pensée quand Ideki se prit un fruit dessus, bien qu'elle se retourna, elle ne compris pas ce qui c'était passé mais ne se posa pas de question et rétourna à ses pensées.

*Monoko est une fille étrange. Je la sens qui gagne en confience, deplus elle est trés sociable mais semble cacher quelquechose... Je dois le découvrir ou bien faire en sorte qu'elle me l'avoue elle même... Je suis sûre que sa petite histoire doit être passionnante !!*

Les trois jeunes gens arrivèrent dans le hall, parcoururent les couloirs, ou ils se séparérent tous les trois car finalment Yusuki ne souhaitait pas se coucher tout de suite, elle voulait passer au salon avant.

[Fin du topic.]
Revenir en haut Aller en bas
http://tac-c-moi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





réflexion , moment solitaire et peit "break" Empty
MessageSujet: Re: réflexion , moment solitaire et peit "break"   réflexion , moment solitaire et peit "break" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réflexion , moment solitaire et peit "break"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Racontez vos blagues"
» Petit moment pour Kyo et Sumy.
» Un petit moment de solitude pour Anzu et Monoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résidence Yumeko :: Exterieurs de la résidence :: Parc et lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser