Résidence Yumeko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Résidence Yumeko

La résidence Yumeko est un pensionnat mixte partagé entre plusieurs grands lycées de Tokyo. Incarnez l'un de ses résidents, adulte ou enfant plus de 12ans, fille ou garçon... Nous n'attendons plus que vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mélodie sur le toit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miyu Tekushi

Miyu Tekushi


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Je suis une vache à lait ? O.O *ah bon*
Date d'inscription : 13/02/2008

Mélodie sur le toit Empty
MessageSujet: Mélodie sur le toit   Mélodie sur le toit EmptyLun 5 Mai - 23:59

Miyu s'ennuyait depuis un bon moment déjà quand elle décida de visiter les environs... Elle escalada les escaliers un à un jusqu'à arriver sur le toit. Un soleil magnifique illuminait toute la terasse et un vent frais s'engouffra sous sa jupe et fit voler ses cheveux...
Le paysage était magnifique et il n'y avait personne aux environs. Miyu jeta un regard aux alentours pour confirmer qu'il n'y avait personne et s'approcha de la grille.

*Ici, personne pour me juger, ici, personne pour se moquer de moi, ici je suis libre d'être moi-même...*

Elle avait toujours adoré joué des rôles et elle changeait de comportement sans arrêt pour déstabiliser les autres... Ainsi personne ne savait si il fallait la prendre au sérieux et personne n'arrivait à cerner sa vrai personnalitée. Ainsi, elle avait érriger une barrière entre elle et les autres, une barrière qui lui permettait de ne pas être blessée. Mais plus le temps passait, plus cette barrière lui paressait lourde.
Là d'où elle se tenait, elle surplombait toute la résidence et, s'étendait devant elle, le parc et son grand lac. Quelques couples se promenaient ici et là, main dans la main.
Elle ferma les yeux et une mélodie lui vint à l'esprit. C'était lorsqu'elle avait huit ans. Elle jouait une paysanne un peu bête dans une comédie musicale, follement amoureuse du personnage principal et elle devait chanter cette chanson. A l'époque elle n'avait pas bien compris de quoi cela parlait mais à présent elle comprenait parfaitement.

[HJ: imaginons que c'est en japonais "n_n]

"Peu importe les rires des autres,
Peu importe mes larmes...
Si toi tu me souris,
Je tiendrais le coup...

Mais si tu te moques à ton tour,
Tu n'as plus d'intérêt pour moi,
Car comme tous les autres,
Tu ne sais plus voir..."

Elle chantait d'une petite voix douce et mélancolique et elle ne s'aperçut pas que quelqu'un l'observait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolo499.skyrock.com/
Youkou Kuroi

Youkou Kuroi


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Mélodie sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Mélodie sur le toit   Mélodie sur le toit EmptyMar 6 Mai - 23:22

Youkou regarda la jeune fille avec un air un peu béta, mais ce n'était pas vraiment le fait de se retrouver face à une jeune fille qui chanter.
En fait il était surtout surpris d'être arrivé à cette endroit, la fillette l'avait cernée et il décida alors de se montrer.


-Sumimasen... je cherche les toilettes et je suis arriver ici

Il ne pût s'empêcher de rougir ce sentant profondément gêner par le fait qu'il l'avait tout bonnement dérangée dans sa mélancolie mélodieuse, pour espérer un pardon il s'inclina devant elle.

-Je suis nouveau ici, tu sais où se trouve les toilettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Tekushi

Miyu Tekushi


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Je suis une vache à lait ? O.O *ah bon*
Date d'inscription : 13/02/2008

Mélodie sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Mélodie sur le toit   Mélodie sur le toit EmptyMer 7 Mai - 18:39

Miyu se plaqua la main sur la bouche et écarquilla les yeux vers l'inconnu, un instant elle perdit tous ses moyens : N'était-il pas sensé n'y avoir personne sur le toit ? Depuis quand l'observait-il ?!

Euh... les toilettes ? *comment il a pu arriver ici en cherchant les toilettes ?* Mais il y en a à chaque étage ! Enfin je veux dire... ici nous sommes sur le toit...

Quand il rougit et s'inclina, elle ne put s'empêcher de sourire.
* Le type même du gars timide !*

-Daccord, je t'accompagne jusqu'aux toilettes, mais la prochaine fois, évite de m'espionner... oh my god Tu m'as fait très peur !

Elle passa ses mains sur sa jupe pour la défroisser et se dirigea vers l'escalier qui descendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolo499.skyrock.com/
Ideki Yoko

Ideki Yoko


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Mélodie sur le toit Empty
MessageSujet: re : toit   Mélodie sur le toit EmptyMer 7 Mai - 20:15

Idéki après sa petite conversation a la piscine vint dans le grenier.

Il cherchait de nouveaux endroits à découvrir...

_oh euh je dérange pas j'espere...

Après avoir vu deux jeunes gens tout seuls dans le grenier ideki eut un geste de recul.

_Vous...euh...je peux rentrer....????
Revenir en haut Aller en bas
Youkou Kuroi

Youkou Kuroi


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Mélodie sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Mélodie sur le toit   Mélodie sur le toit EmptyMer 7 Mai - 21:33

Youkou avec du recul pendant que la jeune fille l'acompagnée vers les toilettes (euh bonjour la honte néh ?) se sentit pas à l'aise car il avait senti même si par gentillesse elle avait décidée pas le montrée une aura de dérangement assez forte.

-Euh dit je sais que je t'en demande beaucoup déjà mais...

Il hésita à continuer sa phrase car elle semblait complètement ailleurs et cela ferait la deuxième fois si il la dérangeait de nouveau.
Soudain pour sauver cette situation un peu gênante, un jeune homme se présenta à eux un point de manière précipitée.


Ils leurs dit alors, "oh euh je dérange pas j'espere..."

Immédiatement il fit non de la tête, vint au tour de la jeune fille de ce tourner vers ce nouveau arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Tekushi

Miyu Tekushi


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Je suis une vache à lait ? O.O *ah bon*
Date d'inscription : 13/02/2008

Mélodie sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Mélodie sur le toit   Mélodie sur le toit EmptyMer 7 Mai - 21:49

[ Rolling Eyes Grenier ? Ideki, nous sommes sur la terrasse du toit..."^^]

Miyu le regarda d'un air dubitatif.

*Ce garçon est étrange...*

-Mais bien sûr que tu peux entrer, la terrasse n'est pas à nous ! n_n elle eut un regard autour d'elle. Mais nous nous apprêtions à partir car... euh..

Son regard coula vers le premier jeune homme *Je ne connaîs même pas son nom...* et elle décida de se taire, jugeant la situation trop embarrassante pour lui.

-C'est une expédition aux toilettes, si ça t'intéresse... euh... *autrement dit, tu vas rester là parce que ça n'intéresse personne d'aller aux toilettes en groupe avec des personnes qu'on ne connaît pas, je me trompe ?*

Puis elle se présenta aux deux garçons, espérant qu'ils feraient de même et qu'elle pourrait enfin mettre un nom sur leur visage :

- Moi c'est Miyu, yoroshiku* !


[*yoroshiku = enchantée (pour Ideki)]
Revenir en haut Aller en bas
http://lolo499.skyrock.com/
Youkou Kuroi

Youkou Kuroi


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Mélodie sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Mélodie sur le toit   Mélodie sur le toit EmptyJeu 8 Mai - 0:15

Youkou laissa la jeune fille parler en restant dans son coin, puis soudain la jeune fille décida de livrer son prénom (finalement c'est pas grave que j'ai pas fini ma phrase ^^).

-Yoroshiku euh... moi je m'appelle Youkou (héhé j'espère qui vont pas trouvaient sa trop bizarre)

Il se réfugia avant que l'autre garçon se présente au près de Miyu un peu gênée par cette situation assez embarrassante à son gout.

-Dit... on pourraient se dépêcher s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Ideki Yoko

Ideki Yoko


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Mélodie sur le toit Empty
MessageSujet: re mélodie   Mélodie sur le toit EmptyJeu 8 Mai - 19:24

Ideki semblait géné de l'intrusion dans le toit , il n'espérait pas trouver autant de monde ici et par pur politesse décida d'entamer la conversation :
_Ah! Je ne me suis pas présenté, je suis Ideki, un nouvel arrivant! Je...disons que je finissais de visiter la pension de fond en comble.
Il adressa un timide sourire à la jeune fille :
_Je n'espérais pas trouver autant de monde ici! c'est un endroit un peu incongrue pour....enfin bref! Heureux de vous rencontrer!!!!Vous .. cela fait longtemps que vous êtes dans la résidence????
Revenir en haut Aller en bas
Youkou Kuroi

Youkou Kuroi


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Mélodie sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Mélodie sur le toit   Mélodie sur le toit EmptyJeu 8 Mai - 19:56

Le garçon souhaitant continuer la discussion, Youkou décida prendre congé en espérant trouvait rapidement les toilettes.

-Arigato gozaimasu* Miyu-san, je vais chercher tout seul

Ceci dit il se mit à dévaler les escaliers rapidement laissant dérrière lui la jeune fille et le garçon.

Pendant que celui ci dévalait les escaliers le jeune homme continua de parler à Miyu


"Ah! Je ne me suis pas présenté, je suis Ideki, un nouvel arrivant! Je...disons que je finissais de visiter la pension de fond en comble."


[* = Merci beaucoup]
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Tekushi

Miyu Tekushi


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Je suis une vache à lait ? O.O *ah bon*
Date d'inscription : 13/02/2008

Mélodie sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Mélodie sur le toit   Mélodie sur le toit EmptyJeu 8 Mai - 23:43

Miyu se sentait gênée de laisser se débrouiller tout seul Youkou, ou de laisser en plan Ideki, elle décida donc de joindre les deux bouts.

-Ideki ça te dis de prendre un bain ? n_n Ca te permettra d'explorer cette partie de la résidence !

Sans le laisser répondre elle le prit par la main et l'entraîna à sa suite, rattrapant Youkou dans les escaliers.

- Les toilettes donnent vers le bain extérieur, je comptais y aller alors ça ne me dérange absolument pas de te monter où c'est. Tu veux te joindre à nous ?

Youkou semblait extrêmement tendu, et elle n'avait aucune envie de jouer la comédie avec lui, juste de sympatiser et de le faire sortir de sa timidité.
De plus, Ideki avec son petit air pataud (lol désolée) avait l'air amusant à taquiner.

- Tu pourrais peut être finir ta phrase, qu'est-ce que tu voulais demander, ça avait l'air de te tracasser. Miyu, fine observatrice, ne laissait jamais rien au hasard.

-Tiens c'est juste là, la deuxième à gauche !


[fin du topic : -> suite dans les toilettes et salle de bain, désolé G pas le temps de créer le sujet Gomeen >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://lolo499.skyrock.com/
Ideki Yoko

Ideki Yoko


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Mélodie sur le toit Empty
MessageSujet: r'e ; mélodie   Mélodie sur le toit EmptyLun 12 Mai - 19:05

Ideki l'air hébété la regarda prendre sa main sans réagir.

-Tu veux vraiment m'emmener aux bains???,C'est pas que sa me dérange

mais...euh...


Sans avoir eu le temps de se justifier Ideki se vit emporté dans le dédal de couloir de la

résidence et se rendit en direction des bains sans avoir eu le temps d'articuler un mot de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélodie sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Mélodie sur le toit   Mélodie sur le toit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélodie sur le toit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résidence Yumeko :: Exterieurs de la résidence :: Toit.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser