Résidence Yumeko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Résidence Yumeko

La résidence Yumeko est un pensionnat mixte partagé entre plusieurs grands lycées de Tokyo. Incarnez l'un de ses résidents, adulte ou enfant plus de 12ans, fille ou garçon... Nous n'attendons plus que vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Monoko fait découvrir sa chambre à Anzu..et plus que ça...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monoko Kamishiwa

Monoko Kamishiwa


Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance ?
Date d'inscription : 25/01/2008

Monoko fait découvrir sa chambre à Anzu..et plus que ça... Empty
MessageSujet: Monoko fait découvrir sa chambre à Anzu..et plus que ça...   Monoko fait découvrir sa chambre à Anzu..et plus que ça... EmptyJeu 1 Mai - 0:16

[suite de salle à manger]

Monoko ouvrit la porte de sa chambre qui donnait la vue sur la fenêtre.
Elle entrit toujours tenant la main de Anzu.

*Hihi c'est exitant..cette situation.. d'être dans ma chambre en compagnie d'Anzu..*

Monoko croyait naïvement que la visite finie, ils sortiraient et iraient à nouveau sur le toit.

- Alors voici mon armoire, mon lit ici, mes chaussures, ma table de chevet...

Et avant même qu'elle ne finisse sa phrase, Anzu s'était déjà assis sur son lit.

*Suis-je prête..? Je veux que ce soit lui le premier..mais a-t-il lui aussi cette idée à l'esprit ?... Demande-lui pauvre fille !!*

Elle s'assit toutefois à côté de lui sur le lit en posant ses mains sur le lit. Sa main droite toucha celle de Anzu. Elle le regarda dans les yeux, sans la moindre expression sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuck132.skyrock.com
Anzu Hiroshiwa

Anzu Hiroshiwa


Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 27/03/2008

Monoko fait découvrir sa chambre à Anzu..et plus que ça... Empty
MessageSujet: Re: Monoko fait découvrir sa chambre à Anzu..et plus que ça...   Monoko fait découvrir sa chambre à Anzu..et plus que ça... EmptyJeu 1 Mai - 0:34

Monoko fit découvrir sa chambre à Anzu, elle lui explica ou était son lit ses affaires, etcetera.

*Elle est trop mignone*

Puis il s'assis sur son lit ce qui provoca un petit choc à Monoko car elle s'arreta de parler. D'ailleurs, ell s'assit à son tour, à côté de Anzu.

Tout-à-coups, Anzu sentit quelque chose de chaud toucher sa main. C'était la main de Monoko. Il eu un petit frisson qui parcouru tout son corps.

*C'est plus exitant que quand j'ai fait les préliminaires avec les autres filles..*

Puis il se lança, persuadé que c'était le bon moment, et embrassa Monoko dans le coups puis il embrassa son entre-seins et commença à déboutoner son chemisier tout en l'alongeant sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Monoko Kamishiwa

Monoko Kamishiwa


Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance ?
Date d'inscription : 25/01/2008

Monoko fait découvrir sa chambre à Anzu..et plus que ça... Empty
MessageSujet: Re: Monoko fait découvrir sa chambre à Anzu..et plus que ça...   Monoko fait découvrir sa chambre à Anzu..et plus que ça... EmptyJeu 1 Mai - 0:41

[ATTENTION, CETTE SCENE PEUT OFFENSER LES ESPRITS SENSIBLES]

Ainsi eu lieu les préliminaires, Anzu était très entreprenant, il avait commencé par embrasser son cou comme il l'avait déjà fait sauf que cette fois, il descendit plus bas, et avec une extrême douceur, il alongea Monoko en lui déboutonant son chemisier blanc.

*Maintenant ? Je ne peux pas dire non, c'est trop entrainant.. Ca doit être ça le désir sexuel..*

- Mmm.. laissa-t-elle échapper

A présent, elle était en soutien gorge rose, qui mettait particulièrement bien sa poitrine en valeur.
Elle enleva son tea-shirt à Anzu et enleva rapidement sa jupe (à elle, pas à Anzu) tout en embrassant fougueusement ses pectoraux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuck132.skyrock.com
Anzu Hiroshiwa

Anzu Hiroshiwa


Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 27/03/2008

Monoko fait découvrir sa chambre à Anzu..et plus que ça... Empty
MessageSujet: Re: Monoko fait découvrir sa chambre à Anzu..et plus que ça...   Monoko fait découvrir sa chambre à Anzu..et plus que ça... EmptyJeu 1 Mai - 0:52

Anzu sentait le désir de Monoko, d'ailleurs c'était un désir partagé. [héhé je fais durer la scène pour vous faire chier]

Anzu retira le soutien-gorge de Monoko et embrassa sa poitrine avec passion. Il embrassa à nouveau son cou.

*C'est agréable..*

Il retira son pantalon, et se coucha contre Monoko. Ils étaient blottis l'un contre l'autre roulèrent, et tombèrent du lit. Prits par une passion folle, il remontèrent sur le lit sans décoller leur lèvres.

*J'espère qu'elle est prête.*

[Puis Anzu sortit son fouet xD je décone]

Il déshabilla entièrement Monoko et enleva ses propres sous-vêtements (son caleçon) .

Monoko était allongée sur le dos, Anzu était sur elle, tout se passait bien. Il commença à la pénétrer, doucement, pour ne pas la brusquer. Plusieurs fois il fit entrer et sortir son sexe su vagin de Monoko, qui paraissait confiante, elle avait sans doute confiance en lui.

Dis le moi si je suis trop brusque, je ne veux pas te faire mal. Et il continua tout en embrassant sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Monoko Kamishiwa

Monoko Kamishiwa


Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance ?
Date d'inscription : 25/01/2008

Monoko fait découvrir sa chambre à Anzu..et plus que ça... Empty
MessageSujet: Re: Monoko fait découvrir sa chambre à Anzu..et plus que ça...   Monoko fait découvrir sa chambre à Anzu..et plus que ça... EmptyJeu 1 Mai - 1:03

Monoko était choquée mais ressentait en même temps un sentiment de partager un moment fort avec Anzu. Elle n'avait pas mal, Anzu était juste comme il fallait.

*Ca ne fais même pas mal.. Certaines de mes amies m'avaient dit autrefois, que la première fois était parfois douloureuse, mais c'est parfait, j'ai envie que ça dure éternellement... 'Tsss tu en veux toujours plus toi !*

- Non.. Continue.. dit-elle sensuellement.

Anzu continuait, Monoko voulait que ça continue, tout était si agréable. Monoko découvrait les joies du sexe.
Et elle savait que ça pouvait se répéter car Anzu et elle formaient un couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuck132.skyrock.com
Yusuki Momose

Yusuki Momose


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Je sais pas, trop de conv. en même temps...
Date d'inscription : 24/01/2008

Monoko fait découvrir sa chambre à Anzu..et plus que ça... Empty
MessageSujet: Re: Monoko fait découvrir sa chambre à Anzu..et plus que ça...   Monoko fait découvrir sa chambre à Anzu..et plus que ça... EmptyJeu 1 Mai - 22:47

[je crois que c'est le moment de mon arriver...hihihi...]

Yusuki avait besoin d'aller chercher des choses eclusivement féminins (tampons ou serviettes hygiéniques) donc sans frapper elle bessa la poignet. Tiens c'est ouvert... Monoko est là... Puis elle poussa la porte tout en entant et dis sans les voir vu qu'elle allait en direction de son lit : Monoko c'est toi ? Qu'es-tu f... Yusuki s'était tournée et ne fini pas sa phrase.

Elle posa sa main sur sa gorge (enfin juste en dessous) et ouvrit grand la bouche : elle était choqué ! Puis aprés un bref instant elle déplasa sa main pour la ramenez devant sa bouche qu'elle referma. Oh mon dieu ! Puis réalisant à quels points pour eux aussi ce devait être génant, elle revint sur ses pas et dit : Désolé, j'ai rien vu, j'ai rien vu !

Elle revint à la porte et au moment ou elle allait la refermer, elle se mordit les lèvres et penssa : Je te pris de me pardonner Monoko... Et elle réouvrit la porte et répata encore : Je suis vraiment, vraiment désolé mais j'ai absolument besoin d'un petit truc...

Elle revint dans la chambre, puis plus allaise, se dirigea vers l'une de ces valise, elle foullia à l'interieur, trouva des preservatif... Oh tiens, ça peu leurs servir... Puis elle leurs envoya. Tennez, vous en avez plus besoin que moi ! Puis après avoir chercher pendant bien 5 minutes dans son sac, elle se dirigea vers le placars... C'est pas posible ça où ils sont !

Puis tout en cherchant dans le placard, voyant que le couple n'était pas trop bavard, pour engager la conversation elle dit : Vous pouvez prendre mon lit si vous voulez, il est plus grand, j'aime pas les petits lits...
Revenir en haut Aller en bas
http://tac-c-moi.skyblog.com
Anzu Hiroshiwa

Anzu Hiroshiwa


Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 27/03/2008

Monoko fait découvrir sa chambre à Anzu..et plus que ça... Empty
MessageSujet: Re: Monoko fait découvrir sa chambre à Anzu..et plus que ça...   Monoko fait découvrir sa chambre à Anzu..et plus que ça... EmptyVen 2 Mai - 16:11

En plein ébat amoureux, Anzu et Monoko furent interrompus par quelqu'un.C'était Yusuki. Elle tait entrée sans frapper et Anzu et Monoko, très occupés, n'y avaient pas fait attention.

En ouvrant, elle était profondément choquée et n'osait prononcer un seul mot. Quand enfin elle put parler, elle sortie en s'excusant mais revint directement pour prendre quelque chose d'important.

Merde, merde merde! dit Anzu sous le choc. Désolé, on pensait pas que tu viendrais à cette heure ci ..

Elle fouilla dans la chambre, elle cherchait quelque chose. Elle sortir des préservatifs qu'elle leur lança et recommança à chercher.

*Zut, on y a pas pensé, j'espère que je n'ai pas mis Monoko enseinte.. Non c'est impossible..*

Merci... lui dit-il alors qu'elle venait de leur proposer son lit qui était plus grand...mais c'est gênant..

Anzu, se sentant prit sur le fait eu une réaction rapide.

Je suis désolé.. Je vais y aller.. On remet ça à la prochaine fois, c'était super.. et il laissa échapper : Je t'aime !!

Il s'en alla en lui roulant une pelle. Il ne voulait pas s'en aller en la laissant là mais il sentait qu'il devait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Monoko Kamishiwa

Monoko Kamishiwa


Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance ?
Date d'inscription : 25/01/2008

Monoko fait découvrir sa chambre à Anzu..et plus que ça... Empty
MessageSujet: Re: Monoko fait découvrir sa chambre à Anzu..et plus que ça...   Monoko fait découvrir sa chambre à Anzu..et plus que ça... EmptySam 3 Mai - 14:03

Yusuki arriva brusquement au moment ou Anzu et Monoko étaient au feu de l'action, le gêne s'installa dans toute la pièce.
Yusuki lança des préservatifs sur leur lit, puis Anzu s'en alla après un long baiser langoureux.

*Non ! Reste !!*

Puis il lui avoua qu'il l'aimait.

*Moi aussi !! ..........Il serait temps que je dise les choses à voix haute au lieu de les penser bêtement.. En effet*

Monoko se rendait compte qu'elle aimait sincèrement Anzu.

- Moi aussi !

Mais trop tard, Anzu était déjà parti, ses vêtements à la main.

*Bon tant pis.. je vais garder les préservatifs au moins..Comme ça, si on recommence, on sera protégés..*

Monoko rougit en pensant à ce moment qu'ils venaient de passer ensemble.
Elle s'habilla, sans faire attention à la tête qu'elle avait. Elle ramassa des habits à elle qu'elle devait aller laver, et alla à la laverie.

[fin du topic, suite : laverie]
Revenir en haut Aller en bas
http://fuck132.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Monoko fait découvrir sa chambre à Anzu..et plus que ça... Empty
MessageSujet: Re: Monoko fait découvrir sa chambre à Anzu..et plus que ça...   Monoko fait découvrir sa chambre à Anzu..et plus que ça... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monoko fait découvrir sa chambre à Anzu..et plus que ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anzu et Monoko se baladent et cherchent un restaurant
» Un petit moment de solitude pour Anzu et Monoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résidence Yumeko :: 2éme étage :: Internat filles :: B1 : Monoko Kamishiwa et de Yusuki Momose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser