Résidence Yumeko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Résidence Yumeko

La résidence Yumeko est un pensionnat mixte partagé entre plusieurs grands lycées de Tokyo. Incarnez l'un de ses résidents, adulte ou enfant plus de 12ans, fille ou garçon... Nous n'attendons plus que vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MVDD (= Mon Voisin/Ma Voisine Du Dessus)

Aller en bas 
+6
Yusuki Momose
Asami Ôsaki
Kyo Nakamura
Anzu Hiroshiwa
Monoko Kamishiwa
Miyu Tekushi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Yusuki Momose

Yusuki Momose


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Je sais pas, trop de conv. en même temps...
Date d'inscription : 24/01/2008

MVDD (= Mon Voisin/Ma Voisine Du Dessus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (= Mon Voisin/Ma Voisine Du Dessus)   MVDD (= Mon Voisin/Ma Voisine Du Dessus) - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 22:11

Hé ! MVDD n'a pas trop d'imagination !
Et je suis pas folle, c'es KARIN qui est taré à dessiner partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://tac-c-moi.skyblog.com
Kyo Nakamura

Kyo Nakamura


Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

MVDD (= Mon Voisin/Ma Voisine Du Dessus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (= Mon Voisin/Ma Voisine Du Dessus)   MVDD (= Mon Voisin/Ma Voisine Du Dessus) - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 22:12

Mon voisin du dessus se trompe , de l’imagination j’en ai a revendre ! :3
Mon voisin du dessus est en réalité une fille… ( Je suis le seul vrais mec ! Je me sens seul lol O_o Laughing )

ps : mince je poste en retard ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Momose

Yusuki Momose


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Je sais pas, trop de conv. en même temps...
Date d'inscription : 24/01/2008

MVDD (= Mon Voisin/Ma Voisine Du Dessus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (= Mon Voisin/Ma Voisine Du Dessus)   MVDD (= Mon Voisin/Ma Voisine Du Dessus) - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 22:22

MVDD ne prend pas en compte toutes les Hypothése.
Tu as découvert que Yusuki était la même personne que Satsuke mais, tu ne sais pas quel est le vrai sexe de cette personne...
Fille ou Garçon ?

MVDD osera t-il draguer Yusuki si il découvre que c'est un garçon ? Même si ce n'est qu'un forum ?

PS: je trouve ton ancien avatar beaucoup mieu que celui la...
Revenir en haut Aller en bas
http://tac-c-moi.skyblog.com
Kyo Nakamura

Kyo Nakamura


Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

MVDD (= Mon Voisin/Ma Voisine Du Dessus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (= Mon Voisin/Ma Voisine Du Dessus)   MVDD (= Mon Voisin/Ma Voisine Du Dessus) - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 22:30

[ Je sais pas le qu’elle choisir , je vais resté encore avec celui la jusqu’à demain… après je me déciderais ! ^^ ]
Ma voisine du dessus se pose d’étrange question ! Néanmoins je suis a peu près sur que tu est une fille ! Si ce n’est pas le cas alors tempi , sa changera rien ! Que tu soit une fille ou un garçon sa ne change rien ! Sauf si tes un garçon dans le jeu… la sa changerais beaucoup de chose lol :3
Revenir en haut Aller en bas
Monoko Kamishiwa

Monoko Kamishiwa


Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance ?
Date d'inscription : 25/01/2008

MVDD (= Mon Voisin/Ma Voisine Du Dessus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (= Mon Voisin/Ma Voisine Du Dessus)   MVDD (= Mon Voisin/Ma Voisine Du Dessus) - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 18:50

Une des mes VDD (Karin) a raison, même si Anzu est une fille en réalité, la vie dans le jeu n'a rien à voir, tout le monde peut mentir sur son sexe !!

[Par contre je vous assure que je suis une fille :P]
Revenir en haut Aller en bas
http://fuck132.skyrock.com
Anzu Hiroshiwa

Anzu Hiroshiwa


Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 27/03/2008

MVDD (= Mon Voisin/Ma Voisine Du Dessus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (= Mon Voisin/Ma Voisine Du Dessus)   MVDD (= Mon Voisin/Ma Voisine Du Dessus) - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 18:57

Ma VDD a raison !! Enfin quelqu'un qui comprend ce qu'est le jeu !! *Youhou!*

Et moi j'ai décidé de dire la vérité sur mon sexe et alors ça fait quoi ?
En plus, sur ce forum, il ya des filles qui font des persos filles et mecs donc je pense ne pas être la seule "travestie" *Niak Niak ça vous en bouche un coin!*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Nakamura

Kyo Nakamura


Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

MVDD (= Mon Voisin/Ma Voisine Du Dessus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (= Mon Voisin/Ma Voisine Du Dessus)   MVDD (= Mon Voisin/Ma Voisine Du Dessus) - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 19:21

Je me demande pourquoi mes voisin(e)s parle de sa... je crois que tout le monde s'en fou du sexe des joueurs... lol Laughing ( enfin si sa m'interesse de le savoir par curiosité , mais c'est tout... )
Revenir en haut Aller en bas
Monoko Kamishiwa

Monoko Kamishiwa


Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance ?
Date d'inscription : 25/01/2008

MVDD (= Mon Voisin/Ma Voisine Du Dessus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (= Mon Voisin/Ma Voisine Du Dessus)   MVDD (= Mon Voisin/Ma Voisine Du Dessus) - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 20:53

Mon VDD abuse ..
Il en a parlé à la page juste avant (la page 2) alors hum hum ..
Revenir en haut Aller en bas
http://fuck132.skyrock.com
Kyo Nakamura

Kyo Nakamura


Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

MVDD (= Mon Voisin/Ma Voisine Du Dessus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (= Mon Voisin/Ma Voisine Du Dessus)   MVDD (= Mon Voisin/Ma Voisine Du Dessus) - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 21:03

Kyo Nakamura a écrit:
Mon voisin du dessus se trompe , de l’imagination j’en ai a revendre ! :3
Mon voisin du dessus est en réalité une fille… ( Je suis le seul vrais mec ! Je me sens seul lol O_o Laughing )

ps : mince je poste en retard ! ^^

C'est ce que j'ai posté... et j'ai dis ça pour rigoler ! Pas de quoi faire 50 postes et s'énervé pour un truck comme ça... ^^"""

Ma voisine du dessus voie les choses d'une autre façon...
Revenir en haut Aller en bas
Anzu Hiroshiwa

Anzu Hiroshiwa


Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 27/03/2008

MVDD (= Mon Voisin/Ma Voisine Du Dessus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (= Mon Voisin/Ma Voisine Du Dessus)   MVDD (= Mon Voisin/Ma Voisine Du Dessus) - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 21:11

Mes VDD ne devraient pas s'engueuler our une histoire aussi débile.. Je suis une fille M**de !! Et alors on s'en fou du sexe de chacun Shocked !!!

Parlons d'autre chose Wink Quels sont vos style de musique a tous ??
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Momose

Yusuki Momose


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Je sais pas, trop de conv. en même temps...
Date d'inscription : 24/01/2008

MVDD (= Mon Voisin/Ma Voisine Du Dessus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (= Mon Voisin/Ma Voisine Du Dessus)   MVDD (= Mon Voisin/Ma Voisine Du Dessus) - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 21:27

MVDD pose une question qui m'ernerve. "Quels sont vos style de musique a tous ??"
Mon style de musique, pour faire simple (trés simple) et court c'est pop-rock. Et si cette question m'enerve c'est car la musique ne prend pas une grande place dans ma vie...

En résumé, j'y connais rien (même en rock), et je m'en fou !
Revenir en haut Aller en bas
http://tac-c-moi.skyblog.com
Monoko Kamishiwa

Monoko Kamishiwa


Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance ?
Date d'inscription : 25/01/2008

MVDD (= Mon Voisin/Ma Voisine Du Dessus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (= Mon Voisin/Ma Voisine Du Dessus)   MVDD (= Mon Voisin/Ma Voisine Du Dessus) - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 21:33

D'abord je tiens à dire à mes VDD que je ne m'énervait pas.. [bon d'accord je me suis un peu emportée mais pas énervée ]
En ce qui concerne mes gouts musiquaux .. J'aime le rock, le punk mais pas le hard rock..
Genre "Green Day", "BB brunes", "Red hot chili peppers", "System of a down", "Sum41", "Guns n' roses" et un ptit peu de "blink182" et de "yellow card"
Revenir en haut Aller en bas
http://fuck132.skyrock.com
Anzu Hiroshiwa

Anzu Hiroshiwa


Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 27/03/2008

MVDD (= Mon Voisin/Ma Voisine Du Dessus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (= Mon Voisin/Ma Voisine Du Dessus)   MVDD (= Mon Voisin/Ma Voisine Du Dessus) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 11:04

D'accord, ma VDD s'est "emportée" simplement.. Pour mes goûts musicaux.. C'est un peu comme Monoko.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Nakamura

Kyo Nakamura


Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

MVDD (= Mon Voisin/Ma Voisine Du Dessus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (= Mon Voisin/Ma Voisine Du Dessus)   MVDD (= Mon Voisin/Ma Voisine Du Dessus) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 15:21

Je demande a mes voisines du dessus si "System of a down" ne ferait justement pas du hard rock ? Peut-être certains titres seulement... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monoko Kamishiwa

Monoko Kamishiwa


Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance ?
Date d'inscription : 25/01/2008

MVDD (= Mon Voisin/Ma Voisine Du Dessus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (= Mon Voisin/Ma Voisine Du Dessus)   MVDD (= Mon Voisin/Ma Voisine Du Dessus) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 16:59

Oui, mais ouais pas tous. Genre.. "Kill rock 'n roll" c'est pas du hard rock.. 'fin selon moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://fuck132.skyrock.com
Kyo Nakamura

Kyo Nakamura


Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

MVDD (= Mon Voisin/Ma Voisine Du Dessus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (= Mon Voisin/Ma Voisine Du Dessus)   MVDD (= Mon Voisin/Ma Voisine Du Dessus) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 18:52

Ok , je connais pas ce titre lol Laughing moi par éxemple "Systeme of a Down - Questions " c'est du hard rock... ou alors " Chop Suey ". Mais c'est vrais que c'est compliquer de savoir si s'en est vraiment ou pas... Smile
Sinon juste pour savoir , est-ce que un(e) de mes voisin(e) connait "Bleach " ? C'est un mangas que j'adore... d'ailleurs mon perso viens de ce mangas ! ^^ Et dans le mangas c'est un méchant ! ( J'adore les méchant ! Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Anzu Hiroshiwa

Anzu Hiroshiwa


Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 27/03/2008

MVDD (= Mon Voisin/Ma Voisine Du Dessus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (= Mon Voisin/Ma Voisine Du Dessus)   MVDD (= Mon Voisin/Ma Voisine Du Dessus) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 19:12

J'ai à répondre à mon VDD "le méchant" (et oui 'faut rester dans le jeu), que je connais Bleach, mais que j'avoue que je ne l'ai jamais lu ou regardé.. D'ailleurs beaucoup de personnes m'en parlent et il serait peu-t-être temps que je m'y jette...
C'est bon j'ai assez parlé.. hum
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Nakamura

Kyo Nakamura


Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

MVDD (= Mon Voisin/Ma Voisine Du Dessus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (= Mon Voisin/Ma Voisine Du Dessus)   MVDD (= Mon Voisin/Ma Voisine Du Dessus) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 21:00

Ouais j'encourage mon voisin du dessus a regarder , c'est un super mangas ! Comme sa tu pourra toi aussi aimé mon perso favori ! :3 Dans le mangas il s’appelle «  Grimmjow Jaggerjack « Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anzu Hiroshiwa

Anzu Hiroshiwa


Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 27/03/2008

MVDD (= Mon Voisin/Ma Voisine Du Dessus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (= Mon Voisin/Ma Voisine Du Dessus)   MVDD (= Mon Voisin/Ma Voisine Du Dessus) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 21:20

Mon VDD a un nom difficil à retenir dans Bleach ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Nakamura

Kyo Nakamura


Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

MVDD (= Mon Voisin/Ma Voisine Du Dessus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (= Mon Voisin/Ma Voisine Du Dessus)   MVDD (= Mon Voisin/Ma Voisine Du Dessus) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 23:00

Quand on aime on retient vite ! :3
D’ailleurs au départ je voulais l’appeler comme ça , mais bon je me suis dis que sa ne ferait pas très japonais et encore moins français…
Je suis sur que si mon voisin du dessus regarde l’anime il préférera Grimmjow le boss , plutôt que le héros qui est lent comme une guimauve ! ( Oui c’est lent une guimauve ! )

ps : Tient un petit amv ou on vois grimmjow ! Ta le droit de pas le regarder... car sa spoile un peu... enfin pas grand chose , c'est qu'un combat... https://www.dailymotion.com/search/grimmjow/video/x4kgzt_ichigo-vs-grimmjow_music
Revenir en haut Aller en bas
Monoko Kamishiwa

Monoko Kamishiwa


Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs, quelle importance ?
Date d'inscription : 25/01/2008

MVDD (= Mon Voisin/Ma Voisine Du Dessus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (= Mon Voisin/Ma Voisine Du Dessus)   MVDD (= Mon Voisin/Ma Voisine Du Dessus) - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 19:59

Dans Bleach, mon VDD a des dents bisards sur le côté..
Et le garçon aux cheveux noirs est trop moche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fuck132.skyrock.com
Kyo Nakamura

Kyo Nakamura


Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

MVDD (= Mon Voisin/Ma Voisine Du Dessus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (= Mon Voisin/Ma Voisine Du Dessus)   MVDD (= Mon Voisin/Ma Voisine Du Dessus) - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 20:23

Ptdr !!!!!!
Ma voisine du dessus est drôle lol !
C'est pas un mec c'est une fille !
Et oui c'est une sorte de masque propre au arrancar !
Mais bon moi j'aime bien justement , sa fait trop stylé quand il rigole , et puis je l'adore il est tellement sadique , méchant... comme moi lol Laughing
En plus au japon c'est l'un des perso préféré du manga avec Ulquiorra ( un autre méchan ) et certain gentils... ( les nazes... lol )
Revenir en haut Aller en bas
Anzu Hiroshiwa

Anzu Hiroshiwa


Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 27/03/2008

MVDD (= Mon Voisin/Ma Voisine Du Dessus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (= Mon Voisin/Ma Voisine Du Dessus)   MVDD (= Mon Voisin/Ma Voisine Du Dessus) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 18:54

Mon VDD nous a bien fait comprendre que les japonais aimaient les sadiques !! *moi aussi j'aime le sadisme niak niak niak*


Dernière édition par Anzu Hiroshiwa le Mer 9 Avr - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Nakamura

Kyo Nakamura


Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

MVDD (= Mon Voisin/Ma Voisine Du Dessus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (= Mon Voisin/Ma Voisine Du Dessus)   MVDD (= Mon Voisin/Ma Voisine Du Dessus) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 21:37

Mon voisin du dessus a raison ! Moi aussi j'adore ça ! Mouahaha ! :3 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Momose

Yusuki Momose


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Je sais pas, trop de conv. en même temps...
Date d'inscription : 24/01/2008

MVDD (= Mon Voisin/Ma Voisine Du Dessus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (= Mon Voisin/Ma Voisine Du Dessus)   MVDD (= Mon Voisin/Ma Voisine Du Dessus) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 19:45

Mes VDD sont étranges ! Suis-je la seule à ne pas aimer le sadisme. Les Sadic sont dégeu, moi je les aime pas !
D'ailleurs, à mon collége (et oui je suis encore au collége en réalité, mais plus pour bientôt, vivement la seconde !) et bé le cuisiné qui sperme sur les conconbre, c'est un sadic ! Sad
Il fait toujours mal à mes petits doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://tac-c-moi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





MVDD (= Mon Voisin/Ma Voisine Du Dessus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MVDD (= Mon Voisin/Ma Voisine Du Dessus)   MVDD (= Mon Voisin/Ma Voisine Du Dessus) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MVDD (= Mon Voisin/Ma Voisine Du Dessus)
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résidence Yumeko :: Avant tout... :: Flood :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser