Résidence Yumeko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Résidence Yumeko

La résidence Yumeko est un pensionnat mixte partagé entre plusieurs grands lycées de Tokyo. Incarnez l'un de ses résidents, adulte ou enfant plus de 12ans, fille ou garçon... Nous n'attendons plus que vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les deux affamés...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sachiko Edogawa

Sachiko Edogawa


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Qui peut savoir ;)
Date d'inscription : 24/01/2008

Les deux affamés... Empty
MessageSujet: Les deux affamés...   Les deux affamés... EmptyDim 3 Fév - 21:10

[suite de la conversation dans leur chambre]

Sachiko avait été (très) surprise quand Satsuke l'avait attrapée par l'épaule...

*Mais après tout c'est vrai qu'il n'a pas vraiment le sens de l'orientation ^.^*

Ils arrivèrent dans la grande cuisine. Tout était spacieux et moderne.

flower Ouahhh elle est géniale cette cuisine !! *_*

Sachiko s'avança et ouvrit plusieurs tiroirs, tous munis des ustenciles les plus modernes pour faire la meilleure des cuisines sans se fatiguer.

Elle finit par ouvrir l'immense frigo.

Ahh... :o

Elle fixait d'un air stupéfait le contenu du frigo... Satsuke ne le voyait pas mais le frigo était vide.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuke Obawaki

Satsuke Obawaki


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2008

Les deux affamés... Empty
MessageSujet: Re: Les deux affamés...   Les deux affamés... EmptyDim 3 Fév - 21:27

Le couple arriva dans la cuisine spacieuse, la jeune fille se précipita vers les tiroirs, puis le frigo... Pendant que lui, il pensait :

J'espère qu'elle fait aussi bien la cuisine qu'elle ne s'oriente dans la résidence ... J'ai pas envie de me forcer à manger de mauvais plats... Mais je veux qu'elle me prépare de bons petits plats, c'est le rôle des femmes, non ?
Oh mon dieu, je parle comme mon père !!!


-Ah... émit la jeune fille.
-Quoi, qu'est qu'il y a ?

Puis il s'aprocha du frigo qu'elle avait ouvert, il était juste derrière elle, très près d'elle... Alors qu'il rejouait les séducteurs, il fut tétanisé en voyant le frigo, d'un parfait vide...

Quoi ? Mais les petits plats... sortit de sa bouche avec un air dramatique.

Et non, Satsuke ne mangera pas les délicieux plats que Sachiko lui aurait fait, si le frigo était vide.
Revenir en haut Aller en bas
Karin Yamazaki
Admin
Karin Yamazaki


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : =] Partout où tu voudras !! (je cours vite XD)
Date d'inscription : 23/01/2008

Les deux affamés... Empty
MessageSujet: Re: Les deux affamés...   Les deux affamés... EmptyDim 3 Fév - 22:55

Oh mon dieu, vous êtes déjà là ??!!

Une personne de sexe et de nature non identifiés s'approcha, chargée d'une montagne (une vraie !) de sacs de courses.
On se demandait même comment elle (car l'individu avait une voix de femme) faisait pour porter tout ça...

Puis une petite main et un poignet s'extirpèrent d'entre deux sacs de courses et en orientèrent le cadran de la montre vers un visage dissimulé :

Oh, non je vais encore être en retard !!
La montagne se tourna alors vers les deux jeunes gens : Oh ! mais c'est le couple de tout à l'heure !! La montagne hésite.
Bon bein je vous laisse vous en occuper, hein ?

Il y eu un énorme éboulement et les sacs, chargés de nourriture diverse et variée roulèrent jusqu'aux pieds de Sachiko et Satsuke.

Une jeune gérante qui ne leur était pas inconnue apparu derrière, agitant la main.

Salut, je compte sur voouus !! Dit elle en partant en courant (encore une fois !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://r-yumeko.forumpro.fr
Sachiko Edogawa

Sachiko Edogawa


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Qui peut savoir ;)
Date d'inscription : 24/01/2008

Les deux affamés... Empty
MessageSujet: Re: Les deux affamés...   Les deux affamés... EmptyLun 4 Fév - 19:48

Sachiko avait eu la peur de sa vie quand la montagne parlante était arrivée (on s'approche du surnaturel, là, non ?). Mais une fois la gérante *complètement tarrée cette gérante* partie, elle ne pu s'empêcher de rire...

Elle partit d'un gros fou rire qu'elle n'arrivait pas à arrêter...

Elle tomba à genoux par terre, en face du frigo vide.

HAhahahahahahahahahahahahahahahaha... N... Hahaha... N'importe quah ahahahahah !!
Revenir en haut Aller en bas
Satsuke Obawaki

Satsuke Obawaki


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2008

Les deux affamés... Empty
MessageSujet: Re: Les deux affamés...   Les deux affamés... EmptyLun 4 Fév - 20:16

Le garçon ne savait plus comment réagir... D'abord pas de nouriture (ce qui présenté pour lui un vrai probléme) puis cette nouriture tant attendu arrive, mais pas dans les circontances qu'il imaginé... De plus sa "compagne" s'était écrouler de rire.

Mais ils vont pas bien les gens de cette résidence ? Surtout cette gérante... Mais bon d'abord on ramase la fille, ensuite la bouffe. Ou d'abord la bouffe et ensuite la fille ? Non la fille d'abord !

Puis le garçon se baissa pour aider la jeune fille, et la fit s'asoire sur une chaise. De peur qu'elle ne retombe...
Ensuite il s'attaqua aux courses, il attrapa d'adord le sucre qui était sortit d'un des packet à ces pieds, il tourna sur lui méme... Où le mettre ? Avait-il une place spéciale ? Où falait-il le ranger au hasard ?

Vu que les placards étaient vide, on pouvait suposé n'importe où. Mais il falait que ce soit un n'importe où organisé. Il décida donc de trié par "catégorie".

Les épices avec les épices, le sel et le poivre. La farine, le sucre, la levure avec l'huile et le vinaigre... Les petits gateaux sucré avec le pain et la brioche. Dans le frigo, il y aura une étagére viande et poison, en desous les laitages, puis les reste et les plats déja cuisiné, et pour finir dans les gros tiroirs, les légumes et les fruits frais !

Tout était enfin rangé, et sur les nombreuses tentatives de Sachiko, le garçon avait toujours répété :

Non pas là ! Attends, je vais le faire... ou bien Donne-moi ça ! Je le range plutot ici...

Puis quand ils eurent fini (méme si c'est lui qui a tout fait), il se tourna vers Sachiko et lui dit :

Bon, tu peux préparer à manger maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Edogawa

Sachiko Edogawa


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Qui peut savoir ;)
Date d'inscription : 24/01/2008

Les deux affamés... Empty
MessageSujet: Re: Les deux affamés...   Les deux affamés... EmptyLun 4 Fév - 21:38

Une fois son fou rire passé (il s'en était fallu de peu qu'elle s'étouffe pour de bon) Sachiko avait entrepris de ranger les courses avec l'aide de Satsuke.
Mais il lui prenait tout des mains, ou alors quand elle entreprenait de ranger quelque chose, il lui indiquait lui même le nouvel espace de rangement qu'il avait choisi !!

Sachiko était au bord de la crise de nerf quand il eu enfin fini. Elle avait toujours eu l'habitude de tout faire pour le mieux et elle n'appréciait pas (du tout !!) qu'on lui dise quoi faire.

Le "Bon, tu peux préparer à manger maintenant..." fut la goutte qui fit déborder le vase.
Sachiko perdit tout contrôle rationnel de sa personne.

T'as qu'a la faire toi-même, ta bouffe, dans ta p'tite cuisine adorée !!! J'suis pas ta bonne, 'faut pas rêver non ?!!

Sur ce, Sachiko kidnappa une pomme et s'enfuit de la cuisine en courant.

Elle se rendit enfin compte qu'elle était libre d'agir comme elle voulait, loin de la pression d'examens stupides et du regard sévère de ses parents.
Elle pouvait faire ce qu'elle voulait, elle n'avait plus aucune limite mais... Réagir comme une gamine pour si peu... Elle se décevait elle-même !!

Elle fit quelques pas en arrière de façon à revenir dans la cuisine et, la tête baissée elle dit :
Pardon de m'être énervée...
Puis elle sorit, cette fois, en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuke Obawaki

Satsuke Obawaki


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2008

Les deux affamés... Empty
MessageSujet: Re: Les deux affamés...   Les deux affamés... EmptyLun 4 Fév - 22:41

Satsuke fut d'abord tétanisé (encore une fois) par la réaction excessive de Sachiko, et elle sortit rapidement de la cuisine. Puis elle revient, apparemment avec des remords, lui faire des excuses...
Elle était entièrement pardonnée ! Puis elle se retira une seconde fois...
Cette fois-çi Satsuke la suivit, lui attrapa l'épaule, ce qui la fit pivoter et tomber dans ses bras. Il la serra fort contre lui...
Il ne savait pas lui même si, c'était encore une fois son instinct de séducteur ou bien une réaction de grand frère protecteur, mais ce qu'il savait c'était qu'il ne souhaitait pas la laisser partir ainsi...

Tu sais, je peux me faire...Nous faire à manger si tu veux...Il le savait ce n'était pas ça le problème, c'était son machisme ! Mais sur le coup, il ne su pas quoi répondre d'autre...Relâche cette pauvre pomme ! Ce n'est pas avec ça que ton ventre arrêtera de crier famine !

Il la relâcha et lui demanda : Tu veux quoi, Des sushis ou des ramens ? Je sais faire que ça, sauf si ça ne te dérange pas de vomir après !
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Edogawa

Sachiko Edogawa


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Qui peut savoir ;)
Date d'inscription : 24/01/2008

Les deux affamés... Empty
MessageSujet: Re: Les deux affamés...   Les deux affamés... EmptyLun 4 Fév - 23:41

Sachiko ne réussit pas très longtemps à retenir ses larmes et elle fondit en sanglots dans les bras de Satsuke.

Pourquoi... snif... pourquoi t'es si... snif... gentil... snif... avec... moi ?

Elle s'écarta un peu et s'essuya les yeux.

Je ne mérite pas de ta compassion, je ne suis qu'une sale peste ! Puis elle fit une grimace et de remit à pleurer. Crying or Very sad

*En plus je doiis avoir mes rèègles, sinon je changerais jamais d'humeur aussi viite !! En plus j'ai pas de serviettes !!*

C'est alors que son ventre émit un long gargouillis qui la rappela à la réalité...

Je veux bien des ramens... snif
Revenir en haut Aller en bas
Satsuke Obawaki

Satsuke Obawaki


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2008

Les deux affamés... Empty
MessageSujet: Re: Les deux affamés...   Les deux affamés... EmptyMar 5 Fév - 19:52

Aux paroles de Satsuke, Sachiko fondit en larme. Puis après lui avoir demander pourquoi il était si gentil et affirmé qu'elle n'était qu'une sale peste, il y eu un looong gargouillement qui venait du ventre de Sachiko. Ce qui la décida à répondre a Satsuke des Ramens.

Un petit sourire caché se traça sur le coin des lèvres de Satsuke : Elle est trooooop mignonne...
Après quelques instants, où la jeune fille avait eu le temps de calmer ses larmes, Satsuke annonça d'un ton engageant : Et c'est parti pour des Ramens !

Puis se tournant vers la cuisine pour la regagner, il attrapa le poignet de la jeune fille pour l'y entraîner....

Tu ne crois pas que je vais le faire tout seul.... Et puis quoi encore !

Le garçon sortit d'abord, cette fois-çi, avec l'aide de Sachiko, tout les ingrédients dont ils avaient besoin. Puis il se tourna vers elle :

Tu sais pas faire la cuisine ?! C'est pour ça ?


Il avait la tête d'un petit garçon de 8 ans découvrant le point faible de sa maman... J'ai envie qu'elle sache pas cuisiner !!! C'est trop mimi les filles qui savent pas cuisiner !
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Edogawa

Sachiko Edogawa


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Qui peut savoir ;)
Date d'inscription : 24/01/2008

Les deux affamés... Empty
MessageSujet: Re: Les deux affamés...   Les deux affamés... EmptyLun 11 Fév - 21:01

Sachiko fit la grimace... Elle savait faire cuire du riz, un oeuf et griller quelques trucs à la poële mais à part ça, ses parents avaient toujours eu une cuisinière...

Je... Elle détourna les yeux. C'est pas que je sais pas mais... Elle se mit à rougir.
Ca ne s'apprend pas en cours... cuisiner !

Elle se rendit alors compte à quel point elle avait l'air ridicule à tout faire passer par les études...

*Evidemment qu'on apprend pas tout dans les cours, idiote !!*

Elle essaya de se rattraper : Euh... pas très bien.. hum.




[désolée pour le retard mais j'avais le brevet à réviser oh my god ]
Revenir en haut Aller en bas
Satsuke Obawaki

Satsuke Obawaki


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2008

Les deux affamés... Empty
MessageSujet: Re: Les deux affamés...   Les deux affamés... EmptyLun 11 Fév - 21:47

Sachoko fit une grimace puis commença é s'expliquer, ou plutôt à expliquer sa faiblesse en cuisine !

Alors comme ça elle ne sait pas cuisiné... Il avait un air penseur (et un peu sadique) tout en se gratant le menton...

Puis il s'esclafa de joie ! Very Happy TROP MIMI ! Moi non plus, ne tinquéte pas !

Puis d'un air trés déterminé il dit : Nous apprendrons ensemble... Mais jamais nous abandonerons ! Idea

Puis il se tourna vers elle, et vers les ingrédiants : Bon alors regarde, pour faire des ramens c'est simple... IL faut du riz, on peut mettre aussi de la viande ou du poisson et il faut aussi des sauces bizard et beaucoup de patiences... La patiences c'est pour recommenser encore et encore...

Le garçon fit de nombreux geste pour tout expliquer à la jeune fille et se qu'il racontait n'était pas toujours juste...
Mais aprés un cour de cuisine donnait par Satsuke , les jeune gens réusir à créer 4 Ramens qui semblaient tenir la route ( et dans la poubelle on pouvait voir la dose de riz qui aurais pu servir pour faire au moins 6 ou 7 Ramens de plus malheureusement, ils étaient ratés).

[ Par contre la recette je l'ai totalement inventé ! Donc surtout ne pas la copier... Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Edogawa

Sachiko Edogawa


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Qui peut savoir ;)
Date d'inscription : 24/01/2008

Les deux affamés... Empty
MessageSujet: Re: Les deux affamés...   Les deux affamés... EmptyDim 17 Fév - 21:09

Sachiko avala les ramens sans rien dire, le regard dans le vague...
Son ventre criait grâce.

Poussée de croissance, ces temps-ci j'ai tout le temps faim... Bon au moins ça veut dire que je vais encore grandir !

Cette pensée amena un sourire sur son visage, elle avait toujours rêvé d'être grande (pour se démarquer des japonaises) , elle aimait sa différence physique et elle en était fière !

Puis elle remarqua que Satsuke aussi regardait dans le vide, elle essaya d'amener un sujet de conversation. Surprised

Ils sont très bon... Smile Je suis contente, grâce à toi, je sais au moins faire des ramens !!
Revenir en haut Aller en bas
Satsuke Obawaki

Satsuke Obawaki


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2008

Les deux affamés... Empty
MessageSujet: Re: Les deux affamés...   Les deux affamés... EmptyDim 17 Fév - 23:01

Aprés le cours de cuisine de Satsuke, Sachiko et lui, s'assirent et mangérent leurs ramens.
[je réalise que les ramens c'est des pates et pas du riz, je suis trop débile ! Je confond avec les Onigrini...]

Puis aprés un long silence qui avait pour cause la bouche pleine des deux adolecsents, elle entama une conversation :

-Ils sont très bon... Smile Je suis contente, grâce à toi, je sais au moins faire des ramens !!

- La prochaine fois on ferras des Sushis ! Laughing

Puis le silence se réinstala... Ca fait trop débile on a plus rien à se dire...

Et si on allait au salon, on est passer devant tout à l'heure... C'est à l'étage (le 1er) ! T'aime quoi comme genre de film ?

C'est super de passer la journée avec elle... J'ai pas envis de la laisser partir... Elle est super mignionne... Je craque !
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Edogawa

Sachiko Edogawa


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Qui peut savoir ;)
Date d'inscription : 24/01/2008

Les deux affamés... Empty
MessageSujet: Re: Les deux affamés...   Les deux affamés... EmptyLun 18 Fév - 2:59

Les Ramens étaient délicieux et une fois finis, Sachiko fut très surprise de la proposition de Satsuke.

Un film ?

Elle réfléchit un moment quel genre de film elle aimait...

euh... tant que c'est pas trop commercial...

Elle observa un moment le jeune homme, tout simplet et souriant.

Je doute que nous aillons les mêmes goûts quand même... ... ...Un film d'amour ?? Non. Mais j'ai pas envie de voir un film nul d'actions ou je ne sais quoi...

Je sais pas, on aura qu'à choisir là-bas !!
Un film bien je t'en prie !!

L'idée de passer la soirée en compagnie de Satsuke lui plaisait plutôt, après tout, il était son premier ami ici ! Elle ne savait pas pourquoi mais il lui plaisait bien, il avait l'air tellement simple et gentil, si éloigné de son idéal masculin (intelligent et cultivé, quoi !) mais en tant qu'ami, il devrait convenir à merveille ! se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuke Obawaki

Satsuke Obawaki


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2008

Les deux affamés... Empty
MessageSujet: Re: Les deux affamés...   Les deux affamés... EmptyMer 20 Fév - 13:59

Le garçons avait proposé à Sachiko de voir un film...Et celle-çi fut alors trés pensive...

Qu'es qu'il y a elle aime pas les films ? Tout le monde aime les films... Au moins un genre ! Moi j'adore les films (arréte de répété "film" méme si c'est dans ta téte, ça fait débile)... Je les adore peut importe le genre (j'aime méme les dessins animés !

-Je sais pas, on aura qu'à choisir là-bas !!répondit-elle.

-Ok, mais sache que moi j'adore tout les genres de films... Par contre pour chaque genre de film, il y a des critére à respecté : les film d'horreur doivent vraiment avoir du suspence, les film d'amour doivent pas être cucu... Les films d'actions, il doivent vraiment avoir une bonne raisons pour faire tout ce qu'ils font ! ...

Satsuke commença à se dirigé vers la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Edogawa

Sachiko Edogawa


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Qui peut savoir ;)
Date d'inscription : 24/01/2008

Les deux affamés... Empty
MessageSujet: Re: Les deux affamés...   Les deux affamés... EmptyVen 22 Fév - 14:17

-Bon bein, viens !! Smile

Sachiko sourit et rattrapa Satsuke. Elle lui attrapa la main et le tira dans le couloir, trouvant qu'il marchait peut être un peu trop lentement...
Elle ne lui prit pas la main comme par flirt, mais plus comme par amitié.
Ils gravirent un escalier et arrivèrent au premier étage.

Il s'était passé tellement de choses dans la cuisine (à commencer par ses sautes d'humeur)... Elle avait un grand besoin de faire autre chose.

Aaah ! Je me sens mieux après avoir mangé !! tout à fait comme les bébés, sauf que les bébés font un petit somme après...

brouik

Oups ! KO J'ai un peu mal au ventre, moi...

Craignant que Satsuke ai entendu quelque chose et se méprenne sur la nature de ce bruit, Sachiko accéléra et ouvrit presque à la volée, la porte du salon télé (qu'elle avait reconnue grâce à la petite cassette dessinée dessus)
Mais pourquoi une cassette vidéo ? Maintenant on utilise les DVD ! Je croyais que cette résidence était récente... Rolling Eyes


> Salon télé [fin du topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les deux affamés... Empty
MessageSujet: Re: Les deux affamés...   Les deux affamés... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux affamés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résidence Yumeko :: Rez de chaussé. :: Cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser