Résidence Yumeko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Résidence Yumeko

La résidence Yumeko est un pensionnat mixte partagé entre plusieurs grands lycées de Tokyo. Incarnez l'un de ses résidents, adulte ou enfant plus de 12ans, fille ou garçon... Nous n'attendons plus que vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lavage dés l'aprés midi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystal Irine

Crystal Irine


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Lavage dés l'aprés midi Empty
MessageSujet: Lavage dés l'aprés midi   Lavage dés l'aprés midi EmptySam 6 Déc - 14:32

Je venais d'entrée, je n'allais tout de même pas resté devant le hall. J'avais une pile de linge dans les bras. J'avais classé les habits par couleurs, pour pouvoir m'y retrouver. Il n'y avait pas un chat, heureusement pour moi. J'arrivais devant la lingerie. Je tînt fermement mes vêtements dans mes bras et j'ouvris la porte. J'entrais et poser mes vêtements sur une des machines à laver. Je m'essuyais le front avec ma manche et je mis mon linge dans la machine. Je m'asseyais devant la machine et attendait.

-Enfin du calme !
Revenir en haut Aller en bas
Youkou Kuroi

Youkou Kuroi


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Lavage dés l'aprés midi Empty
MessageSujet: Re: Lavage dés l'aprés midi   Lavage dés l'aprés midi EmptyDim 7 Déc - 15:15

Cela faisait un petit moment que Youkou n'était pas venu emmener ces vêtements dans la laverie, car il rencontrait sans arrêt les même commères qui passait son temps à le regarder de haut et le dévisageait en chuchotant entre elles.

Mais aujourd'hui comme il faisait un temps plutôt radieux, la résidence était un peu vide car à l'approche de Noël chacun et chacune allez faire leurs achats.

Le petit Youkou avec sa pile de linge arriva avec fracas manquant de faire tomber sa bassine et la pile de vêtement qui semblait plus grande que lui.
Puis c'est alors que ces yeux ce figea en voyant une jeune demoiselle assise tranquillement en face d'une machine, après quelques secondes de réflexions Youkou remarqua que c'était la jeune fille de l'autre jour qui lui avait rappeler un de ces souvenirs égarés.

Cependant il l'ignora et prit place devant une machine mettant un à un ses vêtements dans la machine avant d'ajouter la lessive qu'il dosa... un peu au pif.

Puis il s'accouda sur celle ci sentant les vibrations que produisait la machine, tandis que la jeune fille n'avait pas bougée d'un centimètre souhaitant sans doute être au calme aussi bien que cette ambiance ce faisait de plus en plus pesante de minute en minute.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Irine

Crystal Irine


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Lavage dés l'aprés midi Empty
MessageSujet: RE   Lavage dés l'aprés midi EmptyLun 8 Déc - 18:38

J'étais planté devant la machine et je la regardais tourner. Si bien que je n'entendis pas le nouvel arrivant. Je finis par me retourner et vit le garçons de la derniére fois. Je le fixais, ne sachant pas trop quoi dire.
-Heu... Salut. Murmura t-elle.

Elle baissa la tête se sentant un peu idiote. Puis elle entendit un drôle de bruit, elle releva la tête et vit la machine du garçon se casser. L'eau innonda la piéce.
Revenir en haut Aller en bas
Youkou Kuroi

Youkou Kuroi


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Lavage dés l'aprés midi Empty
MessageSujet: Re: Lavage dés l'aprés midi   Lavage dés l'aprés midi EmptyLun 8 Déc - 22:50

Regardant un peu ailleurs, il ne vit pas la jeune fille qui venait de ce retournée et lui murmurait à peine audible.

- Heu... Salut

Puis quand il posa alors ces yeux sur la fille au long cheveux rose, celle ci affichait un visage plutôt étrange et inquiet.
Ne comprenant pas de suite ce qui ce passé, Youkou changea son regard et afficha un air interrogateur.


-"Euh... pourquoi elle me regarde comme ça ?"

Puis un gros fracas surgit alors faisant un boucan infernal dans toute la pièce, un peu surprit le pauvre Youkou sursauta en avant puis glissa à cause du sol humide et se retrouva par terre mouillé complètement.

Avant que la jeune fille ne fasse le moindre geste restant un peu choquée par la scène, le garçons se releva tant bien que mal puis regarda avec des yeux noirs la machine qui ne tournait à présent plus du tout.
Cela allait surement alerter tout la résidence, il voyait déjà le scandale... le jeune Youkou bizarre qui peut rien faire sans que tout parte de travers.

Alors en un instant il tourna son visage vers celui de l'autre occupante et dit alors une chose qui ne le serait jamais venu à l'esprit en réalité.


-Excuse moi...

Le silence s'installa alors, tout comme avant que la machine à laver rendre l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Irine

Crystal Irine


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Lavage dés l'aprés midi Empty
MessageSujet: RE   Lavage dés l'aprés midi EmptyMar 9 Déc - 20:45

Je le vis, le regard inquiet, je n'eut pas le temps de le prévenir, que la machine fit des siennes.
Il jeta un regard noire à la machine. Sans savoir pourquoi il me fascinait. Il avait certainement peur d'avoir des ennuis. Je le vis se retourner vers moi et murmurais un "Excuse moi". J'en fut étonnée. De quoi s'excusais t-il ?


-C'est..pa...pas...grave...mais...pou..rquoi tu t'excuses ?

je le regardais avec curiosité et lui fit un petit sourire. Il avait l'air gentil. J'espére qu'il ne m'en voualit pas trop pour la derniére fois.
Revenir en haut Aller en bas
Youkou Kuroi

Youkou Kuroi


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Lavage dés l'aprés midi Empty
MessageSujet: Re: Lavage dés l'aprés midi   Lavage dés l'aprés midi EmptyMar 9 Déc - 22:33

La jeune fille fini par répondre alors d'une voix mélangeant anxiété et réconfort, en effet elle ne voyait pas pourquoi il venait de s'excuser alors sans perdre un instant tout sortant les vêtements tout trempés de la machine.

- Hum... ben tu à peut être eut peur, ce genre de machine sa fait pas mal de boucan...

Regardant avec tristesse l'état de ses vêtements, le jeune garçon les laissa tomber par terre puis se retourna lentement pour regarder Crystal.

-En fait....

D'un ton hésitant Youkou hésitait à lui dévoiler une chose qu'il n'avait jamais vraiment évoquer avec une personne depuis son exil dans un monde sans sentiments.

-En fait.... c'est pour l'autre jour, j'ai pas fait exprès de... bloqué sur une de tes phrases

La jeune fille semblait assez intrigué par le comportement du garçon trempé jusqu'aux os et sa petite tête affichant une expression neutre et en même temps mélancolique.

-Sa ma rappeler... quelques chose, enfin bref il vaut mieux j'aille prévenir une des Directrice... avant que quelqu'un remarque ce carnage

Youkou se releva puis prit la direction de la porte, puis il se retourna et n'arrivant pas à lui afficher un sourire ce dernier fit un bref signe de main qu'on pouvait traduire par un simple.

"J'aimerais qu'on se revois..."

Youkou referma la porte et sentit alors d'étrange sensation, comme ce faisait-il qu'il avait réussi à faire une part d'humanité dans une si toute petite pièce et pas vraiment super en plus. Mais surtout... pourquoi elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Irine

Crystal Irine


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Lavage dés l'aprés midi Empty
MessageSujet: RE   Lavage dés l'aprés midi EmptyMer 10 Déc - 15:09

Je regardais le garçon devant elle. Il avait l'aur un peu gêné. Je lui fit un sourire pour lui faire comprendre que se n'était pas grave. Il commança un phrase mais avait l'air hésitant de la poursuivre. Il m'avoua qu'il n'avait pas fait exprés de bloquer sur une de mes phrases.

-Ce n'est pas grave. Lui assurais-je.

Je le vis faire se dirigeais vers la porte. Il voulait allait prévenir la directrice du carnage. Il me fit un signe de la main, et je lui fis un signe d'aurevoir avec la main qu'ont pouvait traduire comme un "j'aimerais aussi qu'ont se revoit". J'étais heureuse que notre malentendu soit régler. Néanmoins je vis qu'il avait laisser ses affaires. Je les pris et les étendis, comme ça quand il reviendrait, ils seront secs.


(FIN DU SUJET)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lavage dés l'aprés midi Empty
MessageSujet: Re: Lavage dés l'aprés midi   Lavage dés l'aprés midi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lavage dés l'aprés midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lavage nocturne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résidence Yumeko :: 1er étage. :: Laverie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser