Résidence Yumeko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Résidence Yumeko

La résidence Yumeko est un pensionnat mixte partagé entre plusieurs grands lycées de Tokyo. Incarnez l'un de ses résidents, adulte ou enfant plus de 12ans, fille ou garçon... Nous n'attendons plus que vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 visite catastrophique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuzuyu Aki

Yuzuyu Aki


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : dans mes réves...
Date d'inscription : 15/10/2008

visite catastrophique Empty
MessageSujet: visite catastrophique   visite catastrophique EmptyMer 26 Nov - 16:49

Yuzuyu entra dans le salon et vu cette petite salle sombre et inoccuppée dont de nombreux canapés étaient couverts de coussins...
Mais, mon dieu... Ou m'a t il emmené ???????????? Que va t il me faire ????????????
Yuzuyu dévisagea le jeune garcon d'un air TRES interrogateur et TRES peureux.
C'est alors qu'elle vit une pancarte indiquatrice, dans le couloir, où était inscrit "les chambres pour couples".
Le coeur de Yuzuyu battait très vite, elle avait peur de ce jeune garcon étrange...
Après tout, il n'avait pas était très gentil avec elle et elle commenca à penser que ce n'étais qu'un fou évadé d'une prison ou autre...
Yuzuyu remarqua que le jeune garcon se posait quelques questions...
Elle recula de peur d'être attaquée et tomba sur un canapé en arrière et sa jupe se retourna...
NOooooooooooooooooooon aaaaauuuuu seeeeeecoooouuuuuuuuuuuuuuurs, au violeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!


(ce serait marrant, mais y a personne...u.u
C'est alors que la porte s'ouvrit dans un immense fracas laissant place à une personne étrange qui la regardait avec des yeux ébahits et grands ouverts... ^^)

Edit Karin : Oui, c'est bien... mais comment veux-tu qu'une porte s'ouvre en éclat ? XD
Développe un peu plus peut être... Oo

Pour Karin Et bein, je sais pas tu frappes du plus fort que tu peux x)
Revenir en haut Aller en bas
Youkou Kuroi

Youkou Kuroi


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

visite catastrophique Empty
MessageSujet: Re: visite catastrophique   visite catastrophique EmptyJeu 27 Nov - 0:11

Youkou rentra dans la pièce constatant que celle ci était vide, bien sur si elle avait était occupée il aurait était tenté de s'inviter dans cette toute petite pièce assez bien emménager de sorte à détendre un peu l'atmosphère.

Mais visiblement la jeune fille ne semblait pas détendue mais plutôt complètement stressée, s'approchant lentement d'une des fenêtre pour regarder le paysage dehors il entendit la jeune fille crier sans en prendre le moindre compte.


-NOooooooooooooooooooon aaaaauuuuu seeeeeecoooouuuuuuuuuuuuuuurs, au violeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Puis la porte s'ouvrit alors avec fracas ce qui fit un peu sursauter Youkou, tandis que la fille au violon venait de pousser un cris de surprise totalement paniquée.
D'un air las le jeune garçon contempla rapidement la personne avant de à nouveau se tourner en ignorant tout le reste qui ce trouvait à coté de lui, il s'adressa alors à Aki

-Se que tu peut être bruyante... je préfère le son qu'entraîne ton violon que tes cris stridents

La personne au seuil de la porte semblait couper du monde, du moins dans la tête du petit Youkou.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Tekushi

Miyu Tekushi


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Je suis une vache à lait ? O.O *ah bon*
Date d'inscription : 13/02/2008

visite catastrophique Empty
MessageSujet: Re: visite catastrophique   visite catastrophique EmptyJeu 27 Nov - 0:46

Dans l'ombre, les cheveux attachés, personne n'avait reconnu Miyu (surtout ceux qui la connaissent pas XD).
Elle était essouflée et avait couru jusque là pour échapper à l'emprise diabolique de yuzuki qui voulait la retenir prisonnière dans l'infirmerie.
Certaine de trouver une pièce vide où elle aurait pu se cacher elle fut très surprise de voir que des personnes l'occupaient.

La fille hurla mais Miyu ne fit pas attention, le seul cri qu'elle redoutait venait d'ailleurs...

On entendit une voix sourde venant du couloir. "Tu ne t'échapperas pas comme ça !" Elle jeta un rapide coup d'oeil derrière elle et ferma la porte avec brutalité.
La pièce était de nouveau silencieuse et intime. Miyu fit enfin attention à son contenu (autrement dit ; les gens à l'interieur -_-").
Un garçon et une fille... Il lui revint enfin en mémoire ce qu'avait crié la jeune fille, un truc qui parlait de violeur... Elle reregarda la garçon et s'aperçut qu'elle le connaissait déjà...

*Lui ? nan, impossible qu'il fasse une chose pareil, certe c'est un garçon étrange et déprimé, mais il est incapable de faire du mal à une mouche... Smile La fille doit être un peu bête... -_-"*

Elle dévisagea pourtant Youkou avec horreur (juste histoire de blaguer...): "Oh mon dieu, Youkou, je n'aurais pas cru une telle chose venant de toi ! Oo"
Revenir en haut Aller en bas
http://lolo499.skyrock.com/
Youkou Kuroi

Youkou Kuroi


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

visite catastrophique Empty
MessageSujet: Re: visite catastrophique   visite catastrophique EmptyJeu 27 Nov - 1:30

Bien entendu que Youkou avait reconnu la petite fille du nom de Miyu qui avait eu une assez mauvaise aventure dans l'infirmerie (enfin sa reste encore à prouvé =) ).

Mais celui ci avait décidé l'ignorer ce trouvant encore ridicule de l'avoir suivi un peu inquiet.... un peu plus que un peu bien entendu mais bref, après tout il ne la connaissait pas vraiment.

Elle n'avait rien avoir avec son amie... ce n'était même pas une amie une simple connaissance sur un toit rien de plus et rien de moins, mais il est vrai qu'elle l'avait en quelques sortes accepter quand même au lieu de ce moquer de ces cheveux un peu étrange de couleur.

Visiblement elle était poursuivie et avait courue tant bien que mal de l'infirmerie, surement par la jeune fille qui l'avait délibérément menacé il y a pas si longtemps que sa afin d'avoir son silence sur l'état de Miyu.


-Dit toi... tu devrais pas trop forcée

Youkou avait sortit cette phrase d'un ton calme et dégagé sans aucun sentiment, du moins ce qu'il pensé mais on pouvait ressentir au fond de sa voix en cherchant bien une petite inquiétude.
N'attendant pas de réel réponse, Youkou ce retourna puis regarda instinctivement Miyu qui se tenait un peu une main contre son haut à cause de ces côtes fracturées et Aki qui semblait un peu perdue et restée légèrement sans voix.

Puis il recula et s'accouda contre le mur sans faire le moindre geste, il attendait de voir la suite bien qu'il s'en fichait un peu et avait hâte de ce retrouver de nouveau seul noyé dans ses souvenirs le peu qu'il en avait d'heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Aki

Yuzuyu Aki


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : dans mes réves...
Date d'inscription : 15/10/2008

visite catastrophique Empty
MessageSujet: Re: visite catastrophique   visite catastrophique EmptyVen 28 Nov - 22:59

Yuzuyu se tenait depuis tout à l'heure sur le canapé, à moitié découverte... Quand elle se rendit compte de son erreur, elle rougit et commenca^par descendre du canapé...

Euh...Tu n'es pas un violeur? ...Désolée de t'avoir pris pour un violeur ^^' Elle regarda le garcon d'un air tout à fait géné. Puis, elle se retourna vers la jeune fille qui venait de rentrer dans la pièce.
*Elle est trop mignonne *o* >_<*
Bonjour, je me présente, Yuzuyu Aki, je suis nouvelle ici... Ne te méprends pas sur ce que tu a...crus ?... voir... Je suis un peu félée... u_u Ne fais pas attention.
En attendant que la jeune fille se présente à son tour, elle ramassa ses affaires éparpillées de part et d'autre de la pièce.
*Alalaaaa mais qu'est ce qu'il m'a prit de crier comme ca ?? Je suis vraiment tordue parfois...
Elle se re-tourna vers la jeune fille...
Tu as l'air d'avoir des ennuis. Tu fuis quelqu'un ? Ou bien... je sais pas.
Elle remarqua alors qu'elle n'arretait pas de poser des questions toutes aussi indiscrètes et débiles les unes que les autres.
*Et, la palme d'or de la fille la plus crétine...YUZUYU AKI !!!! On l'aplaudit bien fort !*
Pendant que Yuzuyu s'imaginait humiliée, elle remarqua qu'elle avait toujours la jupe mal mise...
*OOH mais c'est pas vrai depuis quand c'est comme ca ???? >.<
Elle remetta vite sa jupe normalement et décida alors de partir...
Bon, merci Kuroi-kun de m'avoir montré tout ca ^^'... Je vais aller chercher les gérantes... Aurevoir noble étrangère !
Elle commenca à sortir de la pièce.

(Eh oui, je ne veux pas partir tout de suite x) je laisse le suspens... tatatadaaaaam )
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Tekushi

Miyu Tekushi


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Je suis une vache à lait ? O.O *ah bon*
Date d'inscription : 13/02/2008

visite catastrophique Empty
MessageSujet: Re: visite catastrophique   visite catastrophique EmptySam 29 Nov - 1:00

Miyu attrapa le bras de Yuzuyu avant qu'elle parte, cette dernière se retourna. Elle fit une petite courbette et se releva avec un sourire d'ange.
"Je m'appelle Miyu Tekushi, enchantée de te connaître !" ^_^ *Cette fille semble être tombée dans le piège de mon apparence, je jouerais donc la petite fille modèle... Au moins, ça reposera quelques temps ce pauvre Youkou !*
Elle joua un peu la petite fille gênée et réussit même à rougir.
"Dis... euh, si tu es nouvelle... tu n'as pas encore de chambre, n'est-ce pas ? Ca te dirais de partager la mienne ? "puis elle se tourna vers Youkou, incapable de ne pas lancer une petite blague. "Désolée Youkou, mais mes parents m'ont interdit de dormir dans la même chambre qu'un garçon, ils ont peur que ce soit un pervers... Jusque là, je croyais te connaitre mais... Vu ce que j'ai appris aujourd'hui..." elle roula des yeux et lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolo499.skyrock.com/
Youkou Kuroi

Youkou Kuroi


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

visite catastrophique Empty
MessageSujet: Re: visite catastrophique   visite catastrophique EmptySam 29 Nov - 16:39

Les filles semblait commencer à se rencontrer et se présenter, tandis que Youkou lui continuer le dos tourné à regarder les nuages dans le ciel qui avançaient tout doucement.

Puis c'est alors que Miyu s'adressa à lui d'une manière plutôt amusante pour elle bien entendue.

"Désolée Youkou, mais mes parents m'ont interdit de dormir dans la même chambre qu'un garçon, ils ont peur que ce soit un pervers... Jusque là, je croyais te connaitre mais... Vu ce que j'ai appris aujourd'hui..."

Après un petit instant il ajouta d'un ton neutre.

- C'est pas grave je veux personne dans ma chambre...

C'est vrai quand même il n'avait besoin de personne pour survivre dans cette résidence... sa solitude était la seul arme sur qui il pouvait compter et il savait qu'il ne le regretterai rien avec elle.

Les gens sont parfois si stupide... tout ces couples qui passent leurs journées ensemble partout tout le temps, puis quand une d'elle disparaît on en devient malade, un manque s'installe.

-Pourquoi !!

Sans prendre trop garde perdu une nouvelle dans ses pensées il tapa fort de son poing contre le bord de la fenêtre sans trop savoir pourquoi... surement encore ce vieux fantôme qui hanter ces journées.
Se retournant il prit la direction de la porte en lançant un dernier regard vers les deux filles qui semblait pas trop comprendre ce qui venait de ce produire, mais il ne sentait pas d'humeur à affronter un questionnaire de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Aki

Yuzuyu Aki


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : dans mes réves...
Date d'inscription : 15/10/2008

visite catastrophique Empty
MessageSujet: Re: visite catastrophique   visite catastrophique EmptySam 13 Déc - 21:48

(désolée pour cette longue réponse tant attendue >.<)

Yuzuyu regardait Youkou avec de grands yeux interrogateurs. Elle était plutôt choquée, c'était un geste plutôt inattendu...
Je suis désolée Youkou, c'est ma faute ? Il faut pas le prendre mal mais ca m'a fait peur et je me suis trompée... Je suis vraiment désolée, ne t'enerve pas...
Elle avait les larmes aux yeux, une des premières personne à lui avoir adressé la parole et elle est méchante avec lui...
C'est pas vrai...je manque vraiment de tact...
Pour ne plus penser à cela et changer de sujet, elle se retourna vers Miyu qui semblait aussi choquée qu'elle...
Oui, ce serait cool d'être ensemble, même si je ne te connais pas encore bien... J'espere qu'on s'entendra bien !
Elle reprit un de ses plus beau sourire et regarda Youkou d'un air désolé.
J'imagine que tu ne veux pas en parler ? Ca ne m'étonnerai pas si c'est le cas... Moi aussi quand je fais quelque chose de...bizarre...j'ai pas très envie d'en parler...Mais bon, ca ne me regarde pas, tu as tes raisons n_n'
C'est alors qu'elle chuchota à l'oreil de Miyu :
Apparement il t'aime bien, sinon il n'aurait pas réagit comme ca...surtout après ce que tu viens de dire...
Elle eu un petit rire et regarda les deux personnes présentent tour à tour.
Revenir en haut Aller en bas
Youkou Kuroi

Youkou Kuroi


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

visite catastrophique Empty
MessageSujet: Re: visite catastrophique   visite catastrophique EmptyDim 14 Déc - 14:29

Youkou ne supportait plus de rester dans cette pièce, la jeune nouvelle Yuzuku avait visiblement pensée que sa colère venait à cause d'elle et encore une fois au lieu de faire le bien il faisait souffrir inutilement les gens.

-J'imagine que tu ne veux pas en parler ? Ca ne m'étonnerai pas si c'est le cas... Moi aussi quand je fais quelque chose de...bizarre...j'ai pas très envie d'en parler...Mais bon, ca ne me regarde pas, tu as tes raisons

Le jeune garçons n'avait qu'une pensée en tête, c'était de lui confirmer qu'en effet ce n'était pas vraiment ces affaires tout sa.
Mais il décida de ne rien dire puis de quitter lentement la pièce afin de méditer un peu, pensant que plus le temps passé plus la folie le submergée.

-"Quand cela... cessera ? serai je un jour de nouveau heureux ?"

Avant de partir il prit soin de fermer la porte en la claquant bien, Youkou espérait juste une chose, qu'il n'avait pas trop fait peur ou de peine à cette charmante demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite catastrophique Empty
MessageSujet: Re: visite catastrophique   visite catastrophique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite catastrophique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résidence Yumeko :: 1er étage. :: Salon :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser